Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust you, me & Vegas baby !! ( Priape ) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just you, me & Vegas baby !! ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

Putain, j'avais la poisse ou quoi ? Non mais franchement...J'entrouvrais mes yeux lentement et vis Priape se défouler sur mon agresseur... J'refermais les yeux et j'avais l'impression de perdre connaissance.
Quelques secondes plus tard j'entendais la voix de mon ami et sa main sur la mienne fut comme un choc électrique. J'me redressais en sursautant, tremblante et j'regardais autour de nous voir si les sales types étaient toujours dans les parages. J'serrais la main de Priape dans la mienne et fut rassurée que ce soit lui qui était à mes côtés .
"J'vais bien...merci d'm'avoir sauvée Priape...Mais...oh merde ta main, qu'est ce qui s'est passé ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May se redressa aussitôt, confuse et un peu perdue. « Doucement ma belle, fais attention. » fis-je avec douceur alors qu’elle se relevait un peu trop vite à mon gout. Elle s’était pris un bon sur la tête et en bon futur médecin que j’étais, je n’étais pas rassuré de la voir s’agiter ainsi. « Comment tu te sens ? » demandai-je avec inquiétude. Mon autre main vint se poser sur son visage et j’observais ses yeux avec attention. Elle me paraissait pleinement consciente, aucun signe neuro en apparence. Une fois rassuré, sur ce point, les questions de mon amie firent ressurgir dans mon esprit la scène qui venait de se dérouler. « Si je les attrape ces gars, je te promets je vais les tuer ! » fis-je avec une rage incontrôlée.  May s’inquiéta pour ma main. Je jetai un coup d’œil rapide à mes phalanges rougies par les coups que j’avais donné mais la colère anesthésiait plutôt bien ma douleur. « Oh c’est rien ça, t’en fais pas. Viens, je te raccompagne à la voiture. » fis-je en l’aidant à se remettre debout. « Tu vas t’allonger sur la banquette arrière pour récupérer un peu. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

J'm'inquiétais pour la main de mon ami mais j'étais rassurée de savoir que ce n'était pas grand chose. Il semblait énervé, c'qui était compréhensif et j'n'aimais pas le voir comme ça. Une fois debout j'me serrais dans les bras de mon ami, et j'lui murmurais à l'oreille " J'vais bien, t'énerves pas..." en déposant ensuite un baiser sur sa joue puis on se dirigeait vers la voiture prêts à repartir direction Las Vegas. Mais j'avais quand même toujours mal au crâne et j'avais peur. J'avais cru que j'allais être à nouveau violée sous les yeux de mon ami et pour rien au monde j'aurais voulu qu'il ne voit ça... J'tremblais. J'avais pleins d'images en tête qui revenaient et j'sentais que j'allais vomir...

"Attends deux secondes, j'me sens pas bien..." fis-je en partant près des buissons pour aller vomir...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May se blottit contre moi et je resserrai tendrement mes bras sur elle alors qu’elle me rassurait et tentait de me calmer. Je fulminais toujours intérieurement. Elle déposa un petit bisou sur ma joue et je lui fis un petit sourire en essayant de m’apaiser. Mais il valait mieux pour ces types qu’ils aient filé, sinon j’en aurais fait de la bouillie. Je ne supportais pas qu’on s’en prenne à mes amies, l’ex de Caly en avait d’ailleurs fait les frais. On avançait vers la voiture lorsque May me lâcha et se précipita sur le côté vers des buissons et se mit à vomir. Je la rejoins d’un pas rapide et posai ma main dans son dos alors que mon autre main retenait ses cheveux en arrière pour éviter qu’elle ne vomisse dessus. J’étais étudiant en médecine, j’étais donc immunisé contre les odeurs de ce genre. De plus, je préférais rester à côté d'elle et ne plus la lâcher. « Ca va May ? » fis-je d’une voix inquiète. « T’as pas de petites mouches devant les yeux ou de bourdonnements d’oreille ? » demandai-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

J'sentais la main de Priape dans mon dos tandis que l'autre retenait mes cheveux. Cette virée tournait au cauchemar, j'voulais en rien gâcher ce moment rien qu'à nous deux et j'm'en mordrais les doigts si tout prenait fin maintenant.
"Ni l'un ni l'autre...c'est juste que...l'agression m'a rappelé pas mal de choses..." fis-je tristement en me redressant afin qu'on puisse tout de même retourner vers la voiture. J'attrapais une bouteille d'eau pour me nettoyer le visage et aussi nettoyer ma bouche. J'avais envie d'expliquer à Priape pourquoi j'me sentais aussi mal. Mais je ne voulais pas non plus qu'il s'énerve à nouveau, surtout que voilà c'qui m'étais arrivée lorsque j'étais plus jeune datait maintenant...

" Tout à l'heure j'ai eu ... l'impression d'revivre mon viol..." fis-je en détournant le regard....

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May me rassura mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Ce qu’elle me confia alors me toucha et je sentis mon estomac se nouer. Jamais mon amie ne m’avait parlé de ce traumatisme qu’elle avait vécu. « Je suis désolé May, je savais pas… » fis-je tout en continuant de la soutenir alors que nous arrivions à la voiture.  « Tu veux en parler ? » demandai-je prudemment, ne voulant la forcer en rien à se confier à moi. Je comprenais soudain tout ce qu’avait du réveiller en elle cette altercation que nous venions d’avoir. Les nausées prenaient soudain tout leur sens.  J’étais toujours aussi inquiet, mais à présent plus pour le moral de mon amie que pour la bosse qu'elle aurait sur le crâne. Elle était déjà si fragile en ce moment et voilà que cette agression allait raviver en elle ses pires souvenirs. Je m’en voulais presque d’avoir pris la route ce soir… J’ouvris la portière et désignai de la main la banquette arrière. «  Tu veux t’allonger un peu derrière pour te reposer ? » proposai-je avant d’ajouter : « On devrait peut être rentrer à Cambridge. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

Il se sentait désolé...j'voulais pas qu'il le soit, ça remontait à tellement longtemps...Pour moi, j'avais tout fait que ça soit du passé, j'avais tout fait pour oublier tout ça, sauf que voilà, tout était revenu en quelques minutes... Priape me demandait ensuite si je voulais en parler, j'hésitais. J'en avais besoin mais j'me sentais pas capable. J'voulais pas que mon super héros connaisse toute l'histoire en détail. J'voulais pas, tout simplement. J'faisais non de la tête, sentant que mon coeur se serrait. J'voulais pas gâcher notre virée à Vegas.

"J'ai pas envie qu'on rentre, j'veux qu'on profite de cette virée, juste toi et moi. J'en ai besoin, vraiment..." fis-je en m'asseyant sur la banquette arrière, un sourire mitigé aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Les révélations de mon amie sur ce qui lui était arrivé me touchèrent. Je savais pas vraiment quelle était la réaction la plus correcte à avoir, et je lui demandais avec douceur si elle voulait en parler mais May secoua la tête négativement. Je choisis de respecter sa décision et me tus. Je lui avais ensuite proposé de rentrer, tout simplement parce que je ne supportais pas de la voir si mal mais à nouveau elle refusa. « C’est comme tu veux May. » Je déposai un petit baiser sur son front avec tendresse. J’aurais fait n’importe quoi pour effacer de son esprit tous les mauvais souvenirs que l’altercation que nous venions d’avoir avait du faire remonter en elle. Elle s’assit à l’arrière et je lui fis un petit sourire avant d’aller m’installer derrière le volant. « On reprend la route ? » demandai-je alors en tournant la tête vers la banquette arrière histoire d’être certain que c’était ce qu’elle désirait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you, me & Vegas

Allongée sur la banquette j'me sentais encore un peu nauséeuse, mais j'espérais du fond du coeur que ça passerait. J'avais la tête qui tournais, peut-être parce que j'avais faim ou bien parce que j'me sentais vraiment pas bien... Mais j'voulais pas inquiéter mon ami et j'avais encore le front chaud après qu'il y ait déposé un baiser. J'sais pas comment il faisait pour me rassurer aussi facilement mais quoi qu'il arrivait, j'savais que j'pouvais compter sur lui. Sa question me tira de mes pensées " Oui on peut repartir." fis-je en me redressant afin d'attacher ma ceinture, mais j'n'aimais pas être à l'arrière et j'me plaçais (en faisant quelques acrobaties) à l'avant pour ne pas laisser Priape tout seul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je regardais mon amie passer habilement de la banquette arrière au siège passager avec un petit sourire amusé. « Et miss Chan Lee, t’étais pas censée te reposer un peu toi ? » la sermonnai-je gentiment sur un ton paternaliste. Je tournai néanmoins la clé du contact pour démarrer la voiture. Le moteur toussa un peu mais après un second essai, le véhicule démarra sans soucis, si bien que je repris la route sans m’inquiéter d’autre chose que du moral de mon amie. « T’es un peu pâlotte May. T’es sûr que tu te sens bien ? » demandai-je. Après ce qu’elle venait de traverser, c’était normal qu’elle soit encore un peu secouée. J’étais d’ailleurs étonné qu’elle veuille poursuivre notre virée malgré tout mais je me promis intérieurement de tout faire pour la distraire et lui changer les idées. « Tu veux que je remette de la musique ? » proposai-je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)