Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILH, une belle aventure. ♡ - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ILH, une belle aventure. ♡

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'trouve ça méga triste que tu pars parce que tu fais partie d'une ancienne et qu'on aura jamais vraiment trouvé de lien ensemble alors que j'aurais vraiment voulu :TT: Merci quand même pour être resté aussi longtemps sur le forum, parce que je me répète, mais tu fais vraiment partie des anciens et c'est toujours déchirant de lire qu'un de nos premiers membre va s'en aller :TT: J'te souhaite quand même une bonne continuation et qui sait.. tu reviendras peut-être un jour ? ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. A.-Claes a écrit:Justin L-R. Grayson – Mon Jujuuuu, tu as été un meilleur ami parfait pour ma petite Victoria même si on n’a pas vraiment eu le temps d’exploiter notre lien. J’ai vu le sms que tu lui as envoyé il y a pas longtemps et si je n’y ai pas répondu c’est uniquement parce que je savais que je partirais bientôt. :gloomy:Je suis désolée de te laisser tomber comme ça mais sache que j’ai adoré avoir un lien avec toi et que ton perso roxe du pâté. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3850463188
j'ai cru rêver en lisant tes messages, que j'ai d'ailleurs relu encore et encore et encore (...) en temps normal j'aurais été super contente d'apparaître dans ton LO mais là... COMMENT TU PEUX FAIRE CA ? :TT: je me sens trop mal parce qu'on a eu qu'un seul rp ensemble, un et demi si on compte ton mariage ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1616978029 je veux pas que tu partes, j'associe toujours victoria à selena, comment je vais faire maintenant ? ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1365124802 mon juju n'aura plus de meilleure amie c'est ça ? ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2442039969 je voulais savoir la suite de l'histoire damoria moi hanwii je suis trop triste là, je veux pas que tu quittes ilh :TT: en tout cas sache que si tu décides de revenir, juju sera toujours là pour toi :loukas: et je veux garder contact avec toi bc t'as l'air super sympa et qu'on a pas pu apprendre à se connaître à cause du peu de rp qu'on a eu ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2511619667 ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2511619667 ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA :TT: TU PARS :TT:
C'est vrai qu'on a jamais rp ensemble avec aucun de mes comptes et je le regrette fortement. :TT: Pour moi t'es un pilier de ce forum, avec Damen et vous le resterez toujours :TT: Je te connais pas personnellement mais sache que ça me rend vraiment triste que tu partes, ce livre d'or c'est comme si une page du forum se tournait définitivement :TT:

J'suis triste :TT: Vraiment ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1365124802 J'espère qu'on se recroisera ailleurs, t'écris tellement bien (non non j'stalke pas Damoria ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1881463262 ) Fin voila, merci pour tout ce que t'as apportéau forum, ne plus voir ton nom dans le QEEL ca va faire bizarre :TT: Bonne continuation dans tous les cas :norris: ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2109348208 ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2109348208 Vic Vic Vic

En ton smiley je l'utilise TOUJOURS :TT: Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part ensemble ma belle merci pour tout ce que tu m'a apporté, ce n'est pas un adieu loin de là mais n'oublie jamais que tu es celle qui m'a apporté le plus ici je t'aime ma LOLO je veux pas faire un long pavé car rien qu'en écrivant ça j'ai els larmes aux yeux! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écris un petit mot juste pour te dire que je suis un peu dégoutée de pas avoir franchi le pas d'apprendre à te connaitre un peu et de ne pas t'avoir demandé de lien, plusieurs fois je me le suis dis et à chaque fois je l'ai pas fait. Je t'ai vus quelques fois sur la cb dommage qu'on aie pas plus parlé.
J'espère que tout ira bien pour toi par la suite. Je te fais des gros bisous ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci pour ton message, toi aussi tu pars, je ne peux que comprendre forcément ^^ En tout cas j'ai également été ravie de faire ta connaissance, et même si ça a été assez court ça reste parmi mes bons souvenirs ici, j'aimais beaucoup ton personnage, j'ai suivis un peu ces RPs avec Aby et Damen notamment ^^
Je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite !!! ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh t'es chou ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3850463188
j'étais pas très active pour rp durant le mariage vic/damen, mais je compte bien me rattraper Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleure pas ma Keylinouche *moué je viens de trouver ce surnom pourri* ! ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1839924927 C'est moi qui vous remercie de m'avoir permis de faire vivre ma petite Victoria sur le forum. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2511619667

Cracoootte, pleure pas tu vas me faire culpabiliser. :TT: Et je te promets que je t'aime, même si je pars, je t'aiiiiiiiime à la folie et je ne t'oublie pas ! :tighthug: Non, non, je t'assure que tout ce que j'ai dit sur toi est vrai et te correspond parfaitement. Et puis tu sais où me trouver si tu le veux ! Vic Han t'avais mis ma photo en fond d'écran et tu me l'avais même pas dit ?! ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1365124802 Je pensais pas que tu l'aimais à ce point, ça me touche. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3338944726 *sbaf* Tu es mignonne, je peux te l'assurer mon petit chou à la crème. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1839924927 Et ne culpabilise pas, c'est pas de ta faute. Merci, à toi aussi ma cracootte ! :44: Tu es folle et je t'aiiiiiime. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 73120010 Vic :tighthug:

Han Jude, ça me touche ton petit mot, merci. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1365124802 Je te souhaite également une bonne continuation et je te jure que si ILH me manque trop, je reviendrai sans hésiter avec ma Vic' chérie. :tighthug:

Mon Jujuuuu, tu me fais pleurer ! *sbaf* J'suis désolée de te laisser tomber comme ça mais sache que je ne vais pas tuer ma Vicky. Elle restera à Cambridge pour la fin de ses études puis trouvera un boulot donc elle sera toujours là même si je ne la jouerai plus. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1365124802 T'es adorable mon choupinet. :tighthug: Je t'envoie de suite un mp. Vic

Jeno, sache que ça me touche énormément ce que tu dis là. Je ne pensais pas être considérée comme un pilier pour le forum et encore moins être connue auprès de membres comme toi avec qui je n'avais aucun lien. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3850463188 Merci pour le compliment, c'est juste trop adorable ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 208576344 et je suis très honorée de voir que tu lisais nos rps. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3997999705 C'est la classe d'être stalkée ! hanwii Tu ne pourras pas m'oublier grâce à lui alors. Vic Vic Vic Vic Vic

Ma Yaya moi aussi je t'aiiiiiiiiime, t'es la meilleure, la plus parfaite, je t'aime quoi. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2109348208 Et j'ai aussi les larmes aux yeux en lisant ton message. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1365124802

Merci pour ton message Alicia. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3850463188 Vraiment tu aurais dû, je t'aurais accueillie avec un énorme plaisir. Et si j'avais su moi aussi je serais passée par ta fiche de liens. :TT: Je te souhaite bonne continuation et je te fais des bisouus. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 2511619667

Oh tu as suivi certains de mes rps, c'est trop la classe ! ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3997999705 Merci mon Jerem, je te souhaite également le meilleur pour la suite et qui sait, on se recroisera peut-être quelque part un jour. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 3850463188

Je m'en vais Blaise, mais on se retrouvera peut-être ailleurs, je te souhaite bonne continuation dans tous les cas. ILH, une belle aventure. ♡ - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)