Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur -> It's time to wake up - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arthur -> It's time to wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens avec une toute petite idée de base à développer Arthur -> It's time to wake up - Page 3 1365124802
Comme Arthur est plus jeune que Thaïs, je vois bien ma miss être un peu sa protectrice pour ainsi dire. Par contre, il est depuis combien de temps à Harvard, un an ? Je te donne un petit descriptif de mon irlandaise histoire que tu puisses te faire une idée d'elle et je vais essayer de lire ta fiche pour trouver une idée complémentaire Arthur -> It's time to wake up - Page 3 3850463188

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'évènement entre Dunsters et Winthrop ici Arthur -> It's time to wake up - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Arthur -> It's time to wake up - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Arthur -> It's time to wake up - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs, j'aime beaucoup ton idée. Par contre, Arthur effectue sa première année ici.
Aleskîe, avec plaisir!
Et Davinna, bien sur que tu peux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose? Arthur -> It's time to wake up - Page 3 3997999705
Arthur -> It's time to wake up - Page 3 Tumblr_mub5tzH7AQ1qi059ho2_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?  Arthur -> It's time to wake up - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que tu es le seul membre du club d'audiovisuel et que je viens de demander à le rejoindre, un lien s'impose  Arthur -> It's time to wake up - Page 3 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)