Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaaaaaaaah :hehe:
je veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
em + oh oui, tu vois quoi exactement dans du positif/compliqué ?:loukas: parle-moi un peu d'Emma.
minnie + avec plaisir, une idée ? DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 2511619667
kim + et bah dis dont, que des nanas pour mon Danny c'est parfait, une idée toi aussi ? (a)
prudence + et forcément j'accepte ahah :heart3:une idée toi aussi ?
jackie + Ouuuiiiiiiiiiiiiiiii hanwii Positif ou négatif ? une idée ou une envie particulière ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas: je t'ai repéré de loin en espérant que tu vienne chez les Mathers ! J'ai une petite idée de lien si ça te branche DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que Prudence aurait pu découvrir par inadvertance que Danny est un dealeur. En général les dealeur n'aime pas se faire repérer. Aussi, tu pourrais m'avoir dans le collimateur du coup et tu te méfie de moi, parce que tu ne sais pas si je vais te balancer au flic ou quoi ? DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ? DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ben en fait, il se passe plus vraiment de choses passionnantes dans la vie d'emma DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 1616978029
je veux un truc qui pulse quoi hanwii

Emma c'est la nana du genre rebelle, grossière, je m'en fous de tout, qui mène sa vie comme bon lui semble, elle adore faire la fête, être avec ses amis et elle s'en fout un peu de ses études hum hum. Elle adore faire de nouvelles expériences, elle vit au jour le jour sans penser au lendemain, c'est une fille assez sympa qui déconne beaucoup mais faut pas trop la chercher non plus.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'aurais peut-être une idée DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 152426858 
Jackie est un peu le genre de fille revancharde, rancunière, espiègle, sarcastique avec beaucoup de détermination. Le genre de fille que l'on déteste très facilement. Au fond, elle n'est absolument pas comme ça. Elle est enfantine, gentille et attentionnée. Il se trouve que Jackie voit d'un mauvais oeil le rapprochement entre Emma et Aidan. Es que Emma et Danny sont proche ? si ouiiiiii, Jackie pourrait essayer de fricoter avec Danny dans le seul but de s'attaquer à Emma :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alec + avec plaisir, quel est ton idée ? DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 3850463188 
prudence + danny fait très attention quand il vend, mais oui, il aurait pu ne pas faire attention et elle l'aurait vu. De là, il se méfie d'elle. J'aime bien l'idée même si c'est vague je trouve :P 
alexys + ouuuuiiiiiiiiiiiii hanwii 
emma + et bah danny est là pour te redonner du fil a retordre, en tout cas on va faire en sorte que ça arrive. CEFFY quoi DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 73120010 pour le coup j'ai pas vraiment d'idée je flanche beaucoup en ce moment DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 2157042859 
jackie + pour le moment on est en train de discuter du lien qu'il y aurait entre elle et lui. mais j'pense qu'ils seront proches puisqu'on part sur du positif/compliqué DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 2511619667 j'aime bien l'idée en tout cas (a)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh Jackie ça peut être pas mal comme idée :loukas: de plus qu'Aidan et Emma sont des exs et qu'ils commencent à retrouver un peu leur complicité :sifle:
et si je propose que Danny et Emma soient aussi des exs, mais genre qu'elle n'est pas restée longtemps avec car ils s'engueulaient trop pour des conneries DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 2157042859 du coup Emma serait partagée entre Aidan et Danny, un dilemme de fou, surtout si Jackie se rapproche de Danny DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on pourra évoluer leur lien en rp et voir comment les choses tourne DANNY + si tu ouvres ta gueule comme tu baises ta femme, te plein pas d'être cocu. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)