Invité
est en ligne
Invité
† you need my services sweety, it's weird. †
konranlys † Je venais juste de sortir de mon appartement, me rendre dans une ruelle plus loin, quelques rues d'ici, un client, un très bon client qui me rapporte à chaque fois un paquet de thunes. Je fume ma clope l'attendant et quelques minutes après le voilà se garant dans la ruelle, je souris voyant y sortir et après une poignée de main, le voilà à me donner cette liasse de billets américains que je prend un malsain plaisir à compter. Le compte étant bon, je sors le sachet contenant les barrettes et la poudre, un échange rapide et sans problème, une autre poignée de main avant qu'il ne remonte dans sa caisse et se casser. Aussitôt partit, je prenais aussi la marche pour sortir de la ruelle et aborder le trottoir et quelques secondes après je vois une fille en face de moi qui me fixe s'approchant de moi, je tourne la tête derrière, personne, c'est bien moi qu'elle regarde et une fois à ma hauteur je l'interpelle histoire d'être sûr J'me trompe ou t'attends quelque chose de moi ? disais-je, allant droit au but.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)