Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 33
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3850463188 tu avais une idée ou on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je verrais bien quelque chose de récent, une amitié (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis quand ? Prudence est une ancienne Dunster ^^

Pour l'amitié ça me va Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3850463188 Tu verrais une évolution ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il est à Harvard depuis sept ans, maintenant, il y étudie le droit (majeur) et depuis peu les arts (mineur)
    Oui pourquoi pas une évolution, tu as besoin de quoi à ce niveau ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'ai vraiment tout de libre. Après tout dépend de ce que tu as besoin Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Sinon, je cherche une fille qui pourrait ressembler à sa défunte petite amie, une ressemblance flagrante qui le déstabiliserait beaucoup Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3997999705 mais si on reste sur une amitié récente, l'évolution, je vois bien amie proche, confidente (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3997999705 ça serait intéressant à jouer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh super hanwii oui je pense que ça peut l'être Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3997999705
    Donc, pour ça, on partirait sur de l'inconnu à évoluer en rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3850463188 Puis, je t'avouerais que je préfère faire mes rps au feeling ^^

Tu serais libre pour un rp ou pas ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je suis libre, oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 33 2474380249
    Classe de neige ? Qui le commence ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)