Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiii G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! Avant de te valider, il me faudra l'avis de Lux, ayant pris son scénario ! G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 1508216586 Aussi, il faudrait que tu ajoutes dans la partie réservée aux groupes pourquoi tu veux intégrer les Students si ce n'est pas chez les Winthrops, deux choix étant obligatoires (même Students compte comme un choix: Pourquoi aucune autre maison ?)

Voilà voilà G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups, vu que c'était noté qu'on retirait le groupe 2 si on voulait être student je l'ai pas fait XD G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 2157042859 mais j'arrange ça alors :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait au niveau de l'histoire et tout ca G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 3850463188 (et il me tarde de pouvoir rp avec toi, au passage)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Pour répondre à ton mp tu as très bien fait de m'avertir comme ça, sinon je serais pas repassée tout de suite dans les fiches je l'avoue G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 3850463188 C'est tout parfait pour moi, tout parfait pour Lux, tout parfait pour tout le monde G. ROSARIO FERNANDEZ ► oliver sykes - Page 4 321341868 Je valide donc ta fiche avec plaisir, tu peux courir jeune validé o/ *pan* Bon jeu parmi nous et bienvenue à Harvard ! hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu