Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ça me plaît bien DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 6 3997999705 Il est à Harvard depuis 3 ans, enfin c'est sa 3ème année quoi DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc ils auraient pu se rencontrer dès le début. Je vois bien un truc genre Danny était en train de se battre, il était a terre quand Duncan est passé par là. Genre y'a deux types qui s'en sont prit a lui. Du coup, Duncan serait venu l'aider pour au final mettre une branler a ses deux gars. Depuis ce jour-là, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Danny l'entraîne dans ses conneries, mais parfois il l'en sort DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste mais.. Je veux DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, je vais pas refuser :loukas: On va bien se trouver quelque chose t'en fais pas. Parle moi de Nina  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina c'est la fille qui a le cœur sur la main, un peu dingue, qui dit tout ce qui lui passe par la tête, elle aime les soirées et on la trouve souvent dedans, elle arrive toujours à se foutre dans des situations inimaginables ! Elle a perdu ses parents, elle aime le sport et le piano et.. Je sais pas trop quoi dire d'autre ! Ah Elle a 22 ans, et elle fait des études de médecine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... bon je t'avoue que ça m'aide pas beaucoup. A part qu'ils sont un peu les même en fin de compte. Est-ce que Nina travaille dans un hôpital de temps en temps par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle est barmaid à coté ! Mais comme dans la médecine on fait des stages, je suppose que oui elle a déjà bossé dans un hôpital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, peut-être que j'ai une base. Nina aurait pu être en stage lorsque Danny est arrivé à l'hôpital avec une arcarde ouverte par exemple ? Une bagarre... Du coup, c'est elle qui se serait occupée de lui et c'est de là qu'ils se connaissent. Ensuite, j'vois pas trop. Positif, Négatif ? Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe ! Mais quelque chose de tordu ! ( J'aime les trucs complex.. ) XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc tordu ? Hmm... je vais pas te cacher que niveau idée tordu moi j'suis plutôt niveau zéro :sifle: Danny arrive à l'hôpital, la figure en sang. Un mauvais coup dans l'arcade. C'est Nina qui s'occupe de lui ce jour-là et de suite, il y a eu un bon feeling a tel point qu'il aurait réussi a se la taper dans une pièce de repos de l'hôpital ! J'vois bien un truc comme ça pour la base, après j'sais pas trop ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)