Invité
est en ligne
Invité
featuring Théo & Fée ✖ Je ne sais pas très bien si je dois le faire, comment je dois le faire, si c'est obligation surtout mais pourtant, je me pousse pour le moment jusqu'à l'instant où je sentirais que j'en suis incapable. Je marche dans cette rue bondée de gens comme une ombre incapable de devenir personne, de devenir humaine à nouveau parce que je n'ai pas fait encore ce travail sur moi ; le dire à mes proches, le dire à mon frère, parler à mon frère simplement parce que tous ça fait pourrir en moi, milles et un regret et m’empêche de vivre alors je tente de prendre mon courage au fond de moi pour aller lui dire, lui dire mes peines, mon malheur, et le besoin que j'ai : l'avoir toujours à mes cotés car il est le seul, ma seule famille. Je regarde l'heure. Il doit etre chez lui. Je marche vers le quartier principalement connu pour son luxe et sa diversité pourtant. Je ne suis pas bien décidé alors mes pas sont lents. Je suis décidée mais aussi, dans l'absolue, incertaine de ce que je dois. Pourtant, je marche vers son appartement et arrivée devant alors que je tente de me persuader que je ne devrais pas, je grimpe les escaliers. Je me trouve très rapidement devant sa porte, ne sachant quoi faire : frapper ou non ? Je tourne en rond, je tourne en rond, encore et encore puis je frappe et recule, m'ayant fait peur moi meme. Mon air est grave, mon visage est marqué par la peur; la peur de sa réaction.
(Invité)