Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherchais plus une amie d'enfance en fait par exemple ou une correspondante américaine par exemple un peu comme Kenny ou une rencontre à son arrivée à Atlanta ... et genre que les parents de la miss aimait pas le garçon vu sa pauvreté et son age aussi j'sais pas mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Correspondante, mais ils se seraient rencontrés grâce à quoi ? Prue vient de Manhattan et sa scolarité a eu lieu dans un établissement très sélecte Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum hum, je crois bien que j'ai une petite idée ! Casey sous-estimerait Prudence , elle jurerait qu'elle ne devrait pas être chez les Dunster. En clair , elle la cherche, et la ''provoque'' . Pour pouvoir voir de quel bois elle se chauffe, et de quoi elle est vraiment capable. En clair, ce serait un petit jeu malsain . Casey essaie de voir si Prudence est du genre sensible , ou c'est une battante .

Tentée ? :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée pardonne moi Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 1881463262
Mais positif, parce que c'est clair que Leyna va kiffer la petite Prue Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey : J'adore Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3997999705 Il nous faudra un rp. Du coup, Prue aurait tendance à ne pas t'apprécier, après on pourra développer ça en rp Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3850463188

Nausicaa : Avec plaisir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 1001568715 , une idée ?

Leyna : Forcément Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3850463188 Bon déjà, Prue est la cousine de Torrey. Après c'est une joueuse donc comme Leyna avant, elle a tendance à jouer avec les mecs, mais pas couché avec eux, elle les fait juste languir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: j'aime çaaa !

On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées via Torrey justement ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3850463188 et Ley' pourrait la conseiller sur les bons mecs à voir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 1881463262 *soooors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3997999705 les bon coups et tout Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 1881463262 Donc on part sur un lien d'amie ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3850463188 Ce sera une merveilleuse amitié Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé