Invité
est en ligne
Invité
Thaïs & Wesley
Non non non ! Zorro c'est moi.. Attend il me reste qui après ? Le Sergent Garcia ? Faut que je m'enfile pas mal de burgers pour pouvoir lui ressembler, alors non blondinette ! Le Zorro des maisons de retraite c'est moi, mais je suis gentil je veux que tu sois Elena de la Vega. N'importe quoi.. Oui je raconte vraiment n'importe quoi et j'aime ça. J'aime pouvoir décompresser tout en me dépensant et en me marrant avec une amie chère. Pas de prise de tête, pas d'engueulade, non juste un bon moment partagé avec elle. Et si en plus l'envie de m'accompagner aux galas de mon père lui tente vraiment ce serait avec plaisir et ça me changera un peu les idées. Car franchement on rigole pas tous les jours dans ce genre de fête. Et ben tu crois encore au père Noël ma petite ! Tu n'arriveras jamais à me fatiguer et encore moins à m'épuiser. C'est toi qui n'en pourras plus, tu me supplieras même d'arrêter tellement tes crampes te feront mal. Disais-je en rigolant bien évidemment, on sait tous les deux que la pro dans le duo c'est elle, je suis seulement l'apprenti, le partenaire ou tout ce que vous voulez. Je suis à des années lumières d'avoir son niveau, mais j'apprécie qu'elle me fasse confiance pour ce rôle, qu'elle m'ait demandé de l'aider alors qu'un Lowell ou toute autre personne aurait été d'une aide plus précieuse que la mienne. On s'est alors mis à danser sa seconde danse, mes mains dans les siennes, elle a su me mettre une nouvelle fois à l'aise. J'adorais vraiment faire ça avec elle, ne penser à rien d'autre qu'à faire de mon mieux pour l'aider le plus possible. Une fois la musique terminée, elle me fit rire en me demandant si je n'avais pas trop le tournis. Non j'ai pas encore envie de vomir, donc c'est parfait. Dis-je avec un sourire en coin. Puis je plaçais mon bras sur son épaule en souriant amicalement. Mais tu vas arrêter un peu.. Je suis un sur-homme, je n'ai pas besoin de repos ! Ou alors deux petites secondes.. Mais évidemment je suis partant. Oui je fume pas, mais mon dieu que mon cœur bat à cent à l'heure une fois la danse terminée. Après quelques petites secondes je lui envoyais un clin d'oeil lui faisant comprendre que j'étais prêt pour un nouveau tour.
(Invité)