Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALIA ♡ I want you but it's over
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VALIA ♡ I want you but it's over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain j'en ai marre de me faire manipuler par ma petite soeur ! Elle ne sait pas de quoi elle parle, je veux Rosalia c'est clair et elle s'est améliorée, je le sais, mais elle n'a pas de sentiments comme les miens pour s'en rendre compte. Mais elle reste mon bébé, la femme de ma vie, et je ne peux rien lui refuser. Alors si je dois arrêter ma relation avec Rosalia, alors je le ferais. Enfin, je sais que une fois devant elle, j'aurais qu'une seule envie, ce sera de lui sauter dessus et être dans l'incapacité de lui dire que nous deux c'est fini. Même si techniquement rien ne se passe entre nous. A part quelques heures passées ensemble et une douche bien trop chaude. Je suis carrément incontrôlable avec elle. Je suis foutu. Il faut que je trouve ce putain de courage pour lui avouer que je ne pourrais pas la revoir. Parce que apparemment se voir en cachette n'est pas suffisant, puisque d'une manière ou d'une autre Nat' avait appris qu'on se voyait en cachette. Je soufflais un bon coup pour me donner du courage une fois dans la Eliot House, devant la porte de la chambre de Rosalia. Je toquais et attendais qu'elle ouvre. Je venais de lui envoyer des messages pour savoir si elle était ici et qu'il fallait que je lui parle. Je ne lui avais pas spécifié si c'était inquiétant ou non, parce que ça l'était et que je ne voulais pas qu'elle panique. Une fois qu'elle eut ouvert la porte, je restais planté là, la bouche entrouverte tel un poisson hors de l'eau, la trouvant encore plus magnifique que dans mes souvenirs. Ca y est je deviens fou, fou d'elle, et voilà que je suis incapable de l'avoir. Ca va me rendre encore plus fou, c'est clair.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa avait passé une assez bonne journée, un truc banal rien de gros, rien d'important, elle pensait à ce qui c'était passé avec valentin et avec priape et elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Elle n'avait pas encore l'impression d'être à l'abris des changement de décision de Val qui semblait une journée bien vouloir d'elle et l'autre plutôt incertain. Enfin, elle avait reçu un sms de la part de Val alors qu'elle rentrait à sa chambre, elle voulait savoir si elle y était, il voulait récupérer et lui parler. Elle commençait déjà à s'inquiéter même s'il ne lui avait pas répondu, surtout parce qu'il ne lui avait pas répondu, si c'était pas inquiétant il lui aurait dit par sms non ? Et puis Rosalia n'était pas la fille confiante, pas tout le monde du moins, alors elle tournait en rond dans sa chambre, vêtu simplement d'un jeans et d'une chemise noir un peu lousse et transparente, le cheveux laisser à l'air. Elle n'aimait pas la situation, elle n'avait aucun contrôle et c'était pas ce qu'elle préférait et de loin. Enfin, il cogna à la porte et elle sursauta doucement avant d'ouvrir la porte doucement. Elle lui sourit, parce que même stressée elle allait pas lui faie la gueule. « t'es choses sont sur le lit... » Elle parlait trop vite pour cacher sa panique, mais elle essayait. Elle pointa le lit, se gratta un peu la tête, elle savait vraiment pas à quoi s'attendre là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois devant sa porte, j'avais à peine eu le temps de renvoyer un message à Priape pour lui donner rendez-vous dans ma chambre dans un quart d'heure, que ma brune préférée m'ouvrit la porte. Je relevais le regard et ne pus m'empêcher de lui sourire tout en rangeant mon portable dans ma poche. Super merci. Je passais près d'elle, la sentant, la frôlant, reluquant par la même occasion son haut légèrement transparent que je ne pouvais qu'apprécier T'es superbe pour ensuite me diriger vers le lit où étaient posées mes affaires. Je les prenais et restais de dos à elle pour finalement perdre mon sourire parce qu'il fallait que je lui dise avant qu'on se mette à parler ou même à flirter C'est fini ... Je me retournais alors vers elle et poursuivais Je suis désolé Rosalia, c'est pas ce que je veux, mais ... Mais j'ai pas le choix. Je la regardais, la dévorant du regard, me disant que je n'y avais plus le droit. J'avais envie d'elle mais c'était trop dangereux, on ne pouvait plus faire ça, plus se voir, et encore moins se tenter à s'embrasser pour risquer de coucher ensemble, parce que je ne pourrais pas être avec elle, m'afficher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sentait la pression dans l'air, elle avait cet instinct Rosa, elle savait que ça tournerait pas comme elle voudrait, pas aujourd'hui du moins et elle n'aimait pas ça. Elle sentait son coeur battre trop vite trop fort et il passa à coté d'elle la touchant presque, juste assez pour avoir une fine chair de poule. Elle sourit à son commentaire, doucement, parce que l'inquiétude restait. « merci. » Elle restait encore et tout cette inquiétude, Val lui tourna dos et elle savait, mais elle croyait encore qu'il allait la prendre dans ses bras et l'embrasser et elle n'aurait plus besoin de s'inquiéter. Biensur Rosa avait tord. « De quoi c'est fini ? » Ils avaient à peine commencer et c'était un peu rude, mais c'était surtout à cause de la surprise de la chose, parce que sa mine fut bien vite déconfite. « C'est pas ce que tu veux ... pourquoi pourquoi tu aurais pas le choix Val ?! » Elle voulait pas trop s'emporter, mais en même temps c'était ce qu'elle faisait quand elle était blessée, elle se frustrait. « je suis pas un yoyo Val que tu monte et descend quand tu veux, je serai pas capable de pas te voir et toi, je crois pas que tu sera capable de m'ignorer...» Faut lui donner ça, cette fille était une battante, il lui dirait qu'elle était une salope conne et tout, elle se battrait encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment dur de lui dire ça, alors j'avais voulu le dire de suite, directement, alors que ça nous ferait du mal, à tous les deux, parce que non, je ne veux pas être séparé d'elle, je ne veux pas qu'on me dise qui je dois voir ou non, mais cette fois-ci je n'ai pas le choix, c'est ma soeur ou elle. Je n'aurais jamais voulu choisir, mais déjà que j'étais en froid avec ma soeur, je ne pouvais pas faire le malin et l'envoyer chier, alors qu'elle est de mon sang et que c'est mon bébé.Je sais bien que tu n'es pas un yoyo, c'est pour ça qu'il faut qu'on arrête de se fréquenter avant que ça dégénère. C'est peut-être la meilleure solution ... J'en doutais, mais je n'étais pas en position de décider pour l'heure. Je trouverais peut-être une meilleure solution plus tard, mais pour l'instant, je dois rester loin d'elle, même si mon coeur et mon corps étaient inévitablement attirés par elle. C'est pas que je le veuille, mais c'est Nat', elle ... elle est au courant pour nous, et m'a pété un scandale, jusqu'à me poser un ultimatum ... Je suis désolé mais j'ai vraiment pas le choix ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia ne comprenait plus grand chose, y a quelques jours ca allait, c'était pas si mal, c'était caché, mais au moins c'était possible et là bordel c'était quoi le problème tout d'un coup ? Elle y comprenait franchement rien mais à l'écouter là, bouche bée, elle comprennait un peu. Natalina super, elle allait devoir se farcir la petite soeur... « Non.... non c'est pas la meilleure solution peut-être pour toi et encore je suis pas du tout convaincu, c'est peut-être la meilleure solution pour ta soeur, mais c'est pas la meilleure solution pour nous. » Elle se contenait, surtout de ne rien dire sur Nat qui foutait la merde royalement, parce que Val serait juste plus frustré après elle et ça servait à quoi ? « ah ben super et je fais quoi moi je reste dans mon coin sans rien dire c'est ça, parce que je peux pas faire grand chose pour le cou! » Et elle commençait a avoir un ton un peu plus dur, fallait pas rêver Rosa qui restait calme dans un moment du genre c'était juste pas possible. Mais c'était vrai, parce qu'elle ne pouvait pas aller envoyer chier Nat, elle ne pouvait pas engueuler Val parce qu'il semblait pas apprécié, alors elle faisait quoi, elle se fâchait sur qui au bout du compte ? et ca la faisait pomper encore, normalement elle pleurerait, mais elle était tellement en mode frustration qu'elle en était pas là, pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était clair que c'était la meilleure solution pour Nat, mais je ne peux pas la contredire ou lui en vouloir, parce qu'elle est persuadée que c'est pour mon bien, et c'est normal, vu comment j'ai souffert à cause de Rosalia. Mais j'étais apparemment le seul à réussir à passer au dessus de tout ça. Elle finit par s'énerver, non contre moi, mais contre la situation, ce qui me brisait davantage le cœur, et j'avais envie de la prendre dans mes bras, mais ce serait bien trop dangereux. Elle ne pouvait rien faire non, et je ne savais pas quoi faire moi, j'avais essayé de convaincre Natalina, mais c'était clair que ça n'avait pas marché. Je finis par m'asseoir sur son lit, totalement désespéré par la situation Même en restant discret on a réussi à se faire griller peut-être que ... que si tu prouvais à Nat' que tu as changé, peut-être qu'elle changerait d'avis ?! J'étais vraiment pas sûr de mon idée, parce que Nat' peut être sacrément buté et je ne voulais pas imposer ça sur le dos de Rosa. Mais je ne veux te forcer à rien, je finirais par trouver autre chose. Disais-je toujours sans la regarder, parce que c'était trop dur de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation frustrait Rosalia, en quoi est ce que leur relation concernait qui que se soit d'autres ? Y avait Pripae déjà, mais elle avait quand même l'impression qu'il serait plus aidant et puis Nat qui s'amusait surement à la faire chier profondément, mais Rosa elle pouvait faire quoi dans tout ca ? Pas grand chose franchement, pas grand chose. « ca change quoi franchement que les gens sachent ? » Elle était exaspéré, pour elle, s'ils assumaient ça irait mieux, mais Val était pas certain et il portait pas le blâme non plus. Rosa à la limite elle c'était habituée à se faire regarder de travers et tout ça, elle savait comment assumer sa personne, mais Val avait sa soeur, ses amis et tout le truc alors clairement ça allait plus dur, mais fallait bien qu'un jour ils cessent de se cacher ou encore qu'ils ne se parlent plus mais c'était pas vraiment dans les plans de Rosa. Elle soupira et finalement elle s'assit aussi sur le lit en gardant ses distances, parce qu'elle était frustrée et frustrée Rosa préférait ne pas s'approcher trop. « c'est Nat je pourrais devenir mère theresa qu'elle y croirait pas! Je peux toujours essayer, mais je vois pas comment moi j'y arriverais alors que toi non... je suis la sorcière moi et le diable aussi » Elle était au courant de ses surnoms, fallait pas rever elle avait deux oreilles et ça la blessait, mais elle ne voyait pas comment avec cette image là, Nat s'ouvrirait les yeux. rosa elle en avait une solution, mais Val apprécierait pas, alors elle ferma sa bouche, mais ca se voyait quand même un peu sur son visage, rosalia frustrée, elle cachait mal ses émotions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Rosa n'aimait pas ce que j'étais en train de lui raconter, mais que pouvais-je y faire ? Je n'ai pas le choix si je veux garder ma petite soeur près de moi. Je ne peux pas la perdre alors que je l'avais déjà perdu une fois, et à cause de Rosa aussi. Une fois mais pas deux. La réponse de Rosa me renfrogna un peu, parce que peut-être qu'elle n'avait rien à perdre en s'affichant avec moi, mais moi c'était la confiance de mes amis et de ma famille que je pourrais perdre. Ils m'ont soutenu dans cette épreuve que j'avais traversé à cause d'elle, et je devrais m'en foutre ?! Ça change que je pourrais perdre les personnes qui m'ont soutenu pendant que je souffrais à cause de toi ! Disais-je un peu énervé en haussant légèrement le ton. Si elle était frustrée, qu'elle se rassure je le suis aussi. Je finis par souffler un bon coup, ne voulant plus m'énerver pour ça, ne pas y revenir, et me calmer. Elle me répondit ensuite une chose totalement vraie. Ça servait à rien d'essayer de négocier avec Nat' elle ne voudrait rien entendre de plus. Et apparemment elle connaissait aussi le surnom qu'elle lui avait donné, et je voyais bien que ces surnoms lui faisait du mal, chose tout à fait compréhensible. Je n'ai pas résisté et je me suis rapproché d'elle pour poser ma main sur la sienne et lui dire en la regardant Tu n'est ni l'une ni l'autre Rosa. Tu as fais de mauvais choix dans ton passé, et c'est le cas de beaucoup de personne, dont moi. Ils me défendent c'est tout. Parce qu'ils m'aiment. Je voulais la rassurer, mais je n'arrivais qu'à me convaincre que cet éloignement était finalement la meilleure solution. Je ne peux pas trahir mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia elle n'avait rien à perdre depuis longtemps, sauf peut-être Val, mais elle le perdait de toute façon, à petite feu, du moins c'est comme ca qu'elle voyait les choses et elle ne pouvait absolument rien faire, elle était là à se frustré et bien sur Val lui répliquait et c'était pas nouveau. « mais il vont toujours t'aimer peu importe ce que tu fais! On va pas se marier bordel, on fait juste vivre et il s'adonne qu'on se parle et qu'on s'aime bien! » Y avait pas meurtre non ? Et puis tout ces gens qui le protégeait l'aimait à mort et Rosa doutait que sa seul présence dans sa vie, les empêcherait de continuer de l'aimer, il ferait la gueule, parce qu'ils ont des caractère de cochon, mais franchement, elle ne les voyait pas ne pas l'aimer. Alors qu,elle, elle, elle était facilement détestable, mais la chose est il ne faisait pas preve de prudence ou de méfiance mais d'intolérance a se point. Elle pourrait comprendre une méfiance, une peur, mais Val était pas un gamin, il savait gérer ses problème, si lui pouvait la pardonner, elle ne voyait pas où ils avaient leur grain de sel à mettre. Pourtant, après tout ça, il c'était approché et avait posé sa main sur la sienne, elle était assez surprise, mais elle sentait pas de rassuration en elle. Elle se laisse tomber sur le dos en sourpirant. « c'est de la bullshit. » C'était sortit tout seul, mais elle enchaina rapidement. « pas toi... ni eux, juste la situation. Je veux bien qu'ils te défendent, je comprend, mais de là à te dire quoi faire c'est pu de la protection, c'est un autre niveau! Et ils sont pas les seuls à t'aimer! » Elle allait se battre jusqu'au bout je vous le dit!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)