Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrue ❥ Personne n'est maitre de son destin. - Page 25
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prue ❥ Personne n'est maitre de son destin.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 1881463262 sa peut-être vraiment marrant oui Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça et je te l'envoi par mp Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord très bien Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3850463188 Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3850463188

Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va chercher ensemble  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 2511619667 tu peux me parler de ton personnage je te parle de Dorian  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 1616978029 Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer. Il vient d'être promu co capitaine de l'équipe de Football et ça ne plait pas à tout le monde  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née à Manhattan ✖ Fait partie d'une des familles les plus riche d'Amérique qui s’étend en Angleterre ✖ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖Ambitieuse ✖ Cultivé ✖ Malicieuse ✖ joue du piano ✖ Aime comploter ✖ Célibataire ✖ Aime faire la fête ✖ Adore lire ✖ A un tatouage caché ✖ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖ Etait à Yale avant ✖ A fait partie du Yale Daily News ✖ Adore voyager ✖ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖ fait partie du club de danse et de journalisme

J'ai une idée, Dorian aurait pu être témoin du chantage que lui aurait fait James ( son ex fiancé revenu de yale). Il ne serait pas intervenu tout seul, voyant que Prue s'en sortait très bien, mais un jour, alors qu'elle était seule, il aurait pu aller la voir et le lui dire. Prue risquerait surement d'essayer de te faire taire, du genre, "tu veux de l'argent?!", mais Dorian aurait pu dire non, vu que c'est un homme vraiment gentil ( ce qui pourrait toucher Prue, c'est pas souvent qu'elle en croise). Après, si l'idée te plait, comment tu vois l'évolution du lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui l'idée me plait beaucoup  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 1001568715  après pour l'évolution je vois bien Dorian gagner la confiance de Prue se confiant de plus en plus à lui  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 2321506494 et Dorian s'attacher â ce petit bout de femme qu'il trouve très courageux  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3850463188

Il nous faudra un rp Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 3997999705

Je te rajoute dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur tu veux que je le commence  Prue ❥  Personne n'est maitre de son destin. - Page 25 1688815589  enfin si tu as une idée de contexte ou de lieu  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)