Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou need my services sweety, it's weird. {maëlys&duncan} - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

you need my services sweety, it's weird. {maëlys&duncan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† you need my services sweety, it's weird. †

konranlys Cette fille semblait vraiment en avoir besoin, elle me donnait même une liasse de billets, 100 euros dans tous ces billets, je commençais à grimacer n'en prenant que pour 20 euros et alors que j'allais sortir de ma poche ce qu'il lui fallait, Duncan m'interpelait et j'étais pas d'humeur, il la connaissait en s'approchant un peu plus et pleins de questions se posaient dans ma tête. Faut que vous m'expliquiez là les gens ! J'suis pas du genre à faire des traitements de faveurs. Duncan voulait payer pour elle en plus de ce qu'il me prenait d’habitude mais je ne faisais rien, le voyant lui parler et le voilà qu'il se retournait vers moi attendant que j'accepte Duncan, explique moi là, ou t'auras rien du tout. avec le business je la jouais sérieux, je voulais pas d'emmerdes, mais si il m'attirait des emmerdes, j'allais être beaucoup moins sympa.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD&DUNCAN&MAELYS

►J'ai besoin de tes services, Konrad..

"Putain mais t'as pété un plomb ou quoi ? T'as pas besoin de ça, arrête tes conneries. Alors tu prends ton fric et tu te casses d'ici. Je veux pas que tu deviennes accro.. Donc tires-toi avant que je m'énerve." Je regardais Duncan dans les yeux, j'étais tellement mal. Je n'savais plus quoi faire en ce moment. J'allais me ressaisir mais je voulais opter pour la facilité ce soir. Je ne disais plus rien, regardant ensuite Konrad, il fallait qu'il comprenne que Duncan n'y était pour rien.

- Excuses-moi, et Konrad, aussi. Je.. faites vos affaires, j'ai rien à faire ici..

Il fallait vite que je m'en aille, vous regardant une dernière fois avant de partir, je ne voulais pas qu'on me voit avec un dealeur. Je n'voulais pas passer pour une droguée. Même si Duncan avait été mon meilleur ami. Je m'éloignais peu à peu.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, Maëlys & Duncan

Bon c'est la merde, il y a pas d'autre mot pour décrire la situation. Je fais quoi moi ? Je me mets mon dealer à dos ou l'une des seules personnes qui compte pour moi, malgré ce que je peux prétendre. Bon ok.. Je savais pas que je te trouverais avec elle, d'ailleurs c'est bien la dernière personne que j'aurais imaginé voir avec toi. C'est une amie, y'a vraiment aucune embrouille j'te jure. Elle a pété un câble j'en sais rien, mais ne lui vend rien.. Tu sais aussi bien que moi qu'une fois dedans, on s'en sort plus hein ? Alors s'il te plaît, je t'achète ce qui me faut et si t'as besoin d'un dédommagement pour oublier cette histoire, je suis près à payer plus cher.. Tu me connais, j'suis pas du genre à chercher la merde. Du moins dans ce genre de situation, sans drogue je deviens fou.. Et sans Konrad j'ai pas de drogue. Donc je préfère la jouer cool, même si je préfère savoir Mäelys loin de ce genre d'affaire. J'attendais la réponse de Konrad, entendant par la même occasion Mäelys s'excuser et avouer qu'elle n'avait rien à faire. Je me tournais vite fait vers elle. Ouais t'as rien à faire ici, mais tu m'attends. On repart ensemble.. Faut qu'on parle. Ouais on doit avoir une petite discussion elle et moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konranlys J'y comprenais vraiment plus rien, je voulais pas qu'ils foutent la merde dans mon trafic, je la connaissais pas la fille mais Duncan si, je voulais juste qu'il m'explique, qu'on restent cool sinon ça allait vite dégénérer. La fille semblait vraiment perdu après avoir insisté pour que je lui vende, elle s'excusait pour tourner le dos et en même temps Duncan s'expliquait Ecoute Duncan, tu me file 300$ comme d'hab et jte file ce qui convient comme d'hab, tu me paye rien en plus, si tu veux m'aider, dis lui de faire gaffe, y a des dealers beaucoup moins sympa que moi. j'aimais pas trop rester à découvert trop longtemps, je voulais juste régler mon deal avec mon meilleur client et me casser, c'est tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD&DUNCAN&MAELYS

►J'ai besoin de tes services, Konrad..

Je restais un peu à l'écart, vous regardant. Ca avait l'air de s'arranger, du moins à ce que je comprenais. Je regardais un peu cette grande rue, éclairée et magnifiquement décorée pour les fêtes de fin d'année. Mais ça me foutait plus les boules qu'autre chose. Pourquoi Duncan ne comprenait à quel point j'avais besoin d'oublier. J'étais rapidement tentée dans ce genre de choses ou dans l'alcool mais je savais qu'il ne fallait pas. Il m'avait dit de l'attendre pour qu'on rentre ensemble, je ne voulais pas le perdre une seconde fois. Non. Je croisais mes bras contre ma poitrine, il commençait à faire froid et rapidement, Duncan vint vers moi, et Konrad repartait. Quelle merde cette soirée.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, Maëlys & Duncan

C'est clair que j'en connaissais pas deux des dealers comme Konrad, pro et cool à la fois, c'est pour ça que depuis quelque temps je ne fais affaire qu'avec lui. Ça m'aurait bien fait chier de me le mettre à dos, mais je n'aurais pas laissé Maëlys entrer dans la drogue, d'une façon ou d'une autre. Merci Konrad, t'inquiète je vais avoir une discussion avec elle, tu ne risques plus de la voir tourner autour de ton trafic. Ouais ne serait-ce que pour le bien de Maëlys, elle n'a pas besoin de tout ce bordel, non c'est un cercle infernal et elle ne s'en sortira jamais sans quoi. Tiens y'a le compte. Disais-je à Konrad en lui tendant discrètement mon argent, il y a le compte, mais s'il voulait compter je peux comprendre, on n'est jamais trop prudent en affaire. Mon regard se tourna ensuite vers mon amie, espérant qu'elle m'attend vraiment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konranlys Je voulais juste que l'affaire soit réglée, ils m'avaient foutu les boules avec leurs histoires là. La fille nous tournait le dos pour partir à Duncan et moi, je demandais juste au mather de me filer la somme habituelle, une fois que je l'avais dans la main, pas la peine de compter je lui faisais confiance, je sortais de ma poche sa conso habituelle Tiens. Puis tu connais la chanson, tu m'a jamais vu. je mettais la liasse de billets dans ma poche puis je venais lui faire une enlacade en lui serrant la main Va voir a pote et remet lui les idées en place, moi je file, prend soin de toi Dunc' et tu sais où me trouver si jamais t'as besoin. je commençais à faire demi-tour, retournant sur le chemin de mon appart pour les laisser tranquille, j'avais fait mon deal, je pouvais rentrer le sourire aux lèvres, surtout avec l'oseille que je me suis fais en deux deals, un mois de salaire facile.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)