Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je ne veux pas apprendre le russe - Calvin - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Non, je ne veux pas apprendre le russe - Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il sait peut-être que vous existé, mais ça ne veut pas dire qu'il vous a abandonné. Peut-être qu'il pensait que c'était mieux pour vous. Il ne faut pas faire des suppositions. Allez plutôt lui demander. C'est la seule solution. » Je n'étais pas d'accord, s'il savait que j'étais dans ce monde, m'avoir laissé seule, c'était m'abandonner... me faire croire que j'étais seule au monde, que je devais me débrouiller toute seule, pleurer à Noël car tout le monde était en famille sauf moi. Pleurer à mon anniversaire car je n'avais personne avec qui le célébrer. Non, si c'était le cas, c'était une trahison. Je ne vois pas en quoi c'était mieux alors, mais oui, vous avez raison... je dois lui demander, en personne. J'allais céder à sa proposition je le sentais... « Ne le soyez pas. J'ai tout mon temps. » Puis, il avait l'air plutôt sympathique malgré sa franchise qui pouvait faire froid dans le dos par rapport à mon oncle. « Justement, il n'est pas trop tard pour en avoir une. Ne baissez pas les bras. » Est-ce que je pourrais vraiment considérer cet oncle comme quelqu'un de ma famille? Cela prendrait du temps, de comment il est... mais j'avais pas beaucoup d'espoir de toute manière, je ne voulais pas en avoir trop. Un oncle... c'est plutôt mince pour appeler ça une famille dis-je en regardant le sol. Je savais qu'il était seul, qu'il n'avait pas d'enfant, c'était donc juste lui et moi. « C'est une réaction tout à fait normal, mais il faut que vous surpassiez cette peur au risque d'avoir des regrets plus tard. » Il semblait si posé, si... je sais pas, j'avais confiance en lui mais en même temps, il était si rationnel que je ne savais pas trop comment réagir. J'me sentais si faible face à tout ça... et je n'arrivais pas à capter ce qu'il pouvait se dire par rapport à mon histoire, ça me perturbait. Pour l'instant, je ne suis pas prête à le rencontrer de toute manière... mais peut-être que je pourrais commencer à affronter cette peur en apprenant sa langue... dis-je doucement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne veux pas apprendre le russe - Calvin  - Page 2 Tumblr_lwu4xjqCTi1r23tzz
feat Calypso & Calvin Je ne vois pas en quoi c'était mieux alors, mais oui, vous avez raison... je dois lui demander, en personne. Oui, il fallait qu’elle lui parle en personne avant de se faire une opinion. « C’est le mieux à faire. » disais-je avec un sourire compatissant sur les lèvres. Je lui avais dit que même si c’était qu’un oncle, il partageait le même sang qu’elle. Qu’il n’était pas trop tard pour avoir une famille. Un oncle... c'est plutôt mince pour appeler ça une famille Pourquoi était-elle aussi négative ? « Ne pensez pas ça. Vous auriez préférés être seule ? C’est toujours mieux d’avoir une personne de votre sang vivante plutôt que d’être la seule encore présente. » En tout cas, c’était ma vision des choses. Elle pouvait être en colère contre lui, car il n’avait pas cherché à la retrouver. Néanmoins, ils pouvaient toujours se pardonner. Puis, si ça se trouve, il ne savait même pas qu’elle existait. Pour moi, elle devait tenter l’expérience au risque d’avoir des regrets. Pour l'instant, je ne suis pas prête à le rencontrer de toute manière... mais peut-être que je pourrais commencer à affronter cette peur en apprenant sa langue... Il lui faudrait un certain temps d’adaptation. Elle devait accepter le fait, qu’elle n’était plus seule maintenant. C’était donc tout à fait compréhensible. La jeune femme acceptait-elle ma demande ? « Je pense que c’est une bonne solution. Mon bureau est au yard. Je vous laisse le temps de réfléchir et si vous acceptez ma proposition, vous n’aurez qu’à passer dans mon bureau pour convenir d’un horaire ? »

(Invité)