Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur -> It's time to wake up
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arthur -> It's time to wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arthur F. Disney

C'est le douze février 1994 à Paris, en France, que les membres de la famille Disney m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Arthur Francis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel en devenir et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' administration en majeur, et sociologie en mineur depuis zéro année, c'est la première et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur. Et pour terminer, je suis en cours de bizutage chez les DUNSTERS

Sinon,; à part ça, il vient tout juste d'arriver sur Boston, il ne connait donc personne, à part Satyana. Son père vient tout juste de mourir, et il a une sœur jumelle prénommé Capucine. C'est quelqu'un de studieux, qui ne se vante pas de son nom de famille. Il est également très positif et drageur. Et pour plus d'info, c'est par ici

En attente

◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
featuring ...
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jack D. J. Priest

Tout a commencé par une histoire de drague. Un truc simple, sans prise de tête. Puis cela a continué, de manière plus insistante, jusqu'à l’inévitable. Tout aurait pu finir là, dans ce lit, une histoire sans lendemain. Mais bizarrement non. Ils n’avaient pas de sentiments l'un pour l'autre, en tout cas pas ce genre de sentiments. Il faisait maintenant partis de la famille, il était devenue ce frère qui manquait à sa vie

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

K. Satyana Johnson - Demi soeur
Jusqu'à très récemment je ne l'as connsaisi pas. Je n'ai appris son existence que quand elle s'est présenté dans la chambre d'hopital de mon père pour annoncer qu'elle allait lui donner un lien. Je sais très peu de chose d'elle, quelques brides de son enfance. Je ne sais pas comment je me sens vis à vis d'elle. Elle me met un peu mal à l'aise je pense. A cause de ce sourire, le sourire de mon père

p. leyna-blodwyn carlson
Elle représente le souvenirs qu'il garde de Paris. De ses après-midi à courir dans le parc, de ses longs repas diplomatique qui avaient su enfin devenir divertissant.... Par coïncidence, ou par pure destiné, ils se sont de nouveau retrouvé au même endroit..

Nom et Prénom(s) Complet

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aimeeeeee déjà, tu m'as déjà placée Arthur -> It's time to wake up 3850463188 T'es chouuuuuuuu Arthur -> It's time to wake up 1839924927
Discutons de ce lien Arthur -> It's time to wake up 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, je t'avais promis de te garder une petite place^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gniiii ça me touche beaucoup Arthur -> It's time to wake up 1365124802

On sera définitivement proches ! Le père de Leyna est ambassadeur de France et elle a vécue environ 3 ans à Paris avant de venir à Harvard l'année dernière Arthur -> It's time to wake up 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voyons voir.... Ils auraient donc pu se rencontrer avec qu'Arthur n'arrive aux Etats Unis, à un diner officiel, ce genre de chose, un truc un peu politisé qui célébre la puissance américain en europe, ou un truc du genre. Donc, nos deux protagonistes se seraient retrouvé à la même table, et trouvant tout deux l'ambiance très rasoir, ils auraient commencé à discuter ensemble, et à se trouver pleins de points communs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre ça me plait beaucoup :D
Par contre Leyna kiffe étrangement ce genre de diner Arthur -> It's time to wake up 1881463262 Elle aurait quand même pu discuter avec Arthur, le trouvant plutôt mignon et surtout il vient de la famille Disney, elle aurait clairement voulu le compter parmi ses proches Arthur -> It's time to wake up 3850463188 Il serait comme le petit frère qu'elle n'a pas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime me voir dans ta fiche de lien Arthur -> It's time to wake up 152426858

Alors moi mon petit mangeur de grenouilles tu as des idées avec Jack sinon on en parle par MP et parle moi un peu de Arthur niveau de son caractere :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gégène veut bien un lien avec Peeta Arthur Arthur -> It's time to wake up 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)