Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas de problème je te fais ça :D je te mpotte quand c'est fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bal ? Meeeeeerde. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 1881463262 Mais ça empêchera pas à Rhys de rentrer dans l'tas. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3997999705 Donc on fait comment alors ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait du genre que Rhys lui court après, ça mettra du piquant dans leur couple. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c est parfait Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3997999705 y nous faut un rp **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3850463188 une idée ?

En plus on a des gif ensemble huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii il y a tout plein de gifs et photos de Lily et Kevin ensemble Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3997999705

Je verrais bien quelque chose de positif/compliqué entre eux. J'imagine que Duncan pourrait être typiquement le genre de mec qui agace Prue, il est immature, chiant, fêtard même s'il touche plus à la drogue et adore emmerder son monde donc en gros le genre de mec peu fréquentable. Quant à Prue, elle pourrait être le genre de fille que Duncan n'arrive pas à supporter d'habitude, donc ils peuvent faire genre de se détester mais en réalité ils s'adorent Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 1881463262 Bon j'avoue je sais pas trop expliquer l'idée que j'ai en tête, mon cerveau déconne pas mal à cette heure-ci xD
En gros ils s'adorent mutuellement, mais refusent de l'avouer, s'amuseraient à trouver des excuses bidons pour passer un peu de temps avec l'autre, s'amuserait toujours à se charrier mais au fond ils s'adorent .. p'tin j'ai du mal à m'expliquer ce soir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 1616978029 xD Tu comprends l'idée ou pas ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 4205929361:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan : Je comprends parfaitement l'idée Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3850463188 ça me plait ! donc ils sont comme chien et chat quoi ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 29 3997999705

Royce : Oui hanwii Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)