Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunkJax & satyannafiche par ©century sexSatyana ne s'attendait pas à ce que Jax se force pour elle pour aller mieux vs à vis ce qu'elle avait fait, elle comprenait qu'il lui fasse la gueule, tout ce qu'elle voulait c'était qu'il resteouvert à la pardonner complètement et à reprendre leur relation, pas aujourd'hui, pas demain, mais qu'il reste ouvert et qu'il lui dise quand ca va pas et tout ca, si non elle ne saurait pas ce qui va pas. Sa réponse la fit sourire, mais faut dire qu'elle était bourrée alors elle souriait à pas grand chose. « je saiiiiis tant que tu me barre pas de ta vie moi ca me va hein, je te ferais la gueule aussi à ta place. » Elle continua de sourire un peu jusqu'à ce que le sujet de Meghan soit mit sur le tapis par elle-même. Le problème c'était que Meg lui avait parlé de son père et ca avait blessé Satyana et elle avait réagit comme de la merde, bien sur, elle l'avait insulté, elle lui avait dis qu'elle était une mauvaise mère et tout ça et puis avec l'alcool et ce que je Jax lui disait, elle ne pu s'empêcher de se mettre à pleurer, doucement quand même, mais un peu comme une gamine. « je saiiis mais je veux pas qu'il se sente abandonné comme moi, je veux pas qu'il vive ça... » Elle se considérait un peu comme orpheline, sa mere était pas la mère du siècle, son père l'avait complètement abandonné tout simplement, elle ne voulait pas que Peter, même si c'était qu'un parents qui l'avait laissé ainsi, ressente cette abandonnement et se sentiments de ne pas etre à la hateur.
(Invité)