Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd then she was drunk ¤ Jax
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

And then she was drunk ¤ Jax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty était vraiment heureuse de pouvoir passer du temps dans un chalet, dans la neige même si elle ne pouvait pas tout faire, elle pouvait au moins s'amuser un peu non ? Elle avait décidé de boire, pas trop parce qu'avec un rein en moins, elle devenait rapidment pompette, alors fallait pas trop pousser la chose. Mais voilà, à la fin de la soirée, Satyana était complètement bourrée et elle était hilarante il faut le dire, elle s'amusait, c'était rare quand même pour elle par les temps qui couraient. Finalement, passé minuit, elle décida de trouver la chambre de Jax, elle ouvrait les porte et refermait quand elle le voyait pas. Enfin, elle tomba finalement sur le blondinet, elle regarda, Peter était pas là surement chez amy et un large sourire s'afficha. « Jaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx» Elle chuchotait, enfin, comme une fille bourrée chuchottait oui, donc pas vraiment, elle voulait pas faire de bruit, mais elle entra dans la chambre et trébucha sur des truc en faisant plein de bruit. Enfin, elle alla s'asseoir sur le lit. «Jackson tu doooors ? » Clairement Satyana était intoxiquée, mais au moins elle semblait s'amuser non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Le voyage avait été long et le petit Peter avait été sacrément agité. Déjà que je dors pas beaucoup les nuits, mais là j'étais bien claqué quoi. J'étais allé me coucher à 22h tellement je tombais de fatigue. Heureusement Amy me proposa de garder le petit pour la nuit histoire que je fasse un peu une bonne nuit. J'étais seul dans la chambre et j'avais eu l'impression d'avoir dormi deux secondes avant d'entendre mon prénom résonner. Ça m'avait réveillé d'un coup et m'étais redressé sur le lit aux abois sans pour autant sortir un son de ma bouche, trop bien dans le coaltar pour y arriver. L'habitude d'entendre Peter pleurer en pleine nuit. Moi qui croyait faire une bonne nuit c'était foutu. Puis j'aperçus une silhouette à la porte et quand la voix reparla de nouveau, je me rendis compte que c'était Satyana, qui me demandais si je dormais Je dormais ouais. Disais-je en m'écroulant de nouveau dans le lit. J'étais trop ko pour dire autre chose, mais quelque chose me dit qu'elle arriverait à me réveiller bien comme il le faut (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Oui, Satyana était bourrée, c'était rare alors fallait en profiter un peu non ? C'était le moment de lui retirer tout les secrets que vous voulez lui prendre, c'est le moment je veux jure à 100% maintenant ou jamais. Elle venait d'entrer dans la chambre de son meilleur ami, en pilant sur plusieurs choses aussi d'ailleurs et elle finit par se rendre jusqu'au lit, où elle prit place en faisant plus ou moins attention à Jax, mais elle ne croyait pas l'avoir blesser. il avait l'air fatigué, mais il lui répondit alors elle allait pas se gêner. « annnnnh qu'est ce qui t'as réveillé ? » oui, vous avez bien entendu, elle réalisait pas vraiment qu'elle était le problème, mais au moins elle ne réveillait pas Peter, là elle se sentirait surement concerné. Enfin, elle commença à jouer après le bras de Jax comme une gamine. « Mais comme t,es réveillé on pourrait en profiter diiiiiiit pour un moment entre amiiiiii » Elle rit comme une fille pompette, elle se rendait pas vraiment compte de son état honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Dans le paté totale, j'étais prêt à repartir pour le pays des songes, mais voilà que mon lit se mit à sauter et je sentis un poids venir s'écraser sur mes jambes, choses qui me fit sursauter et me réveilla encore davantage, tout en me faisant pousser un petit grognement de surprise. Elle osa me demander ce qu'il m'avait réveillé, mais j'étais encore trop dans le chou fleur Sérieux Saty' ?! Tu te fous de moi ... Et hop je replongeais la tête dans l'oreiller, mais voilà qu'elle se remit à parler de nouveau, mais là, même dans le paté, fallait pas être un petit génie pour comprendre ce qu'il se passait. Je me redressais de nouveau et lui demandais Je rêve ou t'es bourrée ? Ouais pour le moment entre ami repasser, je suis explosé moi. Mais bon, j'avais intérêt à me réveiller, parce qu'elle semblait acharnée et ne pas vouloir lâcher le morceau : à savoir, moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Satyana ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait été dans ce genre d'état, en fait, elle ne croyait pas l'avoir déjà été. Enfin, là elle l'était bel et bien et elle ne pouvait pas vraiment rendormir Jackson, alors bon. Alors qu'elle avait finalement atteint le lit, elle finit par enlever sa prothèse pour pas donner un coup de jambe en mental sur son meilleur ami, qui déjà ne semblait pas sauter de joie sur sa prendre en pleine nuit. « Noooon pourquoi je me fouterais de toi, je t'aimeuuuuuh » C'était pas une déclaration d'amour hein, faut pas rêver bordel, mais elle était saoule et donc pleine d'amour pour à peu près tout le monde sur cette terre, fallait qu'elle en parle un peu donc. « noooon enfin.... peut-être que oui, un peuuu » Elle était une petite fille drole. Elle s'assit doucement, bien prête à passer la nuit ici à rigoler et dire des conneries, quoique bourrée comme elle est, elle allait peut-être s'ouvrir aussi que sait. « peter il est oùuuu ? » Parce qu'il était clairement pas là, mais elle s'inquiétait tout d'un coup à ne pas savoir il était où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

La déclaration que venait de me faire Saty' me calma un peu et me fit vraiment chaud au cœur, tellement que je me mis à rire légèrement. Mais moi aussi je t'aime ma Saty', même quand tu me sautes dessus en pleine nuit ! Elle m'avait bien mieux réveillée ainsi que autrement, mais ça me fit enfin tilt et elle était définitivement bourré, même si le doute régnait encore un peu. Mais avec sa réponse, plus de doute possible, et à présent réveillé, j'étais de bien meilleure humeur. Fallait bien s'y attendre en me réveillant de la sorte (a). Un peu beaucoup ouais ! Disais-je en riant de nouveau tout en passant ma main dans mes cheveux. C'est alors qu'elle me demanda où était Peter. Il est avec Amy, elle m'a propose de le garder pour la nuit parce que je dors pas beaucoup ces derniers temps ... Mais maintenant que je suis réveillé, tu voulais me dire quelque chose ? Bah ouais, parce que après tout, elle n'était pas venu me déranger dans ma chambre pour rien si ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

saty elle aimait son petit Jackson, c'était le meilleur des meilleurs amis du monde, il était de la famille pour Satyana qui franchement n'en avait pas autrement. « Je suis désolééééééé de t'avoir réveillé, mais je suis désolé d'être partit jaxxxxx » Elle se sentait encore vraiment mal d'avoir laisser son ami sans aucun soutien, surtout avec peter, quoiqu'elle n'était pas au courant. Elle avait agis égoistement, ce qui ne lui arrivait pas vraiment souvent en fait, mais voilà, elle voulait s'excuser, elle voulait etre certaine que Jax savait qu'elle était désolé, qu'elle s'en voulait. Elle rit quand il dit un peu beaucoup, c'est vraiment qu,elle était plus vraiment dans son état normal, mais elle n'avait même pas tellement forcé sur l'alcool en fait. Elle hocha de la tête quand Jax lui dit que Peter était avec Amy, comme si elle approuvait ou je sais pas quoi. Ah oui, pourquoi elle était là, elle se renfrogna un peu, c'était pas glorieux. « Meghan est venue me voir et j'ai été vraiment méchante Jax, non mais vraiment, faut dire qu'elle M'a bien cherché, mais je me sens mal, j'ai été supeeer méchante c'est pas moi. » C'était quand même la mère de Jax qu'elle le veuille au non, bon y avait aussi qu'elle c'était senti visé, qu'elle se sentait mal par rapport avec sa famille, mais elle était saoule et ne savait pas comment amener le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Je commençais à me réveiller tranquillement en riant, mais le rire se stoppa quand elle me fit savoir qu'elle était désolée d'être partie, sauf qu'elle ne s'excusait pas justement. Non Saty' ne t'excuses pas pour ça, je t'en veux largement plus de ne pas avoir donné de nouvelles tu sais, un simple petit coup de fil, ou même un texto, je vois pas comment ça aurait pu te tuer quoi ... Mais je n'avais pas envie de parler de ça pour l'heure, j'étais bien trop fatigué pour, même si j'étais à présent réveillé dans mon lit. Elle me fit ensuite savoir qu'elle était bel et bien bourré et le sourire réapparu sur mon visage en lui faisant savoir qu'elle était bien plus pompette qu'elle ne le disait. Mais elle était là, sur mon lit, pour une raison bien précise sûrement, bien que je me demandais si ce n'était pas juste pour venir passer du temps avec moi. Elle me fit alors savoir qu'elle avait vu Meghan et qu'elle avait été vraiment méchante avec elle. J'ai pas été très sympa avec elle non plus, mais qu'est-ce tu veux, on allait pas non plus l'enlacer et lui dire qu'on était heureux de la retrouver alors qu'elle a abandonné son propre gosse ... Bon je ne savais pas à quel point elle avait été méchante avec elle, et je ne me doutais pas qu'elle aurait pu être plus méchante que moi au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
 Jax & satyanna
fiche par ©century sex  

Saty se sentait mal et elle ne savait pas vriment comment véhiculer sa honte d'avoir fait ce qu'elle avait fait, elle ne savait pas comment expliquer à Jax qu'elle comprenait qu'il puisse la détester pour le reste de ses jours et qu'elle en était vraiment désolé et même saoule elle réussit un moment à prendre son sérieux, enfin un peu, elle avait toujours l'air bourrée. « non mais je suis désolé pour ça aussi, j'étais rendu là et je savais plus quoi faire, j'avais l'impression que si j'appelais j'allais me faire gueuler dessus et je sais que c'est pas vrai, mais je me sentais vraiment pas bien avec moi-meême te je me voyais pas etre d'une utilité quelconque pour vous et je sais que c'est probablement pas vrai, mais à ce moment là j'avais pas la tête claire.... » C'était surement pas très clair, elle parlait un peu vite, elle était bourrée, mais c'était particulièrement sincère, même si elle n'était pas certaine que ça fasse exactement son effet, mais au moins elle était sincère. Elle lui avoua finalement qu'elle avait été méchante avec Mehan, ams il ne semblait pas comprendre à quel point. « Non non mais vraiment méchante, du genre que j'en suis vraiment pas fière, mais j'ai pas pu résister, elle traitait Peter tellement... mal et j'ai eu l'impression d'entendre mon père et ma mère me dire que j'étais qu'un accident, une pauvre bêtise, un parasite et j'ai pas pu résister à lui envoyer plein de nom et je sais ce que peter va ressentir et quelles questions ils va poser et ca ma tuer et je m'excuse parce que j'aurais pas du m'emporter avec elle comme ca... Parce que Peter c'est pas moi et que c'est pas la même situation, dieu que c'est compliqué dans ma tête, mais tu comprend ce que je veux dire ? hein dit jax ? » Elle se sentait mal, elle aurait du garder son sang froid, mais elle c'était senti visé, elle avait entendu la voix de sa mère et de son père lui dire qu'ils ne l'avaient jamais voulu et ça lui avait fait mal. Elle n,en avait jamais vraiment parlé de cette douleur et à quelque part, elle le faisait un peu là, elle ouvrait une porte alors qu'elle était bourrée et c'était un peu étrange, mais ça lui faisait un peu de bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And then she was drunk
Satyana & Jax
fiche par ©century sex  

Jamais je ne pourrais lui faire la gueule, c'est impossible, j'ai été bien trop proche d'elle pour lui en vouloir à vie. Mais je me sentais toujours trahi et abandonné, alors c'est certain que ça allait me mettre un peu de temps avant de redevenir le vrai et même ami que j'ai été avec elle. Elle m'avait vraiment blessé et elle avait vraiment pas choisi le bon moment. Mauvais timing qu'elle n'avait pas choisi évidemment, mais je ne pouvais pas non plus me forcer pour elle, ce n'est pas moi qui suis en faute après tout. Elle finit par m'expliquer pourquoi en gros elle n'avait pas donner de nouvelles, des excuses bidons selon moi, mais je ne suis pas dans sa tête donc je ne la jugerais pas Écoute, ce qui est fait est fait et on ne peux pas revenir en arrière. Il va juste me falloir un peu de temps pour te redonner toute ma confiance et mon amitié. Au moins je te pardonne c'est déjà ça non ?! C'était un peu sérieux comme conversation avec une fille bourrée, mais vu qu'elle avait mis le sujet sur le tapis autant en parler. Il semblait que ce n'était pas terminé dans la catégorie conversations sérieuses, puisqu'elle me parla de sa rencontre avec Meghan qui avait été apparemment sacrément fructueuse. Je n'arrivais pas à m'imaginer à quel point elle avait été méchante et elle m'expliqua avec bien plus de précision même si j'étais à court d'air pour elle tellement elle parlait vite et ne prenait pas beaucoup de respiration. Je comprend ouais. Mais arrête de t'en faire pour Peter, il a son père et ses trois tatas, il est pas prêt de manquer d'amour et de modèle. Une maman ce n'est autre qu'une femme qui l'aime et s'occupe de lui n'est-ce pas ? Il n'a donc pas besoin de Meghan ! Disais-je tendrement essayant de la réconforter comme je le pouvais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)