Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188 Prue vient d'arriver à Harvard, donc au premier abord, elle te trouverait sans doute étrange Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça se comprendrait parfaitement, mais Kim te fera part de ça, alors qu'elle en parle peu du décès de sa meilleure amie.
Donc au début j'pense elle aura du mal à vraiment accepter la présence de Prue puis se rapprochera d'elle peu à peu Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, c'est parfait. Puis, le lien est originale Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh est-ce que je peux un lien ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna : Ouiiii Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188

Casey : Avec plaisir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais qu'on a des liens ensemble mais Lily collins + prudence + toi je peux pas rater ça ... (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Em Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188

Tu as une idée en tête ou pas ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'cherche une meilleure amie pour Emrys et plein de truc pour Ofélia ... surtout que Ofélia était à Yale avant mais je trouve qu'on a un trop gros lien avec ofée pour en reprendre un donc je propose Emrys mais si tu as une idée toi mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence vient d'arriver à Harvard. Aussi, tu aurais pu être la première personne qui lui aurait fait visiter le campus. Il aurait pu se lié d'amitié tout les deux. Après, au fur et à mesure des semaines, ils pourront devenir meilleurs amis ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)