Invité
est en ligne
Invité
Écouteurs dans les oreilles, je marchais d'un pas assuré dans le Yard en direction du Hall. Je devais y récupérer quelques papiers pour m'inscrire à une nouvelle option, puis dans une heure j'avais encore et toujours de la biologie. J'avais la nausée rien que de penser aux trois prochaines heures, parce que oui cette matière me rendait malade. Autant j'étais contente d'avoir arrêté les mathématiques, mais la biologie ça me pompait toute mon énergie. Parfois j'me dis que j'aurais mieux fait de devenir journaliste ou quoi. Mais non j'ai choisi de devenir vétérinaire, quelle idée ! Même si, bon, j'adore ce métier. Le froid environnant venait me stopper net dans mes pensées, je resserrais mon écharpe autour de mon cou, et je fermais mon manteau en vitesse. L'hiver se faisait de plus en plus proche et, frileuse que je suis, derrière mon rouge à lèvres, je sentais la couleur bleue arriver. Heureusement, j'avais tout prévu. Je me dépêchais afin d'atteindre le Hall au plus vite, tout le monde autour de moi luttait avec le vent pour se rendre en cours. J'arrivais enfin, doigts crispés mais j'étais toujours en vie. J'enlevais mon écharpe d'un seul coup afin de m'habituer à la chaleur moyenne du lieu. Je me dirigeais vers le secrétariat, mais comme d'habitude, je voyais pas mal de monde qui attendait déjà. Je décidais donc d'attendre sur un banc à côté que la queue se réduise, de toute manière j'avais encore quelques révisions à faire, alors, toujours en compagnie de mes chers écouteurs, j'ouvrais un cahier... de biologie bien évidemment.
(Invité)