Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un partenaire ? [Thaïs & Wesley] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Besoin d'un partenaire ? [Thaïs & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley

Ça me faisait sourire de voir Thaïs rire de mes conneries et prendre mes propos au 100ème degré, ce que certaines personnes ne comprennent pas. Voyons, jamais je n'écrirais de connerie à ma Thaïs ! Mais de toute façon je pourrais très bien t'écrire la liste de mes courses, ça vaudra quand mêmes des millions ! Tu vas devenir riche grâce à un petit bout de papier, mais je suis d'âme généreuse aujourd'hui, si tu veux tu pourras devenir l'une de mes ministres, je te laisse choisir le domaine de ton choix et tu auras une chambre privée dans mon hôtel de luxe, le Bradford Tonight, ouais ça fait surtout nom de boite de nuit mais on s'en fout. Je vais être le roi du monde, je fais ce que je veux d'abord. Disais-je en me marrant. Moi en roi du monde ? Pauvre monde. Non je préfère largement ma vie actuelle, surtout en ce moment. J'ai l'amour, l'argent et des amis comme Thaïs avec qui je peux m'amuser et déconner sans me soucier des conséquences. Aujourd'hui j'étais ici pour danser, m'amuser et déconner avec une très bonne amie comme ma petite Irlandaise. Comme je suis un homme au grand cœur, je t'offre deux bisous! Elle me faisait rire en tendant sa joue comme une petite fille à l'un des membres de sa famille, je m'approchais alors, déposant un premier baiser sur sa joue, puis un second sur sa deuxième joue avant de rire de nouveau. Je crois que j'ai rarement autant rigolé en une après-midi, je vais finir par avoir des crampes au ventre. Ouais mais c'est loin d'être simple, surtout en ce moment. Entre ma sœur qui ne peut pas l'encadrer, ma mère qui la soutient, mon père qui veut tout simplement ne plus entendre parler d'elle et surtout ses sauts d'humeurs à cause de l'alcool .. Elle évite toute tentation, mais je vois qu'elle a du mal, par moments je sais pas vraiment quoi faire pour l'aider et ça m'énerve. Ton héros richard, rien que ça ? Et ben je suis honoré d'être ton bourgeois préféré ! Mais non, tu mérites tout autant que moi d'être heureuse et tu le sais. Mais ce serait avec plaisir pour la soirée à quatre, je serais content de rencontrer celui qui fait battre le cœur de ma petite Irlandaise. Et ça ne fera pas de mal à Olivia de sortir avec de nouveaux visages, loin de ses problèmes, je suis certain qu'elle s'entendrait à merveille avec Thaïs, au fond elles ont toutes les deux un grain de folie, ce grain de folie que j'adore chez toutes les deux. Héhé tu n'as pas à être flattée, c'est moi qui suis content que tu aies pensée à moi pour t'aider, mais allons-y pour la prochaine danse, j'suis à fond ma cocotte!
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis sûre que toi, si tu écrivais un bouquin, il se vendrais à des millions d’exemplaires sans déconner ! » ironisa Thaïs avant de le serrer quelques secondes dans ses bras, poussée par un élan d’affection des plus amicaux tandis que son sourire ne baissait pas d’un millimètre. Vraiment, Wesley ne savait pas à quel point elle le bénissait littéralement de s’être pointée aujourd’hui afin de lui donner un coup de main, mine de rien il s’agissait là d’un geste de valeur et dieu sait combien Thaïs n’était pas forcément habituée à ce qu’on la traite avec autant de respect et même d’empathie. « Comme j’suis trop une VIIIIP ! Tends ta joue je t’en offre trois parce que t’es mon sauveur de la journée, il ne faut pas l’oublier ! » reprit-elle d’un ton mutin avant de s’exécuter et de lui faire trois bisous pour le prix d’un, façon agréable de lui prouver combien elle se sentait redevable vis-à-vis de lui. « Je crois qu’on va fonder un club des cœurs en galère, ça aurait du succès tu crois ? Mais oui ça en aurait… ah, hélas si je pouvais vraiment t’aider mon bichon je le ferais volontiers, tu sais que je voudrais bien mais le tout c’est de trouver comment ! Je vais réfléchir à la question… tu le mérites bien et me dis pas que c’est inutile tu sais très bien que je ne vais pas t’écouter alors autant ne pas gâcher de salive ! » Et sur ces paroles, ils reprirent leur duo au cours d’une dernière danse tout aussi bien exécutée avant que Thaïs n’ait pitié et de Wesley et d’elle-même, car il ne fallait surtout pas croire qu’elle était une wonderwoman sur le retour. Elle lui proposa d’aller se restaurer, fidèle à l’adage « après l’effort le réconfort » afin de poursuivre cette journée du même ton aussi léger que son commencement. Thaïs se sentait définitivement chanceuse d’avoir un ami tel que Wesley…

TOPIC FINI.
(Invité)