Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle  (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop, finalement vu le nombre de rp que j'ai fais ce soir je préférerai le faire demain histoire de pas faire n'importe quoi (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 1881463262 ! Ça te gène pas ? (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas de soucis, je l'aurais bien fais se soir.. Mais je travaille de 20h30 à 4h du matin :/ La loose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je trouve pas quel point serait bien, Lyvia pourrait juste être une professeur que  Aaliyah connaît que de vu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais est la petite amie de Caleb (le cousin d'Aaliyah) peut-être qu'elles auraient pu se connaîtra via Thais ? Fin si c'est la même.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh oui c'est une bonne idée, je suis d'accord pour ce genre de lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien avec Konrad.. Aaliyah est proche de lui, c'est son amie. Elle aurait pu voir Lyvia chez Konrad une fois et avoir un bon feeling directement.. Puis depuis elle sont amie et aime se voir pour parler dans leur langue : L'espagnol  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUGG  (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 2511619667 puis ton avatar  (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 4205929361 
i want (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan ! *-*
Ton vava & puis ta signa.. JOMEURS ♥

Tu as une idée de lien ? Pour ma part j'ai tout de libre on peut dire.. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec toi poulette (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 152426858 (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)