Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACERY ◇ I miss you, but .. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ACERY ◇ I miss you, but ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

Avery, je te détestais ! Je te détestais pour ce que tu avais fait, je me détestais pour ce que j'avais déclenché mais en même temps je t'aimais, je t'aime tellement que je me voilais la face. Je ne t'ai pas pardonné pour Ariane. Et j'ai vraiment de la peine à croire que tu ne m'en veux pas encore un peu pour la drogue. Je leva les yeux en l'air pour ne pas croiser le regard d'Ace. J'évitais de cette manière qu'elle ne plonge dans mes yeux et qu'elle puisse voir toutes les émotions qu'il y a dedans. Elle me rend vulnérable. Chacun de ses mots me tue; le brise un peu plus, notamment les premiers qu'elle venait de sortir. Tout était su beau jusqu'à ce mensonge. Mes yeux s'embuaient lentement bien que j'essayais de garder ses larmes pour moi. Ça fait si mal de se retrouver dans cette situation après ces quelques mois de bonheur. Ouais, sûrement. C'est mon truc tu vois, je mens, je fais des cachoteries... Je détruis tout ce que je touche. Elle me fait comprendre à sa manière que je n'ai pas à la blamer. C'est moi qui est detruit notre couple avec ma tromperie. C'est moi qui est fauté. C'est pas vrai ! T'es une fille géniale Ace et je t'aime tellement. Je marqua une pause avant de reprendre. Mais t'as raison sur toute la ligne. J'suis désolé pour tout, même si dire ça n'arrangera rien. Juste excuse moi pour tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas me disputer avec lui, pas du tout et j'avais essayer depuis le début de ne pas entrée dans ce sujet principalement. Mais nous y voilà, nous avions mis le sujet sur le tapis et je n'avais pas l'impression qu'on se disputait. C'est sur, on avait chacun nos ressenti mais au moins on ne se crie pas dessus. C'est pas vrai ! T'es une fille géniale Ace et je t'aime tellement. Je détourne mon regard de lui, ça voulais dire quoi ça ? Il croyait que j'avais ne pain de l'entendre ? Ça me faisait plus mal qu'autre chose, ça me donnait envie de fondre en larme. Je me mordais la lèvre pour ne pas fondre en larme et l'écoutait simplement. Mais t'as raison sur toute la ligne. J'suis désolé pour tout, même si dire ça n'arrangera rien. Juste excuse moi pour tout ! Je ne comprenais pas, plus du tout. Il s'excusait ? Pour quoi, m'avoir tromper ? J'en étais moi aussi responsable dans un sens, je suis celle qui à lancé tout ça. Excuse moi toi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Ace

Excuse moi toi aussi. Je ravala ma salive, nous laissant tomber une nouvelle fois dans le silence. Je n'ose plus rien dire et de toute manière je n'ai plus rien à dire. Tout est mis au clair à présent. Néanmoins, j'ai tellement envie de la prendre dans ma bras comme avant .. sauf que plus rien n'est comme avant. Et c'est horrible. Je pris une grande inspiration, tournant mon regard sur le chemin qu'il nous reste à parcourir. Malgré cette pause, on a peu de marche pour atteindre le chalet. D'ailleurs je le vois au loin. Je la laissa s'appuyer sur moi, marchant dans le silence. Cette atmosphère calme, voir trop calme est perturbante, mais je ne veux rien faire pour la briser. La porte du chalet était désormais à deux pas. Tu veux que je t'aide pour monter dans ta chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous dirigeons en silence vers le chalet, je crois que nous nous étions tout dit. Je reste attaché à lui, d'une façon que je n'avouerai jamais. Il me fait toujours un certain effet, même après tout ça je n'arrive pas à le détester complètement, à lui en vouloir de tout mon être. Il y a toujours une partie de moi qui l'aime. Tu veux que je t'aide pour monter dans ta chambre ? Je me redresse lentement et lui réponds : Non, ça va. J'aimerais bien rester seule si ça ne te dérange pas. Je m'écarte de lui après avoir essayé de lui faire un sourire et lui tourne le dos. Je n'avais que ça à faire de toute façon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)