Invité
est en ligne
Invité
Putain j'en ai marre de me faire manipuler par ma petite soeur ! Elle ne sait pas de quoi elle parle, je veux Rosalia c'est clair et elle s'est améliorée, je le sais, mais elle n'a pas de sentiments comme les miens pour s'en rendre compte. Mais elle reste mon bébé, la femme de ma vie, et je ne peux rien lui refuser. Alors si je dois arrêter ma relation avec Rosalia, alors je le ferais. Enfin, je sais que une fois devant elle, j'aurais qu'une seule envie, ce sera de lui sauter dessus et être dans l'incapacité de lui dire que nous deux c'est fini. Même si techniquement rien ne se passe entre nous. A part quelques heures passées ensemble et une douche bien trop chaude. Je suis carrément incontrôlable avec elle. Je suis foutu. Il faut que je trouve ce putain de courage pour lui avouer que je ne pourrais pas la revoir. Parce que apparemment se voir en cachette n'est pas suffisant, puisque d'une manière ou d'une autre Nat' avait appris qu'on se voyait en cachette. Je soufflais un bon coup pour me donner du courage une fois dans la Eliot House, devant la porte de la chambre de Rosalia. Je toquais et attendais qu'elle ouvre. Je venais de lui envoyer des messages pour savoir si elle était ici et qu'il fallait que je lui parle. Je ne lui avais pas spécifié si c'était inquiétant ou non, parce que ça l'était et que je ne voulais pas qu'elle panique. Une fois qu'elle eut ouvert la porte, je restais planté là, la bouche entrouverte tel un poisson hors de l'eau, la trouvant encore plus magnifique que dans mes souvenirs. Ca y est je deviens fou, fou d'elle, et voilà que je suis incapable de l'avoir. Ca va me rendre encore plus fou, c'est clair.
- Spoiler:
- Voilà la chanson qui m'inspire XD désolée en plus j'ai bu deux verres de vodka et c'est moi qui devient folle
(Invité)