Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG HUMANS VS ZOMBIES #1 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG HUMANS VS ZOMBIES #1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis qu'il venait de suggérer un plan d'embuscade à Alexander, deux autres zombies s'amènent: Austin et Alexys. Tiens, elle est jolie celle-là... Bon, on règlera ça une autre fois, là, c'était zombie time. Austin se montrait un brin sceptique fasse à leur plan, mais bon, avait-il mieux à suggérer le kid? Nick lui continuait de marcher vers le sentier.

-Pas trop fort, je crois que je les entend approcher. Alexander et moi de ce côté, Austin et toi là, la fille, de l'autre. Attendez qu'ils soient bien proches pour les attaquer.

Il fallait maintenant espéré que les humains ou un groupe en tout cas passerait par ce sentier et arriverait à leur hauteur. À ce moment, ils auront droit à une belle surprise. 4 zombies affamés vont leur sauter dessus et perso', il se voit plutôt comme un zombie du style 28 semaines plus tard ou world war z: rapide et agressif. Embusqué derrière un arbre, accroupi, Nick était silencieux comme une tombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam qui était à l’entrée du bois avait fait signe à Bri si elle voulait le rejoindre et elle ne se fit pas prier, quelques secondes plus tard elle était arrivée derrière lui et lui demanda s’il avait vu des zombies « Nop pas pour l’instant, ils doivent être de l’autre côté du bois. ». Ça lui faisait penser un peu à une partie de paintball sauf que eux ils n’avaient aucun gun ou moyen de se défendre, si un membre de l’autre équipe les chopait ils étaient foutus.  Il y avait également Jude dans notre équipe qui était un peu plus loin et Bri lui fit signe de nous rejoindre, il fallait qu’on s’organise, c’était certes qu’un jeu mais il était hors de question de perdre et se faire bouffer tout cru par les zombies.

En attendant de voir si Jude allait les rejoindre, Sam se retourna vers Bri « tu veux la jouer comment toi ? On reste groupé où on se sépare ? ». Chaque solution avait ses avantages et ses inconvénients mais une chose est sûre, il fallait prendre une décision et définir un plan de bataille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Humans VS
Zombies.

Nous nous étions donc mis d’accord pour emprunter le sentier que Nicholas avait trouvé. Il passait donc devant pour nous montrer à moi, Aleksander ainsi qu’à Alex qui venait de nous rejoindre, où se trouvait ce fameux chemin. Faire des groupes ne me gênais pas, ça pouvait construire des amitiés et tout ça, mais en l’occurrence je connaissais ma partenaire zombie, alors attendre les autres en silence ne devrait pas trop être un problème. « Ok, no soucis.. » C’est donc de cette manière que nous séparions -pas trop loin afin de pouvoir toujours agir en équipe- j’attrapais le poignet d’Alexys pour la tirer vers l’endroit où nous devrions nous faire discret le temps que ces humains daignent pointer le bout de leur nez. Ce qui, je l’espérais, ne tarderais pas trop, la patient n’ayant jamais été mon fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude, ce n’était pas vraiment mon truc alors, dès que j’entends des voix non loin d’ici, je ne perdis pas une seule seconde avant de rejoindre le petit groupe qui venait de se former. Comme d’habitude, je ne pus m’empêcher de ramener ma grande gueule et donner mon avis sur le plan qui venait d’être élaborer par le bel inconnu. Inconnu ? Putain non c’est pas possible ça, il fallait remédier à cela rapidement ! Je rejoignis Alex et me plaçais à ses côtés en attendant le plan d’attaque. « Allons-y ! » Je lui adressais un large sourire, fière de mon équipe avant de tourner le regard vers le chef du groupe pour écouter ses ordres. « Pas trop fort, je crois que je les entend approcher. Alexander et moi de ce côté, Austin et toi là, la fille, de l'autre. Attendez qu'ils soient bien proches pour les attaquer. » J’hochais la tête positivement comme pour acquiescer mais ne pus m’empêcher de rajouter en murmurant : « Alexys ! Je m’appelle Alexys ! » C’était assez frustrant de savoir que je ne connaissais pas encore tout le monde ici. Je n’eus pas le temps de dire ouf qu’Austin attrapa mon poignet pour que je le suive, ce que je fis bien évidemment. « T’as de la chance, t’as la meilleure binôme de tous les temps ! » Déclarais-je en regardant où je mettais les pieds. Je devrais peut-être me taire mais, c'est plus fort que moi du coup, je me contentais de murmurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pu la seule humaine dans l'coin, ni même pu le seul être vivant et ça faisait plaisir. L'aire de jeu était énorme et j'voulais paaaas croiser de zombies. « Nop pas pour l’instant, ils doivent être de l’autre côté du bois. ». J'acquiesçais tout en faisant un geste vers Jude pour qu'il vienne vers nous si il le souhaitait. Quoique.. se diviser c'est ptete mieux pour être sur que les humains puissent vaincre nan ? J'espère. Y a trop moyen qu'ils s'organisent t'sais pour nous encercler.. Alex était dans les zombies il m'semble. Et.. Hendrix aussi. Ark. « tu veux la jouer comment toi ? On reste groupé où on se sépare ? ». J'me lécha la lèvre, réfléchissant en regardant les alentours. Si on est ensemble.. c'est plus simple pour se couvrir mais être seul.. ça donne plus de chances aux humains quoi. J'tais sûre d'entendre du bruit près d'ici.. putain, j'deviens parano. J'me tourna vers Sam Tu préfères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après une bonne nuit en tante me voila sur pied pour la journée the walking dead. A vrai dire cette série je ne l'avais jamais regardé. J'avais juste compris que c'était une histoire d'humains et de zombie. J'étais plus là pour passer un bon week-end dans ma confrérie et m'intégrer plutôt que pour le concept. Pour ma part, je me trouve dans le groupe des zombies. J'en déduis donc que j'allais devoir me cacher et attaquer les autres personnes. J'allais devoir me faire discrète. J'avais le rôle que je voulais, ça tombait bien. Bref, je vois quelques uns des mes coéquipiers emprunter un sentier. Je les suis tout en restant cachée derrière les arbres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Humans VS
Zombies.

Apparemment Alexys avait moyennement apprécié qu’on ne se souvienne pas encore de son prénom ce qui m’avait fait sourire, voir même rire, avant de m’éloigner de mes deux compères pour trouver une cachette dans le sentier en sa compagnie. « C’est plutôt à toi de dire ça » Bon c’est vrai que j’aurais pu tomber sur pire, mais elle aussi et je ne pouvais m’empêcher de me valoriser encore et toujours et puis, vu que j’avais un égo surdimensionné, c’était tout à fait normal que je lui sorte ça. Elle m’avait sorti une perche et je n’avais hésité à l’attraper. Je posais un indexe sur la bouche de la demoiselle pour lui faire signe d’éviter de parler -ouais les filles ça parle toujours trop- d’autant plus que je croyais avoir entendu des pas se rapprocher non loin de l’endroit où l’on se cachait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jamais encore je n'avais visionné cette série là The Walking Dead mais c'est pour ça que je ne savais pas de quoi elle retournait. C'est pas bien compliqué : survivre, un peu ce que nous faisions chaque jour durant notre pénible vie. Bref, même si je suis pas fan de cette série, cela ne m'avait nullement empêché de participer à ce petit séjour organisé par les chefs des Mathers. Plus on est de fous, plus on rit n'est ce pas, et puis c'est un bon moyen de se retrouver après tout, de passer du bon temps, et oublier Harvard durant quelques jours bien que ce ne soit jamais vraiment facile. Bon le sort avait décidé que je me transformerai en zombie le temps de quelques heures. Ma foi ça me va quoique pour une fois, je n'avais pas une tête de déterrée. J'avais marché quelques minutes avant de tomber sur un groupe de confrères de mon espèce, et notamment une blonde - Mia - qui rasaient les arbres en faisant le moins de bruit possible. " T'es experte en camouflage on dirait ? " dis-je en l'interpellant à mi-voix bien que j'imaginais très bien que les humains ne devaient pas se trouver à quelques pas de nous, ce serait trop facile.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG HUMANS VS ZOMBIES #1  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Tout ce que je savais, c'était que je ne devais pas me faire prendre par un zombie. Comment on allait reconnaître les zombies d'ailleurs ? Je présumais qu'ils allaient être maquillés et qu'ils allaient nous courir après, ou quelque chose dans le genre ? En attendant, j'étais derrière un arbre, balayant ce qu'il y avait autour de moi du regard afin de voir si quelqu'un pouvait se jeter sur moi. Je regardais Briony un peu plus loin qui était avec quelqu'un que je ne connaissais pas (Sam) et qui semblait me faire signe de les rejoindre. Je la regardais, haussant les épaules et je décidais par rapidement venir les rejoindre, "Vous faîtes quoi ? Vous avez déjà vu des zombies ou pas ?", demandais-je à Briony et Sam.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
THE WALKING DEAD
feat tout les verts

Ouais même platré j'allais en weekend faire le fifou avec mes verts YAQUOI?! Rien à foutre que j'étais boiteux, justement ça donnait du piment au délire, j'allais vraiment pas pouvoir marcher vite, donc zéro triche, j'allais être bancale like a true zombie wesh! Donc comme les autres de ma team, j'avais été maquillé pour vraiment avoir l'air d'un vieux cadavre bien dégueu', en leur compagnie on préparait notre "stratégie" d'attaque même si un zombie excusez moi du peu, c'est d'ordinaire pas bien malin. M'enfin, Alex' allait se fourrer près d'un sentier en compagnie de Nich et deux autres compères. Moi je finissais ma clope, l'écrasant parterre les entendant dire que la barbaque arrivait enfin. J'allais donc me plaquer derrière un arbre près du sentier moi aussi afin de tomber sur la pauvre âme innocente qui ferait la bêtise de passer trop près. J'espérais que l'attaque de mes potes les attire par ici surtout car j'avais un vilain handicap d'entrée avec ma demi jambe en vrac.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)