Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 16

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Oui, une idée ? Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 3850463188

Je recherche un lien, peut être que ça va te plaire, j'en ai un autre mais ça dépend si ça colle avec Ofelia

Une ex petite amie qui n'a pas très bien pris le fait qu'il a rompu avec elle, il s'est servit d'elle. Elle est très en colère et en veux beaucoup à Dante. Elle essaie par tous les moyens de le récupérer et par la même occasion de faire capoter toutes ses futures conquêtes ce qui déplait fortement Dante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée : you Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 3997999705

Dante : Prue vient de Yale, elle est à Harvard depuis un mois environs :s Donc, je ne sais pas si ça collerait Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 1616978029 A moins que .... Dante a grandit ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Dante : Prue vient de Yale, elle est à Harvard depuis un mois environs :s Donc, je ne sais pas si ça collerait :erm:A moins que .... Dante a grandit ou ?

Dante était à Yale lui aussi avant, mais à la rentré il est partit pour Harvard, donc ils auraient put se connaître là bas. Peut être qu'ils auraient put faire partis de la même bande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'ai peut-être un lien !!!!

Elle aurait pu sortir avec toi à une période. ça se serait mal terminé. Puis, elle aurait pu sortir avec un ami à toi à qui elle se serait fiancée. ( elle la trompé avec un homme dix fois plus âgé pour qui elle a des sentiments. Du coup, son ex fiancé à rompu les fiançailles sans dire la raison. ) Tu pourrais être au courant de ça et essayer de lui faire vivre un cauchemar et que tout le monde le sache à Harvard. En échange, Prue essayerait de te faire vivre un cauchemar en foirant tes relations. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 3997999705

Je ne sais pas si c'est clair :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Sally à su par Cody que Nork et ton perso on couché ensemble à Vegas donc pour Sally c'est simple tu sera une garce du coup les insultes et les tensions pourrait partir de là  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une garce parce qu'elle a couché avec ton ex (a) . ça me va Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps dès qu'une fille couche avec Nork c'est une garce à ces yeux  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 980580023 
On ce ferra un rp qu'elle ce lance un peu des pics :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que Prue sera sortie de la quarantaine x) Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis alors j'attends de tes news
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild a écrit:Han j'ai peut-être un lien !!!!

Elle aurait pu sortir avec toi à une période. ça se serait mal terminé. Puis, elle aurait pu sortir avec un ami à toi à qui elle se serait fiancée. ( elle la trompé avec un homme dix fois plus âgé pour qui elle a des sentiments. Du coup, son ex fiancé à rompu les fiançailles sans dire la raison. ) Tu pourrais être au courant de ça et essayer de lui faire vivre un cauchemar et que tout le monde le sache à Harvard. En échange, Prue essayerait de te faire vivre un cauchemar en foirant tes relations. Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 16 3997999705

Je ne sais pas si c'est clair :s

Oui je vois ce que tu veux dire. C'est carrément le genre de Dante de faire du chantage aux gens ou autre.
Je suis partante  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)