Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you, me & Vegas baby !! ( Priape ) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Just you, me & Vegas baby !! ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

A l'avant d'la voiture, j'me faisais gentiment sermonner par mon ami, il s'inquiétait vraiment pour moi et ça m'touchait énormément " T'en fais pas, j'serais mieux à l'avant qu'à l'arrière, puis oui avec un peu d'musique ça ira mieux."
J'lui faisais un signe de la victoire et j'le laissais démarrer encore une fois la voiture, afin qu'on puisse se rendre enfin à Vegas. J'voulais passer un bon moment et j'me penchais pour allumer la musique. On tombait ce coup-ci sur Gangnam Style et j'eu un fou rire "Ah c'est pas vrai ça, la musique coréenne envahit la voiture!" Moi si j'aimais pas Psy ? Mais alors là pas du tout, bon même si j'le connaissais grâce à Papa, ses musiques elles, me sortaient par les trous de nez.
HJ:
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

L’incident avait jeté un froid mais la bonne humeur revenait peu à peu. Je roulais tranquillement, et l’on s’éloignait peu à peu de cette maudite station si mal fréquentée. Les routes étaient désertes à cette heure, je pouvais rouler à bonne vitesse sans être gêné par la circulation. J’accélérais et May ralluma l’auto radio et la musique retentit dans l’habitacle de la voiture. Elle ne semblait pas grande amatrice du Gangnam Style, bien que ce soit une musique coréenne, et la coïncidence que ce soit justement cette chanson là qui passe la fit rire. Sa réflexion me fit rigoler également. Mais mon hilarité cessa lorsque la voiture commença à ralentir. J’appuyais plus fort sur l’accélérateur mais aucune réponse, notre vitesse ne cessait de diminuer. J’actionnais mon clignotant avant de m’arrêter sur le bas côté. Je venais de faire le plein, cela ne pouvait donc pas être une panne d’essence. Une fois arrêté, je tournai la tête vers May : « Doit y avoir un problème avec la voiture. Reste au chaud je vais voir… » expliquai-je avant de me détacher et de sortir pour aller ouvrir le capot et chercher le problème. Une petite fumée s’échappait du moteur. C’était pas vraiment bon signe…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

On roulait, accompagnés par la musique qui faisait office de bruit de fond dans la voiture, puis d'un seul coup la vitesse diminuait, comme si y'avait un problème technique ou quoi avec le moteur de la voiture. J'étais inquiète lorsque Priape se mit sur le bas coté de la route et en le voyant sortir du véhicule... J'essayais de voir ce qu'il se passait et me décidait finalement à sortir de la voiture à mon tour rejoignant mon ami " Me dis pas que la voiture nous fait le coup de la panne...? " fis-je inquiète en voyant de la fumée sortir du moteur...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J’ouvris le capot de la voiture et un nuage de fumée plus important se dégagea du moteur. Ce n'était pas bon, pas bon du tout… Pourtant, j’entretenais régulièrement mon véhicule car même si c’était un vieux break sans grande valeur, moi il me dépannait bien… J’essayais de repérer d’où venait le problème. Le niveau d’huile semblait anormalement bas, probablement une fuite, ce qui avait du entrainer la surchauffe du moteur et la panne… Merde, il allait falloir faire appel à une dépanneuse. La voix de mon amie me fit relever la tête. « Je crois bien que si… » fis-je avec une voix déçue. « May, je suis désolé. On va devoir faire une croix sur notre virée. Vu l’heure, j’ai bien peur qu’aucune dépanneuse ne puisse venir nous aider. On va devoir dormir ici. » Enfin après ce qui venait de se passer dans la dernière station service où nous nous étions arrêtés, je n’avais aucune envie de rester dormir dans la voiture. Je balayai la route des yeux et repérai un panneau lumineux au loin clignotant pour indiquer un hotel. Je le désignai du doigts : « Tu te sens capable de marcher jusqu’à là bas ? Ca sera surement pas aussi classe qu’un hôtel de vegas mais au moins on sera au chaud et ça sera toujours plus confortable que la banquette arrière de mon break. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

La voiture nous faisait bien le coup de la panne. J'affichais une mine triste lorsque Priape me fit part qu'on devrait faire une croix sur notre virée à Vegas. Il commençait à faire froid et j'me voyais pas dormir dans la voiture, déjà parce que j'avais la trouille qu'il nous arrive quelque chose comme à la station service, et puis on avait même pas de quoi se tenir chaud.
Priape me sortit d'mes pensées en me disant qu'il avait aperçu un panneau lumineux au loin et que ça avait tout l'air d'être un hôtel, ce qui était mieux que rien .
"Si j'me sens capable ? Bien sur que oui, du moment qu'on a le droit à un lit douillet et des couvertures chaudes, tout me va, j'suis prête à t'suivre ." fis-je en me dirigeant vers le coffre de la voiture de Priape pour récupérer nos sacs.
"On y va ? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je soupirai. Décidément nous n’étions pas en veine ce soir. « Vu notre chance ce soir, c’est finalement peut être mieux qu’on n’aille pas à Vegas en fait… On se serait retrouvés fauchés en moins de deux… » tentai-je de plaisanter pour détendre l’atmosphère. May me surprenait toujours pas sa facilité à rebondir et à pas se laisser abattre. Après que ces sales cons s’en soient pris à elle, après que la voiture nous lâche, elle restait motivée et acquiesça à ma question. Je refermai le capot et la rejoint vers l’arrière de la voiture. « Laisse je vais le porter. » fis-je en attrapant son sac et le mien. Nous n’avions pas emmené beaucoup d’affaires puisqu’on était partis sur un coup de tête, du coup nos bagages n’étaient pas bien lourds. J’attrapai également ma veste et la tendit à May. Il faisait frais. « Je pense qu’elle va être trop grande pour toi mais au moins ça te tiendra chaud le temps qu’on marche. » Le panneau clignotant n’était qu’à 500 mètres environ et on devrait être vite arrivés au motel mais je ne voulais pas que mon amie attrape froid. « Allez, on y va. » fis-je en commençant à avancer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

Priape prenait nos sacs en parfait gentleman et je ne pu que sourire sur le coup. Certes notre virée à Vegas était fichue, mais je m'en moquais, pas question qu'on se couche de suite, bien qu'on se retrouve dans un motel miteux . Après tout le but de notre virée était de s'amuser tous les deux, donc adieu les imprévus et bonsoir la soirée de folie. Priape avait tout du parfait homme lorsqu'il me prêta aussi sa veste afin que je n'attrape pas froid, veste que j'enfilais et qui était effectivement trop grande pour moi.
"Merci super héros . J'te suis, j'espère au moins qu'ils auront des chambres..." fis-je en marchant près de mon ami, mon grand frère, mon protecteur. Depuis notre première rencontre, on s'était pas mal rapprochés et j'trouvais ça top.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

« J’espère aussi… Mon break est pas le plus confortable des lits… » grimaçai-je en imaginant à quoi pourrait ressembler une nuit à deux avec ma voiture pour seul refuge… Non, on avait accumulé assez de malchance comme ça en une soirée, il fallait bien que le vent tourne en notre faveur. Il fallait rester optimiste. « Ils vont surement avoir des chambres… » Bon après l’état des chambres, ça serait probablement une autre histoire. Ce n’était clairement pas vers un quatre étoiles que nous nous dirigions. On arriva devant le bâtiment après plusieurs minutes de marche. Après avoir passé l’entrée, on se retrouva dans un minuscule hall où une vieille dame dormait derrière le comptoir de l’accueil. Je me raclai la gorge pour tenter de la réveiller en douceur et elle se réveilla en sursautant. « Vous désirez ? » nous demanda-t-elle d’une voix grincheuse, irritée d’avoir été déranger durant son sommeil. « On voudrait une chambre pour deux s’il vous plait. » demandai-je poliment en essayant de contenir mon exaspération devant le manque de professionnalisme de notre hôtesse si peu accueillante. On était définitivement tombés sur un hôtel des plus pourris…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

En voyant l'état de l'hôtel, j'aurais préféré me blottir dans les bras de mon super héros dans son break, plutôt que de choper une maladie. On ne savait pas quel genre de clients venaient dormir ici et j'étais encore moins rassurée en voyant la tête de la patronne de l'hôtel. Priape demandait une chambre pour deux, elle lui tendit la clé d'une chambre de libre et ce fut moi qui la pris sans laisser le temps à mon ami de dire quoi que ce soit. J'le prenais par la main, l'entraînant derrière moi jusqu'à la fameuse chambre "Bon, en espérant que ça ne soit pas un lit double." fis-je amusée avant de tourner la clé dans la serrure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Ce fut May qui s'empara de la clé et fila directement dans la direction que la patronne si peu accueillante nous indiqua. Lorsqu'on arriva devant la porte, mon amie glissa la clé dans la serrure en lançant cette remarque sur le lit, chose auquelle je n'avais pas pensé. J'avais complètement oublié de préciser à l'hôtesse que nous voulions des lits séparés, tellement j'avais été choqué par son manque de professionnalisme. "Tu sais si jamais c'était le cas, je serais galant et je te laisserais le lit..." assurai-je à mon amie avec un sourire, résigné  à aller demander une autre chambre à l'horrible hôtesse ou même à dormir sur le sol si il le fallait, pourvu que ma petite May soit au chaud et confortablement installée...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)