Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un partenaire ? [Thaïs & Wesley] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'un partenaire ? [Thaïs & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley

Non non non ! Zorro c'est moi.. Attend il me reste qui après ? Le Sergent Garcia ? Faut que je m'enfile pas mal de burgers pour pouvoir lui ressembler, alors non blondinette ! Le Zorro des maisons de retraite c'est moi, mais je suis gentil je veux que tu sois Elena de la Vega. N'importe quoi.. Oui je raconte vraiment n'importe quoi et j'aime ça. J'aime pouvoir décompresser tout en me dépensant et en me marrant avec une amie chère. Pas de prise de tête, pas d'engueulade, non juste un bon moment partagé avec elle. Et si en plus l'envie de m'accompagner aux galas de mon père lui tente vraiment ce serait avec plaisir et ça me changera un peu les idées. Car franchement on rigole pas tous les jours dans ce genre de fête. Et ben tu crois encore au père Noël ma petite ! Tu n'arriveras jamais à me fatiguer et encore moins à m'épuiser. C'est toi qui n'en pourras plus, tu me supplieras même d'arrêter tellement tes crampes te feront mal. Disais-je en rigolant bien évidemment, on sait tous les deux que la pro dans le duo c'est elle, je suis seulement l'apprenti, le partenaire ou tout ce que vous voulez. Je suis à des années lumières d'avoir son niveau, mais j'apprécie qu'elle me fasse confiance pour ce rôle, qu'elle m'ait demandé de l'aider alors qu'un Lowell ou toute autre personne aurait été d'une aide plus précieuse que la mienne. On s'est alors mis à danser sa seconde danse, mes mains dans les siennes, elle a su me mettre une nouvelle fois à l'aise. J'adorais vraiment faire ça avec elle, ne penser à rien d'autre qu'à faire de mon mieux pour l'aider le plus possible. Une fois la musique terminée, elle me fit rire en me demandant si je n'avais pas trop le tournis. Non j'ai pas encore envie de vomir, donc c'est parfait. Dis-je avec un sourire en coin. Puis je plaçais mon bras sur son épaule en souriant amicalement. Mais tu vas arrêter un peu.. Je suis un sur-homme, je n'ai pas besoin de repos ! Ou alors deux petites secondes.. Mais évidemment je suis partant. Oui je fume pas, mais mon dieu que mon cœur bat à cent à l'heure une fois la danse terminée. Après quelques petites secondes je lui envoyais un clin d'oeil lui faisant comprendre que j'étais prêt pour un nouveau tour.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elena de la Vega ? Bon on va imaginer très fort que je suis brune et d’une beauté à couper le souffle pour que ça marche mais bon, comme la plupart des spectateurs seront miro comme pas deux, ça servira mes intérêts en la matière ! » plaisanta-t-elle de bon cœur avant d’éclater de rire de sa propre connerie. Wesley devait pourtant le savoir depuis le temps : Thaïs n’était jamais la dernière à renchérir. Elle détestait tout ce qui était larmoyant ou triste, et avait pour cela bannit les livres pleurnichards de sa bibliothèque en braille. Elle essayait, dans la mesure du possible, de surtout s’entourer d’histoires plus gaies et drôles. « Ah ouais… fort bien alors, on va essayer TOUTES les danses que je dois réviser pour mon prochain exam, et j’aime mieux te dire que y’en a une bonne trentaine. On va voir si tu feras autant le malin au bout de six heures d’entraînement, monsieur je ne suis pas habitué mais je me pavane ! » Là encore, si Thaïs adorait plaisanter, elle aimait plus encore les défis. Oh bien sûr, si elle captait le moindre signe de faiblesse de la part de son partenaire du jour, elle serait la première à mettre le hola mais en attendant, puisqu’il lui demandait presque gentiment de l’épuiser au-delà des mots, il allait étudier comme une religion la définition du mot « tortionnaire ». Elle lui accorda donc les deux petites secondes de répit qu’il lui demanda après la fin de la valse pour mieux mettre la musique suivante de la playlist qu’elle s’était faite sur son Ipod. Cette fois, pour le quickstep, la cadence était loin d’être la même : cette danse était un sautillement à elle toute seule, faite uniquement de rebonds partant des genoux et demandant un souffle et une endurance proprement hors du commun pour être bien dansée. Thaïs la pratiquait les yeux fermés depuis le temps, aussi fut-elle en mesure de le guider pour lui montrer à quelle hauteur monter les genoux. « Allez, tiens la cadence, suis mon rythme ! » le guidait-elle afin qu’ils soient parfaitement synchrones et évite tout incident, comme se rentrer malencontreusement dedans par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley

Bon j'avoue pour la couleur de cheveux on a un problème, mais tu n'as pas à mettre ta beauté en doute ! Tous les petits vieux te demanderont ton numéro tellement ils seront sous ton charme. Quand à moi, j'aurais les petites vieilles dans la poche, mais malheureusement pour elles je serais obligé de leur briser le coeur.. Disais-je en rigolant de plus belle, c'est sûr que depuis qu'Olivia et moi c'est reparti, les petites grands-mères n'ont plus aucune chance avec moi. Bon plus sérieusement, avec Thaïs et moi, ça va être difficile de redevenir sérieux, sachant qu'on a l'un comme l'autre cette fâcheuse manie à surenchérir de plus belles à chaque blague de l'autre. Et franchement j'aimais ça, ça me changeait réellement de mes fréquentations du moment. Une personne avec une telle joie de vivre, c'est juste parfait. Hey oh, dois-je te rappeler quel homme tu as devant toi ? Je suis l'homme de toutes les situations, je peux faire tout et n'importe quoi sans jamais me fatiguer. Alors blondinette, j'espère que tu as pris tes vitamines, car crois-moi ce n'est pas seulement trente petites danses qui risquent de me fatiguer. Bon on savait tous les deux que j'exagérai dans l'unique but de garder cette atmosphère plaisante entre nous deux, je n'allais certainement pas tenir d'autant d'heures, mais pour elle je suis prêt à me fatiguer au maximum pour l'aider du mieux que je pouvais. Le quickstep commençait alors à résonner dans la salle. Oula c'est plutôt rapidement, mais j'arrivais à suivre le pas et le rythme de mon amie. Ce n'est pas cette fois-ci que je ferais une erreur, à la prochaine danse peut-être ? Je levais mes jambes du mieux que je pouvais, comme Thaïs me le montre. Après quelques minutes, la danse se terminait. Je reprenais mon souffle en regardant Thaïs sourire aux lèvres malgré la fatigue. Je suis.. Je suis toujours aussi frais qu'un gardon ! Disais-je en me pliant en deux pour reprendre mon souffle.. Bon ok je suis un peu fatigué, ça se voit mais je me sens encore apte pour l'aider, on ne le fatigue pas aussi facilement le p'tit Bradford !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais mais tu sais au pire, les perruques, ça existe s’il n’y a que ça ! Et puis tu sais, moi aussi je vais briser énormément de cœur en partant de cette fameuse réception, et j’en suis par avance la première désolée ! » énonça-t-elle d’un ton particulièrement dramatique, faussé bien évidemment, tandis qu’elle plaquait la main contre son cœur comme s’ils se trouvaient en plein atelier de théâtre, à répéter une scène d’une pièce. « Mais serait-ce que le célèbre Wesley Bradford s’est fait mettre la corde au cou ? » s’intéressa-t-elle néanmoins car Thaïs avait beau en plaisanter, il n’en restait pas moins son ami et ce qui le rendait heureuse la rendait heureuse par effet de vase communiquant. Il avait pleinement mérité sa part de bonheur, après tout. « L’homme de toutes les situations, hein ? Donc ça veut dire que j’ai pu t’appeler pour mes fameuses « trente petites danses » comme tu dis si bien, mais tu es doué dans d’autres domaines je suppose ? » Cela ne datait pas d’hier, ces deux là faisaient toujours mine d’être comme chien et chat alors qu’ils n’en pensaient rien en vérité. D’autant que Wesley n’avait aucunement menti, il gérait comme un chef et nulle n’était plus fière de lui que Thaïs. Dommage d’ailleurs qu’ils ne s’entraînent pas plus souvent ensemble car elle était certaine de pouvoir le transformer en vrai danseur, un talent inattendu sommeillant soigneusement en lui et ne demandant qu’à être réveillé. Le fait qu’il soit sportif ne gâchait rien car au moins, il tenait la distance, pas comme bien d’autres prétendus danseurs l’ayant affreusement déçue lors d’essais… « Parfait ! Sinon tu me dis, hein… la prochaine danse est un Charleston, là aussi il va falloir que ton endurance soit au taquet car la danse change tout le temps de rythme. Tu veux tes dix secondes de récupération avant que l’on n’enchaîne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley

Je t'imagine bien avec une perruque, tu vas danser tellement vite et tu seras tellement à fond que tu vas la faire tomber, tu vas choquer les pauvres petits vieux et ils avaleront leurs dentiers par ta faute ! Ou alors tu vas juste être à fond dedans qu'ils feront une crise cardiaque..T'es une assassin enfaîte.. T'es Chucky mais dans la peau d'une p'tite blonde ! Disais-je en ouvrant grand les yeux l'air faussement choqué et apeuré par elle, comme si elle était vraiment une psychopathe tueuse de p'tits vieux. Qu'est-ce que je peux délirer avec elle, elle me change les idées et ça j'apprécie. Comment ne pas apprécier une fille comme elle franchement ? J'ai enfin réussi à me faire pardonner, en effet. Et cette fois-ci je compte pas réitérer deux fois les mêmes erreurs, je compte pas lâcher ma petite blonde. Mais t'inquiètes pas, tu resteras quand même parmi mes blondes favorites. Disais-je suivi d'un petit clin d'oeil amusé. Ce qui est vrai, c'est que je ne compte pas faire une deuxième fois la même erreur avec Olivia, cette fois-ci je vais l'aider à battre ses démons et je refuse de prendre de nouveau la fuite. Et oui, car contrairement à vous, nous les mecs on est doué dans plus d'un domaine ! Je suis l'homme parfait, je sais tout faire ! Bon par contre ne me demande pas de chanter, j'ai une voix d'ange, je ferais même pleurer la statue de la liberté tellement ma voix est magnifique.. Mais je n'aime pas trop me vanter. Bon c'est surtout parce que je ne sais pas chanter, pire qu'une casserole. Mais en réalité je suis loin d'être l'homme parfait, j'ai bien des défauts, mais j'adore m'amuser avec ma petite Thaïs, elle savait éperdument que j'étais ironique dans mes propos et qui ne fallait pas prendre cela au sérieux. Après je me doute bien que je ne suis pas le meilleur danseur de tous les temps, mais avec une petite soeur comme la mienne, j'ai dû monter sur scène plus d'une fois pour rire, je me débrouille donc comme je peux. Mais visiblement ça semblait être suffisant pour mon amie, alors ça m'allait amplement. Non c'est bon, je suis chaud bouillant, autant ne pas refroidir ! Je suis prêt ma petite, j'espère que tu vas tenir la distance. Lançais-je avec un clin d'oeil taquin, ouais pour elle je suis prêt à me déchirer et danser jusqu'au bout de la nuit.. Ou du moins le plus possible, car bon je finirais bien KO un moment ou un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey, mais j’ai un standing à respecter moi ! Qui te dis que je vais la perdre, d’abord, cette perruque ? Je suis plus habituée à avoir des déguisements sur la gueule que toi, Monsieur je sais tout ! Mais tu ne savais pas que j’étais la réincarnation de Freddy, les griffes de la nuit ? Faut que tu mettes à jour tes infos ! » Thaïs détestait les films d’horreur, mais par-dessus tout. Wesley n’avait pas idée à quel point elle cauchemardait par le passé dès qu’elle avait le malheur d’en voir un, poussée par un pote par exemple ou lors d’une soirée Halloween. Bah en tout cas rien ne semblait la choquer dans le fait de délirer avec son pote et pour ça, Thaïs n’était jamais la dernière, bien au contraire. « Aaaaaah mais c’est une super nouvelle de la mort qui tue ça ! Pourquoi tu l’as pas dit avant ? Il va sans dire qu’on reste les meilleurs mais ça c’est même pas la peine de le dire… mais confidence pour confidence, possible que j’ai trouvé quelqu’un moi aussi. Il est pas blond, il est brun… mais il est top quand même » s’amusa-t-elle à dire car elle serait curieuse de voir quelle serait la réaction de Wesley en croisant Caleb. Comme beaucoup d’autres avant lui, sûrement le trouverait-il froid comme un pâle matin d’hiver en Sibérie mais qu’importe… le bel allemand ne se comportait plus ainsi en sa présence, ou plus vraiment en tout cas. « Okay on va reprendre mais puisque tu ne te vantes jamais ET que tu as une voix d’ange, faudrait vraiment que tu me chantes une berceuse un de ces quatre, ça manque à ma culture musicale je parie ! » Aussitôt, Thaïs remit la musique en marche, se lançant dans une nouvelle danse en compagnie de Wesley tout en se félicitant de lui avoir demandé de venir aujourd’hui. Sans lui, cette journée d’entraînement n’aurait vraiment pas été pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley

Moi monsieur je sais tout ?! Tu me juges très mal mademoiselle, certes je suis probablement l'un des étudiants les plus brillants de cette université, meilleur danseur, chanteur, enfaîte je pourrais être un Boy Band à moi tout seul, mais je ne sais pas tout.. Je ne savais pas que tu étais la réincarnation de Freddy, je serais donc en train de rêver ? J'espère me réveiller vivant dans ce cas, ça serait dommage que tu tues un homme aussi parfait que moi. Encore une fois, rien n'était sérieux dans mes propos et Thaïs le savait évidemment. Je suis loin d'être l'homme parfait je le sais pertinemment, mais j'adore me détendre avec elle et rigoler l'espace de quelques instants. Elle a ce don pour rigoler dans n'importe quelle situation et ça j'appréciais énormément. Je pensais pas que ça t'intéresserait et puis c'est encore tout récent.. Mais ça me fait plaisir de t'entendre si heureuse pour moi, malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. Ah ouais, tu as donc trouvé chaussure à ton pied ? Dis-moi tout, comment il s'appelle et comment tu l'as rencontré, que je sache qui fait battre le petit coeur de mon Irlandaise favorite. Disais-je avec un large sourire aux lèvres, vraiment heureux que Thaïs trouve l'amour, elle le mérite, c'est vraiment une superbe personne qui mérite d'être heureuse. J'étais quand même intrigué sur ce beau brun comme elle dit si bien, ne serait-ce que pour savoir si je le connaissais ou non. Moi curieux ? Ouais un peu, mais que voulez-vous, je m'intéresse à la vie de mon amie. Reprenons-alors ! Et oui j'ai une voix d'ange ! Promis un de ces quatre on se fera un karaoké toi et moi, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps en entendant ma voix si merveilleuse. La musique résonnait de nouveau, j'entamais cette nouvelle danse avec ma petite Thaïs suivant son rythme du mieux que je le pouvais. En tout cas j'étais bien content d'être venu sans vraiment savoir pourquoi, une belle journée en compagnie de mon amie, ce n'est pas de refus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais oui suis-je bête tu es l’incarnation même de la perfection, personne n’est aussi beau, bosseur, détenteur de telles réussites et en prime d’une modestie à couper le souffle… sincèrement, je suis pantoise et limite j’ai presque envie de te demander un autographe histoire de pouvoir frimer en solo dans mon coin ! » Thaïs n’était pas ainsi avec tout le monde. Bien sûr, elle faisait preuve d’humour et de dérision – voire même d’autodérision dans de nombreux cas – mais elle se lâchait de manière vive avec Wesley. De cette manière, elle n’avait aucun besoin d’aller s’alcooliser joyeusement les veines pour faire preuve de cette joie de vivre, de cette aise même dont elle usait en sa présence. « Pas sûr que tu te réveilles en vie… ça va dépendre si t’es chou avec moi ou pas et crois moi je suis duuuuure à satisfaire en ce moment c’est fou de chez fou ! » Thaïs croisa cependant ses bras contre son corps fin et élancé, allant même jusqu’à froncer les sourcils à l’entente des paroles suivantes de Wesley. Voilà qui la surprenait… « Comment ça ce n’est pas le cas de tout le monde, tu as eu des réflexions merdiques de gens jaloux ? M’en fous, moi je suis doublement, triplement même heureuse pour toi. Pour mon petit cas personnel sache que c’est un danseur… et que j’ai décidé de lui proposer un partenariat il y a quelques semaines. Au départ, j’avais juste envie de le tuer tellement il était froid avec moi, j’en souffrais d’ailleurs parce que tu sais bien, je déteste vivre de manière trop sérieuse ou même l’être tout simplement mais j’ai fini par réussir à le dérider et il s’avérait que la froideur dont il faisait preuve était une manière de se protéger, parce qu’il avait peur de tomber amoureux de moi et me perde. Notre histoire est récente mais il s’appelle Caleb Weyss et est à la Lowell House. Peut-être que tu en as entendu parler ? » Les entraînements qu’elle avait en compagnie de son loulou de Poméranie étaient beaucoup plus intenses et parfois nettement moins drôles, voilà pourquoi Thaïs avait eu tout bêtement besoin de faire appel à Wesley… surtout qu’ils géraient bien, l’un avec l’autre. « Décidément, non seulement t’es increvable mais décidément doué ! T’as pas envie de changer d’orientation ? » plaisanta-t-elle à la fin de cette nouvelle danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley

Hey te moques pas ! Dans quelques années cet autographe vaudra des millions. Je serais l'homme le plus riche du monde, le plus talentueux et le plus aimé de l'univers ! Mais promis je ne prendrais pas la grosse tête, tu seras toujours une amie chère à mon coeur, cependant quand tu voudras me parler du devras le faire par le biais de ma secrétaire ou de mon avocat, cela va de soi. Je me moquais clairement de moi-même et mon côté fils à papa qui pourrait en agacer plus d'un quand on ne me connaît pas, mais avec Thaïs je pouvais rire sans me faire juger car elle sait qu'au fond je ne suis pas réellement ce genre de type à l'égo surdimensionné. Et j'adorais quand elle me vannait de cette façon, rien de bien méchant et souvent très drôle dans ses propos, j'adore vraiment son humour. Thaïs.. Tu sais très bien que je suis l'Anglais le plus chou de cette université voyons ! Et n'oublie pas que dans Freddy contre Jason.. C'est Jason qui botte le cul de Freddy.. Tu n'es donc pas invincible, je pourrais trouver ton point faible. Disais-je en agitant bêtement les sourcils avant qu'un sujet bien plus sérieux fasse son apparition. Enfaîte j'ai déjà été deux ans avec cette fille à Londres, c'est le seul vrai amour que j'ai eu.. On a failli avoir un enfant ensemble avant qu'elle ne fasse une fausse couche et on a aussi failli se marier.. Mais j'ai bien déconné, elle est tombée en dépression suite à tous ses problèmes et est tombée dans l'alcool, mon père m'a donné un ultimatum et j'ai pris la mauvaise décision.. Je l'ai perdu. Finalement mon cœur a eu raison de moi et je suis arrivé ici pour elle, parce que bon soyons franc j'ai aucunement besoin de diplôme pour réussir ma vie, mais j'ai besoin d'elle. Ça n'a pas été tous les jours facilement mais finalement nous revoilà ensemble et ça ne plaît pas à mes parents et surtout ma petite sœur. Mais peu importe je suis vraiment content pour toi, tu mérites bien cet amour, t'es une fille en or. J'espère qu'il prendra bien soin de toi.. Oui son nom me dit vaguement quelque chose, sûrement par le biais de ma sœur qu'est à la Lowell House. Et j'étais sincère quand je lui souhaitais le bonheur du monde avec son prince charmant, même si par moments elle s'amuse à me faire la morale, elle n'en reste pas moins une fille en or. Et j'adorais passer des moments comme celui-ci avec elle. Oula non je préfère simplement te servir de partenaire, je ne m'amuserais pas autant avec une autre personne. Disais-je en souriant, reprenant mon souffle après cette nouvelle danse endiablé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs ne se moquait pas, elle riait à gorge déployée, gigantesque nuance ! « Oh mille pardons votre altesse… franchement je suis à deux doigts d’aller chercher un calepin quelconque dans une papeterie histoire que tu me fasses ZE dédicace… mais bon en même temps comme je ne pourrais pas la voir, tu pourrais marquer des conneries que ça vaudrait quand même des millions ET je ne m’en rendrais même pas compte ! Ceci dit s’il faut passer carrément par ton avocat… compte sur moi pour investir dans le pigeon voyageur, ça fera quand même moins chier ! » Certes, la jolie irlandaise n’était pas nécessairement ultra à l’aise en face de gens fortunés, mais avec Wesley ce n’était pas pareil. Ça n’avait d’ailleurs jamais été pareil puisqu’il se moquait de lui-même avec un brio que Thaïs était toujours tentée d’applaudir… vraiment, il dédiabolisait une caste qui foutait presque les jetons à la tempétueuse blonde, chose qui n’était pas peu dire ! « Bordel pourquoi c’est toujours toi qui gagne même quand on fait des comparaisons pourries ? J’exige remboursement par un bisou ! » grogna-t-elle faussement en lui tendant la joue pour exiger réparation. De toute façon, demander à Thaïs de faire preuve de maturité en compagnie de Wesley, c’était comme lui demander de moins boire : absolument criminel par avance et par principe. « Oh merde je savais pas qu’elle avait carrément fait une fausse couche ! Je suis désolée… mais faut croire que l’amour triomphe de tout, ça fait peut-être cliché et affreusement guimauve dit comme ça mais en attendant, vous avez été séparés et maintenant vous revoilà ensemble malgré tout ce qui vous est arrivé… je suis admirative ! Bon en même temps perso je suis pas quelqu’un d’ultra rancunier donc possible que j’aurais réagit quand même mais je crois que justement, tu mérites encore plus d’être heureux que moi. C’est pas un concours bien sûr mais je trouve qu’elle t’humanise encore plus. T’sais bien que tu restes mon héros richard, j’arrête pas de te le dire ! En tout cas si un jour tu veux me présenter à elle, je serai ravie, et ce serait même fun de se faire une sortie à quatre avec Caleb, pourquoi pas ? » Thaïs avait beau être une moralisatrice sur le retour quand elle s’y mettait, elle restait disponible pour son blond préféré à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit, même ne serait-ce que pour parler. « Ah ouais ? Oh pinaise je suis flattée alors ! Tu veux faire une pause ou on continue ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)