Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 32
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy : Prue pourrait la décoincé et la sortir de sa coquille un peu ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3997999705 genre elles font les 400 coups ensemble :8D/

Konkon : oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey m'a dit que Prue et Blue sont cousines aussi, puisque Blue est la cousine de Torrey. Mais pas de sang, juste d'adoption parce que Blue a été adoptée par les Morgan, donc ça sera pareil avec Prue. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188 du coup pour que ce soit crédible on peut dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Je répond avec wyatt x) )

Oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188 Par contre, le père de prue avait coupé les ponts avec la famille de sa femme, mais Prue gardait contacte avec eux en cachette ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un soucis. (aa) du coup elles seraient encore très proches aujourd'hui ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elles auraient pu être proche Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188 Blue pourrait être comme la petite soeur que n'a pas eu Prue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii c'est parfait. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà pour le lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3850463188

Bon forcément, je te réclame soit du positif soit du complexe si ça te va Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 3997999705
J'ai lu ce que tu as mis dans ton profil, mais je lirais ta fiche quand je serais sur le pc :) si jamais j'ai un résumer sur prue dans son profil.

Est ce qu'il y a un lien dont tu aurais besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du compliqué, positif ça serait cool!
Car à part des liens banals, j'ai rien d'autres et je m'ennuie un peu, je t'avoue Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 1616978029
Prue me plait beaucoup Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 32 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé