Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser du temps avec toi. (ft. Maëlys) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Passer du temps avec toi. (ft. Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Je venais à te poser une question vis à vis des gens qui te plaisent. Tu me répondais assez tranquille et sincèrement, puisque tu me disais vraiment tout. Même ma personne était dans ta liste et ça me fit sourire. Bien sûr, tu ajoutais que tu n'étais pas prêt à être avec quelqu'un, comme tu me l'avais déjà annoncer. « Toi aussi tu me plaît, mais en fait pourquoi tu ne te sens pas prête à t'engager ? Tu préfère t'amuser ou bien tu aime les parties de jambes en l'air libre ? » Je te posais la question tout en rigolant, il ne fallait surtout pas que tu l'a prenne mal, cela restait bon enfant de te chamailler comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

Je t'avais demandé de me parler des filles qui te plaisaient, pas forcément de me dire que je te plaisais aussi, mais mon sourire ne fut que plus grand. Sauf à ta dernière remarque, bien que je me mis à rire, tu n'étais certainement pas au courant que depuis deux ans, je n'avais plus touché un homme. « Toi aussi tu me plaît, mais en fait pourquoi tu ne te sens pas prête à t'engager ? Tu préfère t'amuser ou bien tu aime les parties de jambes en l'air libre ? » "J'ai pas envie. Et j'ai pas encore ressenti ce truc.. avec quelqu'un. De vraiment tomber amoureuse."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu étais sincère vis à vis de moi, tu m'avouais même ne jamais être tomber amoureuse d'un mec. D'avoir eu ce petit déclic qui aurait pu te faire craquer. Cela me fit tirer un peu la moue, mais je devais m'y faire, je n'allais pas t'obliger à te mettre avec quelqu'un au fond, tu faisais ce que tu voulais de ta vie tout de même. « Pourquoi tu n'as pas cette envie ? Enfin, celui qui t'aura rien que pour lui, ça sera un vrai chanceux » Je te fis un petit sourire, je ne savais pas ce qu'on allait bien pouvoir faire à présent que nous avions échangés un petit café entre nous. Allais-tu repartir de ton côté, allons-nous poursuivre ensemble ou bien achever la journée chacun de son côté. Je n'en avais tout simplement aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

« Pourquoi tu n'as pas cette envie ? Enfin, celui qui t'aura rien que pour lui, ça sera un vrai chanceux » A vrai dire j’avais été déçue, mais bon « Et bien, j’sais pas vraiment. Avec Travis ça a mal fini, depuis j’ai jamais recouché avec un garçon, je m’amuse simplement.. J’suis pas pressée de souffrir enfaite. Pour être honnête avec toi. » Je te regardais, te dédiant un fin sourire sur le coin de mes lèvres. Je n’avais rien de prévu ce soir, alors, j’allais tenter le tout pour le tout « Ca te dit qu’on aille quelque part ce soir ? Ciné ? Ou autre.. ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu venais m'expliquer que tu n'étais pas prête du tout à souffrir de nouveau, comme tu en avais eu l'occasion avec ton ex, Travis. Tu t'amusais mais pourtant, tu disais ne pas avoir recoucher avec un autre homme depuis ta séparation. Cela était étrange tout de même de n'avoir eu personne depuis, même si ce n'est que pour un soir. « Pas recoucher ? Tu reste tout de même sérieuse dis donc » Tu reprenais ensuite la parole, tu me demandais si l'on allait faire un petit quelque chose ensemble ce soir. C'est vrai que j'avais bien l'envie de passer du temps en ta compagnie, mais je ne savais pas vraiment quoi choisir. « Je te laisse faire le choix de la sortie » Je te fis un petit sourire avant de me lever, tout en te tendant la main pour t'aider à te relever également de ce petit canapé de coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

Je n'savais pas vraiment si je t'en avais déjà parlé, de ma première fois mais enfin bref « Pas recoucher ? Tu reste tout de même sérieuse dis donc » "Oh, c'est juste que j'ai un genre de blocage, depuis Travis, j'en ai gardé un mauvais souvenir, et puis, j'sais pas, j'ai toujours peur.. c'est bête." Et pour la sortie tu me laissais donc la choix « Je te laisse faire le choix de la sortie », je réfléchissais en annonçant "Peu importe, un ciné ça me va, mais tu choisira le film hein. J'vais filer.." Il fallait que je rentre maintenant, j'allais bientôt devoir rejoindre Thais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu m'avais avoir un petit soucis depuis ta précédente relation, un certain blocage, je ne savais pas d'où cela venait, mais c'était compréhensible quand quelques choses se passe mal. Je voulais détendre un peu l'atmosphère en te lâchant une vanne, je ne savais pas comment tu allais le prendre. « Viens, t'en aura pas un mauvais souvenir.. à moins que je t'en fasse peur » Je t'avais laisser le choix vis à vis de la sortie que l'on allait faire prochainement. Tu venais me dire qu'un cinéma serait très bien, mais que c'est moi qui devait choisir le film. Puis, tu ajoutais que tu allais partir, je fis une petite moue. « Pas de soucis, on se donne rendez-vous ce soir .. ou demain ? » Je te fis un petit sourire en attendant une réponse de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

Tu me fis une remarque qui m'a fait rire « Viens, t'en aura pas un mauvais souvenir.. à moins que je t'en fasse peur », mais c'était quoi ça, une invitation? Quel coquin ce Nathan alors.. Puis je me levais pour commencer à partir, il ne fallait pas que je tarde. « Pas de soucis, on se donne rendez-vous ce soir .. ou demain ? » "Ce soir, 21h30 c'est bon? On se rejoindra là-bas, c'est le mieux.. Au ciné." Je t'offrais un fin sourire en attrapant mon sac à main. Remettant ma veste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu riais face à la petite réflexion que je venais de te faire, cela avait le don de me faire sourire également. J'aimais bien te voir de bonne humeur et avec le sourire aux lèvres. Cela prouvait que tu avais le sourire en ma compagnie et c'était une chose bien puisque ça voulait dire que tu t'amusais avec moi. « Pas de soucis, à toute a l'heure » Je venais me taire ensuite, te laissant enfiler ta veste avant de quitter l'endroit en ta compagnie jusqu'à la sortie, puis de partir chacun de son côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)