Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd then she was drunk ¤ Jax - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And then she was drunk ¤ Jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Satyana ne s'attendait pas à ce que Jax se force pour elle pour aller mieux vs à vis ce qu'elle avait fait, elle comprenait qu'il lui fasse la gueule, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il resteouvert à la pardonner complètement et à reprendre leur relation, pas aujourd'hui, pas demain, mais qu'il reste ouvert et qu'il lui dise quand ca va pas et tout ca, si non elle ne saurait pas ce qui va pas. Sa réponse la fit sourire, mais faut dire qu'elle était bourrée alors elle souriait à pas grand chose. « je saiiiiis tant que tu me barre pas de ta vie moi ca me va hein, je te ferais la gueule aussi à ta place. » Elle continua de sourire un peu jusqu'à ce que le sujet de Meghan soit mit sur le tapis par elle-même. Le problème c'était que Meg lui avait parlé de son père et ca avait blessé Satyana et elle avait réagit comme de la merde, bien sur, elle l'avait insulté, elle lui avait dis qu'elle était une mauvaise mère et tout ça et puis avec l'alcool et ce que je Jax lui disait, elle ne pu s'empêcher de se mettre à pleurer, doucement quand même, mais un peu comme une gamine. « je saiiis mais je veux pas qu'il se sente abandonné comme moi, je veux pas qu'il vive ça... » Elle se considérait un peu comme orpheline, sa mere était pas la mère du siècle, son père l'avait complètement abandonné tout simplement, elle ne voulait pas que Peter, même si c'était qu'un parents qui l'avait laissé ainsi, ressente cette abandonnement et se sentiments de ne pas etre à la hateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Avec son abandon, il était évident que je n'arrive pas à être de nouveau totalement son ami à cent pour cent, mais ce n'était qu'une question de temps, histoire que j'oublie complètement toute cette histoire, même si je doute que ce soit un jour possible. Je lui rendis son sourire quand elle me fit sourire qu'elle aussi réagirait de cette façon à ma place. Au moins elle était consciente que ça m'avait vraiment blessé, même si elle était bourrée pour le coup. J'espère juste qu'elle se rappelle un peu de cette conversation demain. Mais le sujet le plus délicat fit surface et j'avais par contre envie d'oublier cette meuf qui a été ma copine il fut un temps. Ca ne me choquait pas du tout qu'elle fut aussi méchante avec elle, parce que ni moi ni Amy avons été tendre avec elle. Elle me fit savoir encore une fois qu'elle ne voulait pas que Peter se sente abandonner. Mais non Saty' arrête de t'inquiéter pour ça ! Meghan a sûrement raison, vaut mieux le laisser grandir sans sa mère biologique elle ne ferait que ruiner sa vie. Elle ne lui servira à rien alors qu'il est déjà bien entouré d'amour. Tu n'as pas eu cette occasion et je t'assure que c'est tout ce dont a besoin d'un petit. Le fait d'avoir été abandonné par sa connasse de mère n'est qu'un détail qu'il arrivera parfaitement bien à surmonter grâce à nous, j'en suis persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty était consciente des dommages causés et elle ne pouvait qu'aller de l'avant puisque le voyage dans le temps n'était pas encore inventé et donc il était impossible pour elle de réparer ce qu'elle avait fait, mais voilà, aujourd'hui enfin cette nuit Saty avait le coeur lourd. Elle était complètement saoule et elle ne cessait de penser à sa famille biologique et à Peter et elle ne voulait pas qu'il tourne comme elle, avec ce trou dans son coeur qui ne pourrait jamais etre rempli. C'était un peu comme ça que la jolie blonde ce sentait et elle avait ajamais vraiment parlé de tout ça, parce que quand elle était sobre elle avait une certaine gêne, mais là elle n'en avait pas. « Je sais qu'il sera bien entouré, mais je veux pas qu'il finisse comme moi Jax... » Elle avait les yeux plein d'eau et elle se trouvait complètement débile d'avoir réveiller son ami pour ça. « Je me suis toujours demander c'était qui mon père et j'avais imaginer tant de belle chose et au final je découvre qu'il a eu quatre autres gosses et qu'il les a pas abandonné eux et qu'il savait à quel point j'étais dans la merde et il a rien fait.... Je comprend pas comment on peut abandonner son enfant, je comprend pas comment on peut faire ca à quelqu'un et je me trouve idiote à me dire que j'aurais voulu un père, alors que le miens ets une imbécile et je lui ai même donné un rein... » Elle parlait assez calmement, elle faisait des pauses étranges surtout à cause de l'alcool, mais elle était pas trop mal dans son explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Apparemment mes paroles n'étaient pas assez suffisante pour convaincre mon amie que Peter s'en sortira parfaitement sans sa mère. Ce n'était pas du tout la même histoire, elle n'avait pas avoir cette peur, même s'il y avait la même histoire d'abandon. Mais il a un sacré avantage qu'elle, n'a jamais l'occasion d'avoir. Mais je la laissais parler, je serais toujours à temps de le lui faire mieux comprendre, bien que je doute qu'il m'écoute vraiment un jour. J'ai aussi peur qu'elle le couve un peu trop, chose que je ne veux pas, je ne veux pas qu'il soit trop gâté et je veux qu'il ait une éducation parfaite. Et avec Saty', je ne sais pas comment la gérer vu que je n'arrive même pas à lui faire comprendre que Peter ne vivra jamais la même chose qu'elle. Ce n'était plus mon soucis du moment quand elle me balança qu'elle avait donné un rein à son père. Je clignais alors plusieurs fois des yeux, totalement choqué parce qu'elle avait bel et bien omis de me le dire la dernière fois. Bon ok, je n'avais pas été très accueillant, mais bon, elle aurait pu me dire ça tout de même ! Quoi ?!? Tu lui a refilé un rein ?!? T'es pas sérieuse là !! Ouais j'étais énervé contre elle, mais elle avait tellement manqué d'amour que quelque part, je ne pouvais pas la juger. Je finis par ouvrir mes bras et lui dire Allez viens par ici. Pour qu'elle vienne se consoler un peu dans mes bras, vu qu'elle pleurait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty était un peu à l'envers comme elle avait bu, elle devenait sur sensible à tout et elle avait tendance à pleurer et rire et dire un peu n'importe quoi, mais jamais des mensonges, elle ne savait pas mentir quand elle était saoule. Enfin, elle était aller réveiller Jax,pas vraiment pour le réveiller, mais elle savait qu'au final il l'écouterait. Elle avait parlé de Peter, elle savait qu'il était pas comme elle, mais elle avait peur, elle était protectrice, elle ne voulait pas qu'il souffre de quelconque façon et même si elle était bien entouré un jour il poserait surement des questions non ? Enfin, Jackson fut surprise par la nouvelle, qu'elle n'avait pas voulu lui cacher, mais elle ne savait pas trop comment l'amener à qui que se soit, alors être un peu bourrée ça aidait un peu quand même. Il avait l,air un peu frustré, mais avant qu,elle puisse s'expliquer il la serra dans ses bras et elle renifla un peu en essuyant ses yeux. « il m'a contacté parce qu'aucun de sa famille était compatible, sauf moi clairement et je pouvais pas vivre avec le fait que je le ferais peut-être mourir si je lui donnais pas... bon finalement ça pas changé grand chose... j'ai vraiment une famille en bordel. » bon lui aussi pour le coup, mais elle savait même plus où se mettre dans tous ce chaos, elle avait toujours voulu une famille, mais là... plus vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Alors qu'elle venait de m'apprendre qu'elle avait donné un rein à son défunt père, je l'avais prise dans mes bras, parce que c'est franchement pas cool comme histoire, surtout quand on n'a jamais connu sa famille et que c'est de cette façon qu'on apprend son existence. Plutôt ne pas en avoir franchement. Je me trouvais très bien sans mes parents. Heureusement, j'ai toujours eu Amy et Joshua quand il était là, mais j'ai jamais vraiment eu à me plaindre, pas comme Saty' qui avait toujours été toute seule. Alors son acte de générosité, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle cherchait simplement l'affection et la famille qu'elle avait toujours recherché. Au final, ça se retournait un peu contre elle même si c'était elle qui allait hérité de l'argent. C'était rien comparé à l'amour qu'elle avait raté. Ne te fais pas de mal pour eux, pense à toi, t'en a déjà assez fait comme ça. La vraie famille c'est celle qu'on choisi ... Disais-je en essayant de la calmer un peu, espérant que mes paroles l'apaisent et la rassure. Les amis sont comme la famille après tout, à part qu'on partage pas le même sang mais au final c'est tout aussi important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty c'était trouvé idiote de donner son rein à son père sur le moment, mais en même temps, elle n'est pas de ces gens qui laisse quelqu'un mourir devant ses yeux sans rien faire. Elle est de ceux ui agissent, mais aujourd'hui, alors qu'elle était saoul et qu'elle pleurait dans les bras de son meilleur ami, elle se trouvait encore plus idiote qu'elle ne l'était au par avant. Pourquoi elle avait fait ça hein, au final, elle était juste encore plus blessée, parce qu'elle avait cette impression d'être tombée dans un piège. Il l'avait abandonné, mais l'avait suivi à travers sa misère sans ne rien faire, tout son contraire. Enfin, elle était collé sur lui comme une gamine. « je sais... mais j'aurais aimé qu'il me choisisse au lieu de me regarder pourrir dans la misère... » Elle ne l'avait jamais vraiment dit, mais elle avait tellement espéré que son père revienne, c'était son voeu à tout ses anniversaires, mais il n'était jamais venu. Elle aurait aimé qu'il la choisisse, même aujourd'hui, Satyana aurait voulu avoir une famille biologique digne de se nom, mais ça n'arriverait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Alors que j'essayais tant bien que mal de réconforter on amie qui avait de très grandes valeurs familiales, je me sentais vraiment mal pour elle. Je ne savais plus quoi dire pour lui alléger le coeur, pour qu'elle se sente mieux, parce qu'elle avait simplement pas de chance, elle a la pire famille en carton qui existe. Et elle avait du mal à faire avec. Moi j'avais fini par abandonner l'idée d'avoir des parents, mais elle était bien moins forte que moi, simplement parce que moi j'avais toujours eu un toit sur ma tête aussi. Je la gardais donc contre moi et m'allongeais un peu mieux, parce que je suis toujours aussi, ko même si elle avait réussi à bien me réveiller. Je la sentais aussi fatiguée et avec l'alcool ça n'arrangeait rien. C'est tout à fait normal ... Mais tout ira bien. Tu dois juste réussir à tourner la page pour te sentir mieux ... Et dormir un peu aussi non ?! Disais-je avec un tendre sourire sur mon visage. Bon ok, moi aussi j'en ai terriblement besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Bon, Satyana n'aurait pa du boire autant, mais c'était bien la seule façon pour elle de vraiment se confier sur sa famille, sur ce que ça lui faisait vivre et ressentir. Sobre, elle voulait surtout rester forte pour tout le monde, alors qu'elle fondait complètement à l'intérieur d'elle, ça la tuait litérallement ces histoires là. Saty avait toujours espérée avoir une famille, elle n'avait jamais su stopper cette envie là, c'était comme une évidence pour elle, mais voilà, c'était pas si facile que ca. Elle aurait aimé que ça le soit par contre, ca serait bien plus simple. Mais elle Jax, qui la réconfortait comme il pauvre et la jolie blonde sourit doucement à sa remarque. Il semblait crevé. Saty enleva sa prothèse, elle allait pas retournée à sa chambre, elle était pas certaine de se rendre en vie. « j'assume que tu veux bien que je reste, pas le courage de retourner seule dans ma chambre... si tu veux demain je prendrai Peter te laisser dormir et pas te faire réveiller par une enfant de vingt quatre ans. » ouais, parce qu'elle réalisait qu'elle avait ruiné sa nuit complète de bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Comme je l'avais bien pensé au final, elle préféra rester dormir ici, avec moi, et si on était pas aussi amis depuis longtemps, ça me ferait bizarre, mais c'était pas la première fois que je dormais avec ma meilleure amie, même si elle avait un peu baissée dans son rang depuis qu'elle était partie sans rien dire. Mais tout ça, s'effaçait au fur et à mesure. Je suis pas rancunier, mais je n'oublie pas. Faut juste que je tourne la page moi aussi, et que je dorme. Ne t'inquiète pas pour moi va, dors plutôt. Disais-je tout en l'invitant à se mettre sous la couette pour qu'on puisse enfin faire un gros roupillon. J'étais sûr au moins qu'elle n'allait pas se réveiller toutes les trente secondes vu ce qu'elle semblait avoir bu, elle allait direct s'effondrer. Et moi aussi d'ailleurs.

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)