Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaty&Thaïs + what is wrong with you ?!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saty&Thaïs + what is wrong with you ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs pouvait être une véritable guimauve, aussi sucrée et antidépresseur qu’un carré de chocolat mais une fois qu’elle avait quelqu’un dans le nez, c’était définitif, impossible qu’elle l’ait dans les doigts de pied. Voilà pourquoi elle avait demandé à un illustre inconnu au sein des étudiants qu’elle avait croisés de lui indiquer le chemin de la Dunster House, dans l’espoir d’y croiser cette fameuse Satyana dont elle n’entendait parler que depuis trop longtemps. Au départ, la jolie irlandaise n’avait strictement rien contre elle : à priori, elle ne connaissait même pas la demoiselle et si cela se trouvait, cette dernière était délicieuse… mais là, le bien-être de son meilleur ami Jax était en jeu et forcément, la donne changeait considérablement. Thaïs n’avait cure d’attendre des plombes que la demoiselle se pointe dans le hall de la fameuse maison, elle voulait bien même attendre des jours entiers si elle avait l’opportunité de la voir ne serait-ce que cinq minutes. Et quelles cinq minutes cela risquait d’être ! Mais par chance, on lui indiqua bientôt que la tristement célèbre étudiante se trouvait non loin d’elle, à priori seule – il ne fallait pas non plus l’attaquer bi en tête avec un public à côté question de respect – et il n’en fallut pas davantage à Thaïs pour qu’elle ne s’avance vers l’intéressée, le visage impassible, les traits fermés et la voix certes basse pour ne pas attirer les oreilles indiscrètes mais néanmoins aussi tranchante que la lame d’un sabre de samouraï. « Je sais, en théorie tu ne me connais pas et tu vas juger que je ne suis personne pour te juger mais merde, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?! Tu te prends pour qui en abandonnant quelqu’un d’aussi formidable que Jax ? Il ne t’a rien fait lui… il était dans la merde, au fond du trou et il te demandait juste une oreille attentive, c’est tout. Et toi, tu t’es joyeusement barrée du campus pour mieux revenir comme une fleur et même pas tu vas lui rendre une visite ? Putain, t’as une idée de l’amitié très personnelle !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem
 Thais & satyana
fiche par ©century sex  

C'était la fin de session, tout ce qu'elle faisait donc cette jeune Satyana c'était étudier comme une malade, elle comptait conserver sa moyenne de A, mais avec tout ce qui passait avec Jackson, avec Peter, avec son frère, sa famille et tout ça. Elle avait mit de la musique, elle prenait la journée calmement bien structuré dans sa chambre, quand une jeune femme ouvrit la porte et se mit à l'agresser directement. Satyana se leva pour aller la rejoindre dans le cadre de porte, elle parlait pas trop fort pour pas déranger tout le monde, mais elle était coupante et sec. Elle n'y comprenait pas grand chose, une amie à Jax, surement une bonne amie à Jax. Enfin, elle remarque qu'elle était aveugle et elle sourit doucement. « Mais viens entre je t'en pris, parce qu'on gueulera pas comme ca dans un cadre de porte. » La jolie blonde alla chercher une chaise un peu plus loin et la mit près de l'entrée. « y a une chaise à ta droite, après quatre ou cinq pas je crois. » Parce que Satyana étant une handicapée elle même avait bien de la difficulté à sauter au cou des gens de sa communauté si on peut dire ça comme ça. « maintenant qu'on est installé tu va te calmer! Tu ne me connais pas et effectivement t'es qui pour juger mon départ hein ? Je savais pas que Jax était autant de la merde et je serait revenue ilico presto avoir su, mais j'avais mes problèmes à moi, qui ne sont pas si mince et tu sais quoi j'avais parfaitement le droit de vouloir m'aider un peu bordel! Si Jackson a un problème avec moi je crois qu'il est assez grand pour venir me voir et me le dire, il a pas besoin de toi pour venir me gueuler dessus crois moi! » Satyana ne criait pas, mais elle était tout aussi claire que ce que Thais avait pu etre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’avais pas l’intention de gueuler mais merci » fit-elle justement remarquer car même dans la plus indicible colère, Thaïs n’en n’oubliait ni la politesse ni les bonnes manières bien qu’en soit, un « bonjour » lui ait semblé hautement superflu. La discussion ne risquait pas d’être agréable ou paisible mais fière irlandaise qu’elle était, la blondinette n’avait aucune envie de lâcher prise si facilement, même si le ton de voix employé par Satyana lui paraissait sincère et qu’elle avait très certainement ses propres problématiques à gérer de son côté. Après tout, Thaïs n’était pas devin, mais Jax non plus : était-il seulement au courant de ce qui s’était passé dans la vie de Satyana dernièrement ? C’était peu probable, remonté comme il l’était après elle. La jolie irlandaise s’assit docilement cependant, écoutant son interlocutrice dont elle avait forcé l’attention sans l’interrompre un seul instant. Au contraire, elle voulait entendre ses explications, avoir conscience de ce qui se tramait réellement… son but ? Protéger son ami, comme il l’aurait fait pour elle à sa place. « Personne n’a jamais dit que tu ne pouvais pas avoir de problèmes ou envie de résoudre ces derniers mais tu as quitté Harvard comme ça, pouf ! Manifestement sans explication aucune alors ne t’étonne pas non plus que Jax ne vienne pas te bisouiller le front en te disant combien tu lui as manqué ! Je pense que tu le connais suffisamment pour savoir qu’il ne viendra pas facilement et perso, bien que je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants de votre histoire je sais ce que ça fait que d’être rejetée. Il a été doublement rejeté de son côté, en plus de s’être découvert une paternité mais ça je pense que tu le sais déjà… et puis bordel, le téléphone ça existe, le mail aussi, ça te brûlait la main que de simplement lui dire que tu avais besoin de t’éloigner quelques temps et que tu lui expliquerait plus tard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem
 Thais & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana ne comprenait pas trop cette venu subite et elle aurait pu s'en passer, mais elle n'allait pas simplement claquer sa porte au nez de cette fille. Elle la fit entrer, elle lui trouva une chaise, elle était assez gentille, pas trop bête, mais elle était tout de même sur la défensive. La jeune femme écoutait l'autre blonde, franchement cette fille ne savait rien d'elle, Jackson ne lui avait surement pas parler de ses problèmes et franchement, elle n'avait pas envie de régler ses problèmes avec cette fille! Elle comprenait quand même qu'elle veuille protéger Jax, elle ferait la même chose, de là à aller engueuler quelqu'un dans sa chambre sa par contre, elle était pas convaincu! « Le fait qu'il m'en veuille et tout ça, c'est entre lui et moi, pas toi! Et il semblerait qu'il ait pas autant envie de me gueuler dessus que toi parce qu'on se parle civilement on s'amuse et je passe du temps avec Peter, alors je dois pas etre si mal s'il me laisse voir son fils! » oui, parce que si elle était si elle si peu de confiance, elle doutait fortement que Jax la laisse voir peter, bien franchement, qu'elle parent le ferait. « Et puis de quoi tu te mêle ? oui je suis partie, t'as envie de savoir pourquoi, non j'ai pas appelé parce que ça aurait rien donné et que franchement, j'avais besoin de pas prévenir j'avais besoin d'être juste partie sans un son et je me suis fait embarquer dans une spiral de famille biologique de fou à la con, j'avais pas vraiment le temps vois tu! Et comme tu semble tellement savoir pourquoi je suis partie, laisse moi te montrer un peu. » Au grand problèmes les grands moyens, Saty prit doucement la main de la jeune femme pour la poser sur sa jambe gauche, enfin, sa prothèse d'aluminium plutot. « Ça c'est ma jambe gauche et ca pas été des plus faciles à vivre, ce que je crois tu peux comprendre. Tu as peut-être gérer autrement et tant mieux si c'est le cas, mais moi j'ai gérer en partant! » Elle était plus douce en parlant des problème de la jeune femme, elle ne voulait pas trouner son couteau dans sa plaie, elle voulait juste lui faire comprendre son point un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, Thaïs était hautement habituée à agir sur un coup de tête et se moquait bien de se prendre une porte dans la tronche car elle estimait cette « quête » totalement juste. Que cela n’ait pas la même valeur aux yeux de tout le monde soit, mais si à priori cette fameuse Satyana ne lui avait rien à elle, il n’en demeure pas moins qu’elle s’était tirée sans un mot, laissant son meilleur ami dans la panade des semaines entières. Connaissant Jax, il avait dû se faire un sang d’encre, voire même tenter de la contacter sans forcément obtenir gain de cause. « Je n’ai jamais dit que je savais pourquoi tu étais partie et sûrement que tu as d’excellentes raisons qui te sont propres mais moi ce que j’ai vu, c’est quelqu’un à qui je tiens se sentir totalement abandonné par les personnes qui comptaient le plus à ses yeux et ça, c’est dur à encaisser tu vois ! Peut-être que tu avais besoin de partir sans un son Satyana mais savais-tu seulement ce que tu abandonnais derrière toi ? Jax ne méritait-il pas que tu lui envoies juste un message pour lui signifier ne serait-ce que le fait que tu ailles bien, que tu avais besoin de temps ? Il ne t’aurait pas harcelée, tu le connais bordel ! Mais je pense qu’il méritait justement le seul « son » que tu pouvais produire » expliqua-t-elle avec un calme extraordinaire, contrastant agréablement avec son entrée fracassante mais aussi avec la surprise qui peupla bientôt son visage alors qu’elle sentait la jambe en aluminium de son interlocutrice sous ses doigts. Pourquoi lui confiait-elle une chose pareille, c’était un mystère, mais dans un certain sens, Thaïs fut bien plus touchée qu’elle n’était capable de le dire. « Je vois » coupa-t-elle non pas avec froideur mais plutôt avec sérieux. « Il n’y a aucune bonne façon de gérer ça, et je parle en connaissance de cause… je te présente mes excuses pour mon arrivée fracassante, mais Jax est au courant de ce qui t’es arrivé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem
 Thais & satyana
fiche par ©century sex  

Satyana avait agit sur un coup de tête, elle le savait très bien, elle n'était pas sans savoir qu'elle avait blessé beaucoup de gens en partant, mais elle en avait eu besoin, même si elle savait qu'elle mettait en péril des amitiés précieuses. oui, elle s'en voulait, elle n'allait pas mentir la dessus, elle aurait du agir autrement, mais voilà, elle avait agit comme elle l'avait et ca avait marché pour elle. Elle comprenait Thais, certes, mais elle n'appréciait pas plus pour autant. « Écoute, je te connais pas et je suis certaine que tu as les meilleures intentions présentement, mais Jackson sait très bien se défendre et crois moi, je me suis excusée déjà et si je dois le faire à tous les jours du reste de ma petite vie, je vais le faire, mais je m'excuserai pas à toi, tu n'es pas concernée, je ne t'ai pas abandonnée comme tu l'as si bien dis. Je te dis pas que tu as pas raison, mais c'est pas entre toi et moi que ça a à faire. » non mais ho, elle se sentait déjà bien assez mal comme ca, elle n'avait pas besoin d'une fille dont elle connaissait même pas le nom qui venait lui faire la moral. Franchement, Jax s'en chargerait surement plusieurs fois, fallait pas s'inquiéter. Elle lui avait fait snetir sa jambe, surtout pour le choc, pour lui faire comprendre et il y avait tellement autre chose dans son histoire, mais elle n'allait pas tout dire à cette fille. « t'inquiète j'aurais probablement fais la même chose, en pire... enfin, oui il était au courant, c'est un peu difficile à manquer d'ailleurs et puis c'est pas comme si javais pas voulu l'aider mais rendu là bas y a eu complication disons le ainsi. » Elle n'allait pas ce mettre à expliquer toute sa vie en entier non plus, y en avait pour des heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai jamais dit que j’étais là pour obtenir des excuses de ta part » avoua-t-elle d’un ton non pas froid mais sérieux qui dévoilait pleinement la sincérité de sa confession. Certes, Thaïs n’était pas forcément évidente à suivre pour le coup mais tout ce qu’elle avait voulu faire, c’était lui dévoiler son point de vue, comme entre gens civilisés. Qu’elle ne la connaisse pas ou que ce ne soit pas ses oignons, ce n’était pas franchement rentré dans l’équation au moment où elle avait quitté la Cabot House pour venir ici… elle était juste venue pour défendre un ami, point barre. « Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et mon jugement peut sûrement te paraître injuste parce que tu ne me connais pas mais je ne suis pas ici pour obtenir des excuses ou même te faire réellement changer d’avis je voulais juste que tu aies conscience des choses, c’est tout. Je n’ai pas l’intention de t’enfoncer plus encore la tête sous l’eau, te faire passer pour la méchante ou m’acharner sur toi… je peux t’assurer que ce n’est pas mon genre. C’est plutôt à moi de m’excuser si tu as été blessée par ma méthode. » Dans le fond, Thaïs était loin d’être quelqu’un de cruel, ce n’était donc pas à elle à qui elle avait pensé en premier. « Je crois qu’on peut faire les pires choses par amour mais en amitié, c’est la même chose ! Ceci dit… ça va sûrement te paraître hors de propos, je sais qu’on ne se connaît mais est-ce que tu as besoin de quelqu’un pour en parler ? Je sais bien que ta vie ne me regarde pas et il n’y a d’ailleurs aucune obligation, mais d’une certaine manière… je peux dire que je te comprends sur ce coup là, je sais ce que ça fait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem
 Thais & satyana
fiche par ©century sex  

Cette fille n'était pas là pour que Saty s'excuse, alors pourquoi ? pourquoi elle était arrivée comme une petite folle à sa jambe pour l'agresser, alors qu'elle ne la connaissait même pas, alors que Saty allait lui demander ce qu,elle foutait là, thias avait enchainer sur le commnt du pourquoi de sa présence et Satyana pouvait comprendre, mais en même temps, elle aurait peut-être dû s'informer un peu non ? « Écoute, je comprend d'accord, mais je connais la situation aussi, je suis pas aveugle... désolé de l'expression, mais je vois ce qui se passe au tour de moi, j'entend ce que les gens disent et je comprend, mais je suis parfaitement au courant de la situation et je peux pas m'excuser des milliers de fois, c'est pas comme ça que les choses vont s'arranger, c'est avec le temps. Je suis consciente d'avoir blesser des gens, mais faut s'aider soi même avant de pouvoir aider les autres... » Saty n'aurait as pu aider jax d'une quelconque façon alors qu'elle se sentait mal avec elle-même, qu'elle ne savait rien de ce que c'était que d'être une personne à part entière dans une famille, alors valait mieux pour tout le monde au bout du compte selon elle. Elle sourit à la proposition de Thais. « honnêtement il y a tellement de chose à dire qu'il n'y a rien à dire presque, je sais pas si tu comprend, enfin si y a quelqu'un qui peut comprendre c'est surment toi... Si c'est pas trop indiscret, comment tu es devenue, enfin, tu es née aveugle ou pas ? » Elle était un peu gênée de demander, mais en même temps, elle était affreusement curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire ? C’est que Satyana marquait un fameux point mais Thaïs n’était pas stupide au point de ne pas être d’accord : il faut effectivement s’aider soi-même avant même que de se prétendre capable d’aider quelqu’un d’autre. « Le pire c’est que je sais que tu as raison et d’un autre côté je n’ai pas pu m’empêcher de venir de trouver d’un autre côté. C’est mon côté sanguin, je ne le contrôle pas toujours et je ne prétends pas être la pro ès réactions intelligentes » avoua-t-elle non sans hausser les épaules au passage, pas parce qu’elle s’en foutait mais parce que le fait que son interlocutrice précise ne pas être aveugle ne la blessait pas. Il s’agissait d’une expression comme une autre et s’il fallait que Thaïs soit blessée pour si peu… elle ne s’en sortirait jamais. « Non je ne suis pas née comme ça. C’est con, hein ? Quand on naît comme ça, on n’a jamais connu autre chose donc c’est limite plus confortable mais moi, j’ai été victime d’un glaucome n’ayant pas été pris à temps et qui a donc fait baisser ma vue jusqu’à la réduire à l’état de néant. Ça date de six ans. Mais pour la petite historiette, je n’ai sûrement aucune leçon à te donner vu que moi, ce sont mes parents et ma sœur que j’ai carrément évincés. La raison ? Ils sont responsables de ma cécité. S’ils m’avaient écouté, s’ils n’avaient pas fait le jeu de ma cadette qui est une folle furieuse et une menteuse incroyable, j’aurais pu être opérée et éviter tout ça. Mais avec des si, on pourrait refaire le monde. Si tu me permets la question à mon tour… tu as eu un accident ? Tu n’es pas obligée de répondre, bien entendu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is your problem
 Thais & satyana
fiche par ©century sex  

Même si Satyana aurait bien pu se passer de cette visite surprise un peu agressante au premiers abords, elle aimait bien Thaïs. Elle aimait son attitude, elle aimait la façon dont elle 'exprimait, bref, elle l'aimait bien, elle aurait préféré la rencontrer autrement. « je crois pas t,en vouloir bien longtemps, j'aime quand même ta franchise et bon t'aurais pu faire mieux hein, mais crois moi tu aurait pu faire franchement pire alors ça et puis c'est pour Jax alors je peux bien te pardonner. » Instinctivement Saty fit un clin d'oeil à la jeune femme qui ne pu pas le voir bien sur, mais y avait l'intension. Satyana avit fait ca petite curieuse et elle aurait accepté que Thais ne lui réponde pas, mais elle fut franche et ca choqua un peu la jolie blonde. « Je suis désolée... vraiment. Enfin pour moi, c'est la bombe, j'étais au transpet et je me suis retrouve sous un gros bout de béton qui a écrasé ma jambe et qui la rendu morte puisqu'elle a manqué de sang trop longtemps alors ils ont amputé. Et puis j'ai pas trop ben vécu la chose, tout le monde me regardait comme une étrangère, et ça été dur pour la prothèse et tout et je savais pas comment j'allais payer, je suis ici avec une bourse, j'ai pas un sous alors je suis partit pour prendre de l'air j'imagine et j'ai eu d'autre problèmes enfin... Tu parle encore avec ta famille ? » Parce que si cette fille pouvait pardonner à sa famille, Satyana se voyait mal hair son père jusqu'à la fin de sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)