Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser du temps avec toi. (ft. Maëlys) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Passer du temps avec toi. (ft. Maëlys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu semble désespérer tout d'un coup, je n'aime pas te voir ainsi. Tu n'es pas comme ça d'habitude, quelqu'un t'avait donc fait une remarque ou quoi que ce soit ? Ce n'était pas rassurant. Je te regardais et tu fis une petite remarque en te brûlant lorsque tu buvais une gorgée de ton café. Tu venais me dire que je trouverais une fille bien, mais ce n'est pas elles que j'appréciais, c'était toi. « Je m'en fou des autres filles » Je déposais une de mes mains sur une des tiennes et te regardait droit dans les yeux. C'est difficile de faire un petit pas comme je venais de le faire vis à vis de toi, sachant que tu es bien accroché à Avery et que je viens de savoir que tu n'es pas prête à te mettre en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN&MAELYS

►Passer du temps avec toi..

Tu posais ta main sur la mienne, et je relevais doucement mon regard sur toi. Ca voulait dire quoi? Oh non, pas le coup du "jsuis tombé amoureux", personne ne peut tomber amoureux d'moi. Je suis manipulatrice, fière et.. enfin pleins de trucs repoussants. J'avalais ma salive en fronçant un peu les sourcils. « Je m'en fou des autres filles »

- Dis pas ça.. Tu sais, penses pas que c'est contre toi. J'suis même pas prête à me mettre avec Avery, avec personne. J'veux ma liberté j'crois. Faudrait que j'tombe vraiment amoureuse pour ça. Nathan, j'resterais ton amie..

J'en avais assez de te faire du mal, c'était quoi la solution? Tu étais le meilleur pote d'Avery, ça foutrait trop la merde, et je n'voulais pas me mettre avec quelqu'un. J'étais perdue.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu me faisais un petit discours vis à vis de tes sentiments et ta vie amoureuse en quelques sortes. Que tu veux garder cette liberté que tu as et que nous resterions amis. Je souriais bêtement, même si au fond de moi, je ne le prenais pas si bien que ce que je le montrais extérieurement. Mais, tu ne pouvais pas le voir, heureusement. « Je comprend tout à fait, mais sache que je suis et serais toujours là si tu as besoin de moi » Je lui fis une petite tape amicale sur la joue, c'était plus une caresse qu'une petite tape. Puis, pour combler un peu tout ça, j'amenais la tasse à mes lèvres pour y boire quelques gorgées, ça me réchauffait un peu après ce coup de froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATHAN&MAELYS

►Passer du temps avec toi..

« Je comprend tout à fait, mais sache que je suis et serais toujours là si tu as besoin de moi », tu comprenais? Je ne sais pas. Mais moi, je ne me comprenais plus. Tu étais adorable, charmant et drôle, et moi j'allais m'entêter à vouloir plaire à Avery. Quelle idiote. J'allais devoir réfléchir. De plus qu'il m'avait fait du mal. Et j'étais assez rancunière, je souriais sur le coin de mes lèvres en te fixant.

- Ne prend pas mal. J'veux profiter en c'moment, j'ai oublié Avery. Et moi aussi j'serais là, sois en sûre..

Je terminais mon café en regardant dehors, les gens. Ils avaient l'air d'avoir froid, tu m'étonnes.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Je t'avais un peu menti sur le fait de te comprendre, à vrai dire, je ne comprenais rien du tout. Je pense que tu étais un peu pareil, tu ne te comprend pas toi même, tu as juste l'envie de t'amuser, mais tu te contredis en gros à d'autres instants. Tu me disais vouloir profiter en ce moment et c'était tout de même un peu compréhensible, à Harvard, c'est un peu la logique des choses de passer par la casse "amusement". « Alors profite ! Amuse toi comme une folle au lieu de t'ennuyer ici » Je te fis un petit clin d'oeil avec un large sourire, ça allait peut-être te pousser à t'amuser, à te bouger un peu. Tu fixais des gens à l'extérieur et tu avais l'air d'avoir froid pour eux. Pendant ce même temps, tu finissais de boire ton café. « Ils ont pas pu avoir cette chance d'avoir pu boire un bon café bien chaud comme tu en as eu l'occasion » Je restais planter assis sur le petit canapé d'angle et j'y étais bien installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

« Alors profite ! Amuse toi comme une folle au lieu de t'ennuyer ici », ta réaction me fit hausser les sourcils, je ne m'ennuyais pas avec toi, j'aimais te voir. J'étais perdue dirons-nous. Mais tu étais adorable, et j'avais besoin d'avoir ma dose de Nathan pour être bien. « Ils ont pas pu avoir cette chance d'avoir pu boire un bon café bien chaud comme tu en as eu l'occasion », je souriais face à ta remarque sur les gens dehors et je te répondais, sans même réfléchir. "Ils ont pas la chance d'être en si bonne compagnie aussi, Nathan. J'comprend pas pourquoi t'es toujours seul.. Tu dois pas tout m'dire!". J'esquissais un fin sourire sur le coin de mes lippes finement rosées, naturellement. J'avais terminé mon café et je le déposais un peu plus loin, sur la table basse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

J'avais le sourire quand nous étions tous les deux, ça faisait plaisir de te revoir et de pouvoir partager un café ensemble. Tu regardais des personnes à l'extérieur et je te fis un petit compliment que tu me retournais. Tu venais me dire que tu ne savais pas comment je faisais pour être encore seul, que je ne devais pas tout te dire à mon sujet. Or, je ne comprenais même pas moi même la chose, donc je ne savais pas vraiment la réponse à cette question. « A croire que je ne plaît pas totalement aux gens... et toi pourquoi es-tu encore seule ? Tu as pas un garçon qui te plaît ? » Je te fis un sourire ainsi qu'un clin d'oeil, je te vis terminer ton café et déposer la tasse sur la table basse un peu plus loin, je fis de même avec le mien tout en te regardant, je ne perdais pas mon sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

Tu répondais à ma question dans un fin sourire, tu disais que tu ne plaisais pas forcément aux gens, et ça c'était difficile à comprendre, tu étais vraiment quelqu'un de gentil, drôle. Peut-être cachais-tu ton petit jeu? Mais rapidement, tu me retournais la question et j'haussais les épaules en riant doucement "J'dois pas être douée pour les histoires à deux.. et puis j'ai un caractère pas facile, moi non plus j'plais pas forcément à tout l'monde Nathan.", je regardais mon portable, il fallait que je rentre bientôt pour voir Thais, ma meilleure amie, elle avait besoin de moi, surtout en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Toi... & moi

Tu trouvais cela étrange que j'étais toujours seul et que je n'avais pas trouver la fille pour moi. Mais bon, c'est que un côté de ma personnalité devait les faire fuirent si elles ne restent pas ou ne s'attachent pas à moi au point de m'aimer vraiment. Tu ajoutais même que tu avais un caractère qui ne plaisait pas vraiment et qui n'était pas facile à compléter. « Il doit bien y avoir quelques garçons qui te plaisent ici .. cites-moi les noms » J'attendais une réponse sincère de ta part, on se disait un peu toutes les choses qu'on pouvait imaginer tous les deux, on se confiait assez l'un à l'autre et je trouvais ça agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Maëlys..

Tu me demandais maintenant de te citer les noms de garçons qui me plaisaient  « Il doit bien y avoir quelques garçons qui te plaisent ici .. cites-moi les noms », et à vrai dire je ne savais pas quoi te répondre. Pas mal me plaisaient physiquement, mais je n’avais pas encore pris la peine d’en connaître vraiment. « Et bien, Avery me plaît physiquement mais disons que c’est mort avec lui. Aaron n’est pas mal, et Cristo aussi. Enfin, le physique ne fait pas tout. Et toi, Nathan. Tu m’plais. Mais comme je te dis, j’suis pas faite pour être avec quelqu’un, alors je me pose même plus la question.. » Ma façon de réagir était peut-être stupide mais bon, je te retournais la question «  et toi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)