Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HUMANS VS ZOMBIES #1 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG HUMANS VS ZOMBIES #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Déjà de bonnes minutes qu'Eugene supportait son costume qui empestait, déjà de bonnes minutes qu'il simulait une marche au ralenti. En réalité, ça faisait déjà dix minutes qu'il s'amusait comme un fou. La fin du monde, il en avait souvent rêvé, mais jamais en étant lui-même le fléau. Ce qui donnait un côté plus excitant à leur histoire: il pouvait dévorer ses camarades comme il l'entendait. Il ne savait pas encore qui allait avoir peur en premier, lui ou eux, puisque vu son degré de courage en situation extrême, il pouvait bien se poser cette question. incapable d'établir sa propre stratégie, le jeune allemand se décida de rejoindre les autres zombies. Tous étaient parfaitement planqués, et Eugene se dit que se cacher derrière ce buisson, voir même se mettre au sol dans ce buisson pour attraper le pied de la première personne, était une bonne idée. Souillon comme un sauvageon, il n'avait jamais imaginé que se salir l'amuserait autant. Il se glissa lentement sous les feuilles, s'allongeant sur le ventre et rampant quelques centimètres afin de bien se mettre en place, les mains prêtent à surgir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu avait commencé. Je me trouvais avec mes coéquipiers zombies. Nous étions tous en train d'élaborer des stratégies. Certains d'entre eux se dirigeaient vers un sentier. Pour me part, je me trouvais derrière un arbre et essayait de trouver un moyen de bouger sans me faire repérer. Je n'entendais pas encore les humains. Mais je me mettais déjà dans l'ambiance du jeu. C'est alors que j'entends une voix derrière moi. Une jeune femme me faisait remarquer que j'étais une experte en camouflage. Ce qui me fit sourire.. « Ca se voit tant que ça ? » demandais-je sourire en coin. « Toi par contre tu me semble un peu perdue. » Je l'attrape par le bras afin de l'amener à côté de moi, près de l'arbre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je ne me retrouvais plus seul en compagnie de Nicholas puisqu'Alexys, la soeur de Jeno, puis Austin nous avaient rejoint. Il fallait rester tout de même silencieux pour ne pas montrer aux humains qu'on était là, prêt à leur sauter dessus. Sinon, c'est clair qu'on arrivera à rien. On est pas comme les vrais zombies, on sait réfléchir. Et être malin, ça change tout. "Pas trop fort, je crois que je les entend approcher. Alexander et moi de ce côté, Austin et toi là, la fille, de l'autre. Attendez qu'ils soient bien proches pour les attaquer." Je hochais la tête alors qu'Alexys était indignée que Nick ne connaisse pas son prénom. Donc je m'étais caché avec Nick et puis on attendait patiemment qu'un groupe d'humains, clairement reconnaissable par leur manque de maquillage sur la tronche, débarque afin qu'on puisse les attaquer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin était en train de se marrer, les bras croisés, je ne perdis pas un seul instant avant de le fixer avec ce regard qui voulait dire "arrêtes ça tout de suite ou je te coupe en morceaux". Finalement, je le suivais jusqu'à l'autre côté du sentier, profitant d ce moment sans humains pour me vanter d'être la partenaire parfaite. Bah quoi c'est vrai, j'étais intelligente et super sexy en zombie affamée ! Mon maquillage était parfait également, j'avais dû sacrifier quelques vêtements pour arriver à un tel résultat et je dois dire que la confiture de fraise en guise de sang, c'était plutôt une bonne idée ! Oui bon, peut-être que ça aurait été une bonne idée si j'avais pas les crocs. Austin finit par me rendre la pareil, j'aurais du m'en douter venant de sa part. Je levais les yeux désespérée suite à ses propos et alors que je m'apprêtais à lui répondre, il vient plaqué un doigt contre mes lèvres pour que je me taise. Oh non, j'aime pas le silence, c'est super frustrant ! Je fronce les sourcils et mon regard devient noir mais, ce n'est pas pour autant que je prends la parole. Non, j'obéis comme une gentille gille et observe l'horizon à la recherche de viande fraîche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam était en compagnie de Briony quand Jude rejoignit le duo. Il fallait qu’ils adoptent une stratégie mais sans parler trop fort et se faire griller par l’autre équipe. La première question que tout le monde se posait c’était « est-ce que vous avez vu des zombies ? ». Et la réponse était la même de la part de chacun et c’est celle que Sam donna à Jude « perso nan pas encore et apparemment Bri non plus … ».

Rester ensemble ou partir chacun de son côté ? Telle était la question … « bon soyons logique les gars, si le jeu est bien foutu ils doivent partir de l’autre côté du bois donc on a un peu de temps pour se décider mais faut se magner … perso je serais d’avis de se séparer mais de rester à portée de vue les uns des autres. Vous en dites quoi ? ». L’idéal ça aurait été qu’ils soient plus nombreux pour faire des binômes mais malheureusement ils n’étaient que trois pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais bien évidemment mis dans l'ambiance camouflage avec une tenue plutôt sombre et mes cheveux verts allaient bien dans ce décor de verdure. Comme quoi c'est pratique n'est ce pas et que mes bizarreries peuvent aider. En plus le net avantage pour mon équipe c'est que je suis une compétitrice née, faite pour la victoire, une sportive de haut niveau - bon j'ai régressé j'avoue - Il ne fait nul doute que nous allions avoir la peau de ces humains sinon mon côté mauvaise joueuse fera son apparition mais bon je suis quand même raisonnable. Alors oui j'ai peut être des avantages pour jouer ce jeu mais me la jouer discrète c'est pas mon fort. Je venais de le dévoiler à la blonde qui s'empressa de me prendre par la main pour me retrouver dos à l'arbre. " Enfin on va pas non plus rester à attendre ici ? Au fait c'est Keyla moi. " Ben oui tant qu'à faire autant en profiter pour décliner son identité. Je jetai un coup d'oeil à nos camarades qui avançaient à travers les bois à la recherche de proies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ancien président des mathers, aka Jude finit par nous rejoindre, Sam et moi. M'enfin, en fait, j'savais pas si c'tait une bonne idée qu'on soit tous groupés. Parce que les zombies pouvaient touuuus nous chopper d'un coup niark. "Vous faîtes quoi ? Vous avez déjà vu des zombies ou pas ?" J'fis non de la tête tandis que le mather répondait pour nous deux à Jude. « perso nan pas encore et apparemment Bri non plus … » Et c'était tant mieux ! Parce que j'voulais certainement pas mourir rapidement, j'voulais être la survivante ultime itout ! Super honorifique j'ai envie de dire héhé (a) J'ai rien vu, ni entendu.. mais là on doit parler stratégie. Azy, j'aurai troooop aimé écraser le crâne des zombies comme dans TWD. M'enfin.. là.. c'tait mes amis les zombies, donc vaudrait mieux éviter ahem. « bon soyons logique les gars, si le jeu est bien foutu ils doivent partir de l’autre côté du bois donc on a un peu de temps pour se décider mais faut se magner … perso je serais d’avis de se séparer mais de rester à portée de vue les uns des autres. Vous en dites quoi ? » J'acquiesçais. J'pense que ça m'semble bon. Et toi Jude ?

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Après avoir passer une nuit horrible, gueule de bois et fatigue de la veille, maintenant je me retrouvais à cavaler dans un bois pour éviter les zombies. Franchement on avait des idées de fous. J'adorais l'aventure, l'action et tout pleins de trucs qui dégoulinent. J'étais humaine, dommage j'aurais préféré attaquer les autres, mais j'avais une bonne équipe. Pour le moment, je m'aventurais sans trop où aller, je voulais juste profiter d'un peu de liberté mais je gardais un oeil attentif. J'espérais passer une bonne journée, seulement, il faisait assez froid et j'ai l'impression que la pluie allait nous assommer, raah camper quand il pleut, juste le bonheur.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Travis faisait parti du camp des humains ; il était donc habillé plus ou moins normalement, mais c'était amusé à se coller deux traits verticaux sur les joues, à la façon militaire, histoire de jouer un minimum le jeu quand même. C'était des survivants oui ou merde ?
Pour le moment, tous semblait chercher le meilleur moyen de quadriller le terrain sans pour autant avoir déjà vu de zombies ; ils pouvaient donc être n'importe où, prêt à mordre. Enfin en espérant que certains n'allaient pas jouer le jeu trop fort, sinon ca allait se finir en un beau quotat de bleu le lendemain. Fallait pas être nerveux ! Ca lui rappellait un peu le Summer camp, même si là, ils étaient entre Mather, ce qui était encore mieux, et que la météo n'était pas du tout la même que cet été, pour le coup.
Une idée fut émise ; se séparer. Hum, fallait faire attention avec ça, sinon ils allaient être encerclés pour certains. Enfin, déjà fallait-il connaitre le plan du camp adversaire avant de parler de tout ça.
Ouais, se séparer, mais en petit groupe quoi, genre de deux ou trois, ca sera plus simple quand même s'ils nous tombent dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)