Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 3850463188
On partage un paquet de curly ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaa (et pour tout le monde qui veut en savoir plus sur Aaliyah ^^ ) : Alors Aaliyah est une fille qui a toujours le sourire, la graine de folie et qui aime faire la fofolle. Elle reste tout de même un cerveau sur patte x) Puisqu'elle est ici grâce à sa bourse... Ses parents étant plutôt des gens pauvres ils ne pouvaient pas se permettre de lui offrir une école pareille ^^
Donc c'est grâce à son intelligence, sa volonté et son ambition qu'elle a réussi haut la main :)
Sinon eh... Elle est célibataire depuis plus d'un an et c'est parfait pour elle ! Son dernier petit ami était un infidèle... Et quand elle a appris (ou plutôt vue de ses propres yeux) qu'il l'a trompée... HORREUR ! Donc elle a plus confiance du tout aux hommes... :/
Et niveau amitié elle se donne à 200% pour ceux qu'elle aime, parfois elle pense même trop aux autres... Et puis bah voilà !
Ah non .. ! Elle est passionnée de danse depuis toujours, elle vit pour danser (a) C'est bien plus qu'une passion, c'est un mode de vie.. Une journée sans danse c'est impossible pour elle :)

Pour tous les autres.. Une idée ? (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 1508216586 (Aidan, j'exige du méga positif.. (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 1001568715 )
Sinon dite moi un peu plus sur vos personnages, qu'on trouve quelque chose (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'ai pas vraiment d'idée mais déjà elles ont les mêmes origines :) c'est un bon point commun 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god elle est passionnée de danse ? (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 2511619667
Nausicaa est aussi une folle de danse et passe quasiment tout son temps dans le gymnase *-* ! On pourrait peut être trouver un lien en rapport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'imagine qu'ils se seraient tout simplement connus par Caleb comme il est le meilleur ami d'Aidan! Et pour le coup, je vois bien Aidan la prendre un peu sur son aile, ils aimeraient partager des moments de déconne tous les deux, se lancer des défis à la con du style "cap ou pas cap" et comme elle est passionnée de photo et lui de peinture, ils pourraient également créer ensemble par moments, mais disons qu'ensemble ils feraient toujours des conneries :luv2: (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 1001568715  ça t'irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas d'idée en vue (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 1779901633
Parles moi un pitit peu de toi et on verra avec ça ? (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:

Je n'ai pas vraiment d'idée mais déjà elles ont les mêmes origines :) c'est un bon point commun 
Oui un très bon ! :) Lyvia vient de qu'elle ville ?

Nausicaa S. Lewis a écrit:Oh god elle est passionnée de danse ? (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 2511619667
Nausicaa est aussi une folle de danse et passe quasiment tout son temps dans le gymnase *-* ! On pourrait peut être trouver un lien en rapport ?
Oh bah voui la danse c'est sa vie ! :D Une partenaire de danse ? Tout en étant une confidente ? :)

Aidan L. Norrington a écrit:Alors j'imagine qu'ils se seraient tout simplement connus par Caleb comme il est le meilleur ami d'Aidan! Et pour le coup, je vois bien Aidan la prendre un peu sur son aile, ils aimeraient partager des moments de déconne tous les deux, se lancer des défis à la con du style "cap ou pas cap" et comme elle est passionnée de photo et lui de peinture, ils pourraient également créer ensemble par moments, mais disons qu'ensemble ils feraient toujours des conneries :luv2: (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 1001568715  ça t'irait?
Haaaaan j'aime trop ton idée ! (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 73120010 (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 1001568715 
Mon protecteur et à la fois pote de connerie, je valide totalement c'est trop trop trop top comme lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient de Barcelone qu'elle a quitté à ses dix huit ans avec sa mère lors de la mère de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va pour partenaires de danse et confidentes (+) Tu était forminable, j'étais fort minable.. ♪ - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)