Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALIA ♡ I want you but it's over - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VALIA ♡ I want you but it's over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quoi ça déraperait hein ?! C'était pas si évident que ça pour elle apparemment mais si je commençais à lui dire ce que j'avais en tête, elle ne me laisserait plus partir mais je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Je préfère dire ça comme ça, ça m'évite de passer à l'acte ... Ouais j'essaie de me résonner et là, franchement, elle ne m'aide pas du tout. Faut vraiment que je me barre avant de faire quelque chose de pas très correct. De retomber dans le panneau comme la dernière fois qu'on s'était vu. Pas sûr que je sois assez fort d'esprit cette fois-ci. A trop la résister, il arrivera un moment où je ne saurais plus du tout me contrôler. Mais elle me posa une autre question qui me fit un peu oublier ce que j'avais en tête Oui bien sûr, c'est ce que je veux. Mais dans dans ma tête c'était pas su évident que ça, parce que je ne peux pas prédire l'avenir, je lui avais juste dis que c'est ce que je veux, mais pas ce qui va arriver. Je ne peux pas lui dire autre chose, je veux juste qu'elle croit assez en nous pour pas tout abandonner, et passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia elle était un peu mélanger parce ce que disait valentin et ce qu'il faisait, ça devenait mélangeant parce que le tout ne concordait pas vraiment tout le temps. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment entrer dans la tête de Val, malheureusement, quoiqu'elle comprenait son sous entendu et ça la faisait sourire qu'être encore désirer de la sorte. « et c'est dur de résister ? » elle avait un petit sourire coquin, bien sur qu'elle faisait exprès, elle n'allait pas cesse d'être elle-même et val devait bien le savoir, elle serait toujours très séductrice et passionée et chieuse aussi, bref, elle serait jamais un ange parfait, fallait pas rêver non plus, on ne changeait pas une personne de la tête au pied. elle lui avait finalement poser la question qui lui brulait les lèvres. « Au moins on veut la même chose, ca va aider à aller dans le même sens.... » bon, il n'avait pas vraiment répondu à sa question, il voulait, ca ne voulait pas dire que ça allait arriver ou qu'il pouvait et ca stressait la jeune femme, mais elle préféra ne rien dire, elle ne voulait pas le fâcher ou le brusquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait pas ce que j'avais en tête hein ?! Et bien je ne pensais plus du tout que ce soit possible vu comment elle insistait à vouloir me faire cracher le morceau et surtout face à son sourire coquin. Ok, c'est bon, elle a bien compris. Je secourais la tête essayant de cacher mon sourire pour finalement lui répondre C'est pas très facile non, mais je vais y arriver. Pour aujourd'hui, vu que Priape m'attend. Disais-je n'arrivant plus à cacher mon sourire. Ça signifiait bien que la prochaine fois que je la verrais, j'arriverais pas à résister, c'est clair. Après qu'elle m'ait demandé si ça allait devenir officiel, je lui avais savoir que c'était ce que je voulais, mais pas forcément ce qui allait se produire. Mais ce n'était pas forcément ce qu'elle voudrait entendre, alors valait mieux éviter le sujet pour l'heure, autant s'échapper (a) Bon je vais m'enfuir maintenant ! J'aurais eu envie de l'embrasser de nouveau mais heureusement elle était toujours sur le lit et assez loin pour que je résiste. A très vite ! Je lui envoyais seulement un sourire et un clin d'oeil, avant de réussir enfin à franchir la porte de sa chambre et repartir direction la mienne pour une montagne de bière avec mon pote pour me changer les idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)