Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou need my services sweety, it's weird. {maëlys&duncan}
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you need my services sweety, it's weird. {maëlys&duncan}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† you need my services sweety, it's weird. †

konranlys Je venais juste de sortir de mon appartement, me rendre dans une ruelle plus loin, quelques rues d'ici, un client, un très bon client qui me rapporte à chaque fois un paquet de thunes. Je fume ma clope l'attendant et quelques minutes après le voilà se garant dans la ruelle, je souris voyant y sortir et après une poignée de main, le voilà à me donner cette liasse de billets américains que je prend un malsain plaisir à compter. Le compte étant bon, je sors le sachet contenant les barrettes et la poudre, un échange rapide et sans problème, une autre poignée de main avant qu'il ne remonte dans sa caisse et se casser. Aussitôt partit, je prenais aussi la marche pour sortir de la ruelle et aborder le trottoir et quelques secondes après je vois une fille en face de moi qui me fixe s'approchant de moi, je tourne la tête derrière, personne, c'est bien moi qu'elle regarde et une fois à ma hauteur je l'interpelle histoire d'être sûr J'me trompe ou t'attends quelque chose de moi ? disais-je, allant droit au but.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD&DUNCAN&MAELYS

►J'ai besoin de tes services, Konrad..

J'avais cette image de jeune femme forte à préserver, et même si je disais des "oui ça va merci", je ne les pensais pas toujours. Ce soir, j'avais décidé de marcher en ville, j'avais entendu parler de quelqu'un qui pourrait me fournir de la drogue douce, de quoi simplement m'aider à dormir, oublier, le temps que ça passe. Et à cette heure-là, personne n'allait me voir, alors tant mieux. J'avais pris assez d'argent, et je marchais, faisant mine de rien. Mes talons claquaient et résonnaient dans les petites ruelles jusqu'à ce que j'apperçoive un jeune homme, tatoué. Je ne savais pas son nom, mais bon. Il me posa une question, avant moi. "J'me trompe ou t'attends quelque chose de moi ?"

- Tu t'trompes pas, je.. j'voudrais de quoi me calmer, un truc assez doux. J'y connais rien, j'fais confiance...?

Je relevais mon regard au tien, comment j'avais pu en arriver là? Heureusement que Duncan ne me voyait pas faire ça, il m'aurait tué.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konranlys Mon client venait de partir, je lui avais donné de quoi tenir un certain temps et il sera très loin d'être déçu, quand à lui il a réussit à me donner une liasse de billets contenant pas moins de trois mois de salaires d'un fonctionnaire, autant dire que j'avais de quoi respirer niveau thune maintenant. Je quittais maintenant la ruelle et une fille venait m'accoster quelques secondes après que mes pieds se soient associés au trottoir de cette rue. Je l'interpellais pour être sur que sa façon de me regarder était bien destiné et je ne me trompais pas, elle me regardait moi et attendait que je lui donne quelque chose qui puisse la calmer, quelque chose de doux, je souriais Attends un peu, qui t'as parlé de moi, j'te connais pas moi, enfin tu m'dis quelque chose, j'ai déjà vu ta tête chez les roses d'Harvard non ? je préférais assurer mes arrières et savoir à qui j'avais à faire avant de lui donner quoique ce soit et m'assurer que rien n'était louche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD&DUNCAN&MAELYS

Je m'approchais donc de toi, je n'avais pas entendu parler de toi, mais je te voyais souvent là, le soir, en train de donner des choses à des gens, un peu bizarres quelque fois. Alors, j'avais une chance que tu puisses me donner quelque chose qui me calmerait. Je te fixais, après avoir regardé un peu partout. "Attends un peu, qui t'as parlé de moi, j'te connais pas moi, enfin tu m'dis quelque chose, j'ai déjà vu ta tête chez les roses d'Harvard non ?"

- Je.. C'est pas l'problème. Dépêches-toi j'veux pas qu'on me voit ici. J'veux juste quelque chose qui me calmerait.

Dans mon regard, tu pouvais voir que j'en avais besoin, et j'entendais quelqu'un remonter la petite ruelle, qui donnait sur notre conversation et cet échange très étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konranlys Je venais de finir mon deal et à peine revenus dans l’allée, cette fille vient me voir, elle veut quelque chose pour la calmer mais je ne suis pas dupe, je préfère prendre mes arrières mais elle insiste, elle veut ce truc pour la calmer, on dirait qu'elle angoisse, qu'elle à peur d'être vu en ma compagnie, qu'elle évite une situation qui pourrait vraiment la gêner. J'ai ce qu'il te faut t'en fais pas mais c'est pas gratuit, montre c'que t'as, c'est 20 billets. même si elle était mignonne, le tarif était le même pour, sauf pour quelques chanceuses mais c'est une autre histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD&DUNCAN&MAELYS

"J'ai ce qu'il te faut t'en fais pas mais c'est pas gratuit, montre c'que t'as, c'est 20 billets.", tu me disais ça, mais moi j'étais mal à l'aise, quelqu'un remontait la ruelle, je l'entendais, je n'étais pas folle tout d'même. J'espérais juste que j'avais le bon compte et que cette personne ne me connaissait pas. Je te sortais une liasse de 100 euros. 20 billets c'était quoi après tout? 20 euros? J'attendais ton verdict. Mais j'étais prête à beaucoup pour avoir ces cachets. Je te fixais, en mordillant mes lèvres entre elles.

- Alors..? C'est la première fois que j'achète ça.. Sois honnête, profites pas.

D'un coup, j'entendais encore plus le bruit d'une personne, je tournais ma tête, en cachant ma liasse de billets.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, Maëlys & Duncan

Je suis en manque, c'est indéniable. Alors je m'étais mis en chemin pour chercher Konrad mon dealer du moment, celui en qui j'ai le plus confiance on va dire. Il a toujours ce qu'il faut, dans les délais qu'il faut. Alors je m'étais mis à le chercher dans ses coins habituels, tentant ma chance dans une ruelle sombre. Je remontais doucement cette ruelle avec ma clope au bec, voyant Konrad de dos. Sans plus hésité je m'avançais vers lui pensant qu'il se trouvait seul, probablement en attendant un autre client, j'en sais rien. Mais je suis trop en manque, j'ai pas moyen d'attendre plus longtemps. En m'avançant derrière lui je commençais à prendre la parole, discrètement au cas où.. Sait-on jamais. Hey c'est moi.. J'ai pas pu t'appeler avant mais putain mec j'suis en manque, t'as pas un truc à me refiler ? Tu sais que j'ai de quoi payer. Puis en m'avançant à côté de lui j'apercevais cette personne devant lui.. Cette jeune femme que je connais très bien, Maëlys, qu'est-ce qu'elle fout là avec des billets dans les mains ? J'arquais les sourcils en la regardant. Qu'est-ce que tu fous là toi ? Elle est quand même pas en train d'acheter de la drogue ? Je me tournais vers Konrad, l'air interpellé. T'es quand même pas en train de lui vendre quelque chose là?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konranlys Ça se voyait vraiment qu'elle était en manque ou du moins qu'elle en voulait vraiment, elle ne voulait vraiment pas que je pose de questions, elle voulait juste quelque chose qu'il la mettrait bien et qui la calmerait, j'avais ce qu'il fallait, bien-sûr mais avant de sortir ce don elle avait besoin, je voulais voir sa thune, elle me sortait une liasse de 100 euros, j'en demandais que 20 putain, c’est quoi son problème Oulà calme-toi, j'demande que 20 euros, t'auras pas plus avec 100 euros, jt'e préviens. et de là avant que je puisse dire quoique ce soit, une autre voix m'interpelait par derrière, c'était Duncan, je reconnaitrais sa voix entre mille, c'était mon client le plus sûr et en qui j'avais une confiance totale. Il s'avançait sur le côté et vit cette fille, il la connaissait apparemment et me demandait même si je vendais à elle Attends tu la connais ? C'est quoi ce plan putain ? Elle veut que j'lui file de la H pour qu'elle plane un peu, elle me sort 100 balles, c'est quoi votre plan là ? je prenais un peu de recul là, ils se connaissaient, ils se foutaient de moi ou je délirais ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KONRAD&DUNCAN&MAELYS

"Oulà calme-toi, j'demande que 20 euros, t'auras pas plus avec 100 euros, jt'e préviens.". Je regardais Konrad, en lui donnant 20 euros, mais au moment où je tendais discrètement le billet, Duncan fit son apparition, et merde. J'avais envie de fuir, très loin. "Qu'est-ce que tu fous là toi ?"

- Laisses Duncan, c'est rien d'grave que j'achète, j'en ai besoin.. Mais n'en parles pas!

"Attends tu la connais ? C'est quoi ce plan putain ? Elle veut que j'lui file de la H pour qu'elle plane un peu, elle me sort 100 balles, c'est quoi votre plan là ?". Je vous regardais, tous les deux. Nous n'avions pas de plan et j'aurais aimé de pas voir Duncan ici, à vrai dire. Je le regardais, comme un enfant regarde ses parents, j'étais gênée, mais j'en avais besoin, j'en avais assez de sombrer dans l'alcool.

- C'est moi, j'connais pas les prix, j'pensais que c'était plus que ça, bref.. Y a pas de plan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad, Maëlys & Duncan

Je m'attendais à voir Konrad en compagnie d'un ou d'une cliente, mais certainement pas Maëlys. Depuis quand elle veut se droguer elle ? Je sentais la colère monter, mais je me retenais pour ne pas attirer l'intention sur nous, ça me dérangerait grandement que mon dealer le plus compétent refuse de me fournir après cette histoire, mais je n'avais pas non plu envie qu'elle commence à se droguer et entrer dans ce cercle infernal. Je me tournais vers Konrad. Ouais je la connais, c'est une.. Une amie. Et il y a aucun plan mec, elle perd juste la tête. Je suis désolé, mais ne lui vends rien, je te paierais ce qu'elle te devait en plus de ce que je te dois.. En compensation pour le dérangement. Puis je me tournais vers Maëlys, serrant les dents pour éviter de lui gueuler dessus et pour ne pas attirer l'intention sur nous. Putain mais t'as pété un plomb ou quoi ? T'as pas besoin de ça, arrête tes conneries. Alors tu prends ton fric et tu te casses d'ici. Je veux pas que tu deviennes accro.. Donc tires-toi avant que je m'énerve. Je soupirais en me tournant de nouveau vers Konrad, espérant qu'il accepte ma proposition.. Sinon ça n'allait pas le faire et ça risquerait très probablement de mal se terminer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)