Invité
est en ligne
Invité
En quoi ça déraperait hein ?! C'était pas si évident que ça pour elle apparemment mais si je commençais à lui dire ce que j'avais en tête, elle ne me laisserait plus partir mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Je préfère dire ça comme ça, ça m'évite de passer à l'acte ... Ouais j'essaie de me résonner et là, franchement, elle ne m'aide pas du tout. Faut vraiment que je me barre avant de faire quelque chose de pas très correct. De retomber dans le panneau comme la dernière fois qu'on s'était vu. Pas sûr que je sois assez fort d'esprit cette fois-ci. A trop la résister, il arrivera un moment où je ne saurais plus du tout me contrôler. Mais elle me posa une autre question qui me fit un peu oublier ce que j'avais en tête Oui bien sûr, c'est ce que je veux. Mais dans dans ma tête c'était pas su évident que ça, parce que je ne peux pas prédire l'avenir, je lui avais juste dis que c'est ce que je veux, mais pas ce qui va arriver. Je ne peux pas lui dire autre chose, je veux juste qu'elle croit assez en nous pour pas tout abandonner, et passer à autre chose.
(Invité)