Damen Claes – Bon c’est logique que je commence par toi vu que t’es ma plus belle rencontre sur ce forum et rien que pour toi, je ne regretterai jamais d’être passée sur ILH.
Dès le départ je savais que je m’attacherais à toi, je peux pas t’expliquer comment mais au fond de moi, j’en étais persuadée. On a commencé par se trouver un lien et quel lien ! Le meilleur de tous j’ai envie de dire. Il fallait que Victoria finisse avec Damen, c’était obligé. Les autres pourraient faire ce qu’elles voulaient, Victoria arriverait à reconquérir Damen et remarque, j’ai réussi. :sifle: Au final, nos bébés se sont mariés ce qui est encore mieux que ce que j’aurais pu imaginer.
Damoria rule the world ! :norris: J’ai adoré chacun de nos rps et chacune de tes réponses. Tu as tendance à sous-estimer ton niveau d’écriture mais je te le dis et te le répète, tu écriiiis troooop bien.
J’aimais voir que tu avais répondu parce que même sans lire la réponse, je savais que je serais fan ! Après quelques temps, on a commencé à papoter par mps dans un premier temps pour discuter de l’avancement de nos persos puis on s’est un peu égarées.
Je me souviendrai toujours de la fois où t’as voulu apprendre quelques mots de néerlandais et qu’au final t’as préféré laisser tomber te contentant de l’anglais. Peu de temps avant ta première suppression, je t’ai demandé ton facebook parce que tu dépassais largement la simple relation rpgique si je peux appeler ça comme ça. T’étais devenue une personne à laquelle je me suis vraiment attachée et je voulais pouvoir papoter avec toi ailleurs que par mp.
T’es vraiment quelqu’un d’extraordinaire ma Yaya, t’es gentille, adorable, trop mignonne, t’es parfaite quoi. Certes, je m’attache assez vite aux gens mais alors toi c’est au dessus de tout, je suis devenue accro à toi tellement t’es trop parfaite ! :44: Au final, c’est pas comme si on se quittait réellement parce que clairement c’est juste impossible que je laisse tomber une personne aussi géniale que toi. Je t’aiiiiime trooop et puis je te jure, un jour on ira à Rio à deux et tous les beaux brésiliens se jetteront à nos pieds ! Même qu’on croisera Chico et quand il nous verra, il comprendra qu’il a fait une erreur en se mariant avec Jessiann.
C. Blue-Ivy M.-Silver – Mon bébouuuuuu, ma feeeemme ! Tout d’abord je tiens à m’excuser de partir, je te jure que j’ai essayé mais franchement j’y arrive plus.
Cependant ça change rien, je continuerai à te harceler partout même quand tu seras en train de regarder un film ! *paf* Toi mon petit chou c’est pas ici que je t’ai connue mais sur PG et quelle rencontre, l’une des meilleures que j’ai pu faire dans ce monde du rpg.
Tu te souviens aussi bien que moi des circonstances lorsque je t’ai envoyé ce fameux premier mp. Je supportais pas qu’on puisse embêter qui que ce soit pour des raisons idiotes, d’autant plus que t’étais juste trop adorable. Aujourd’hui, je me dis que heureusement que ça s’est passé comme ça. Grâce à ça j’ai fait ta connaissance, on s’est rapprochées et je le regretterais pour rien au monde !
J’y croyais pas quand je t’ai retrouvée sur ILH, c’était juste trop bieeeeen.
Et on a fêté nos retrouvailles avec un lien du tonnerre. Nos rps roxaient tous du pâté et t’étais la meilleure des meilleures amies et la plus génialissime des demoiselles d’honneur du monde entier. :coeurboum: C’est pas parce que je quitte ILH que je compte te laisser tomber. Bien au contraire ! Si tu pensais te débarrasser de moi et bien c’est raté. :devilish: J’espère sincèrement qu’on aura encore l’occasion de rp ensemble ailleurs. Sache que tu seras toujours mon petit bébé que je protégerai contre les personnes qui te cherchent la misère. Compte sur moi pour leur botter les fesses ! Je t’aiiiiime mon bébouuuu, ma feeemme, à l’infiniiii et l’au-delààààà ! *paf*
Dakota H. Sanders – Alors toi ma canne à sucre, clairement tu sais déjà tout sauf que je me voyais pas faire un LO sans t’y mettre.
Ça n’aurait pas été crédible, t'es d'accord ! :lol2: T’es juste trop indispensable à ma vie pour que je te fasse pas une petite déclaration d’amour. T’es ma meilleure amie depuis quoi ? 6 ans, je pense et je t’aime à la folie.
T’es trop parfaite, j’adore quand on papote, quand on part dans des délires chelou, quand on se fait des battles de petits surnoms trop craquants et gourmands hein ma petite choucroute au miel.
En fait je me rends compte que je ne sais même pas quoi te dire parce que de un, raconter des trucs de notre vie IRL ça sert pas à grand-chose et en plus, tu sais déjà tout ce que je pense de toi. En soit, on se quitte pas donc bon je vais me contenter d’un je t’aiiiime à la foliiiie mon petit crumble au pommes sucréééééées.
Milena V. L-K Lubienski – Bon toi, je m’en fous, t’as peut-être tué Candice *sadiiiique*, tu resteras ma Candico sucrée n’à moii.
Dire qu’on a commencé à discuter simplement à cause d’un soucis de signature. Je me souviens avoir souri en ouvrant ton mp. Pour être honnête, je savais utiliser ce genre de signatures depuis, quoi ? deux jours alors imagine comme j’étais fière de pouvoir t’expliquer.
Soit, ce que je raconte n’est pas intéressant. XD Au final, on s’est aussi trouvé un super lien qu’on a pas souvent joué.
Mais osef Candice et Victoria étaient quand même super proches. Tu m’as demandé mon skype et on a commencé à papoter, de nos préférences en matière de fruits et légumes (les courgettes cey la vie
), mon horreur pour les fruits de mer, ton dégoût pour le fromage,… *remarquez cet intérêt de ouf* On a parlé que de bouffe en fait.
Enfin je pense qu’on a du parler d’autre chose à un moment donné mais j’avoue que ça, ça m’a marqué. Je vais passer pour la fille qui fait que manger mais c’est pas grave.
Certes ces derniers temps, on ne se parle plus trop – j’sais pas pourquoi d’ailleurs – je ne t’en oublie pas pour autant. Jotem ma Candico sucréééée, des bisous.
:44:
Abygaëlle C. R Kovalevski – Mon kiwiiiii, pour commencer tu me manques atrocement.
Je ne sais même pas si tu verras mon message un jour puisque je n’ai plus de nouvelles de toi depuis des semaines. J’espère que tout va bien. Nous, on a commencé à papoter quand tu as dû refaire la liste des idées pour la Quincy House et que tu m’as demandé de l’aide.
Étant les deux plus anciennes, on se souvenait assez bien de ce qui avait été proposé et au final on a réussi à reconstituer cette fameuse liste même si elle n’a finalement servi à rien puisque rien ne s’est fait. *paf* Ensuite, on a décidé de se trouver un lien et sans aucun doute l’un des meilleurs. Ceci dit, on a mis du temps avant de rp jusqu’au jour où j’ai voulu faire partir Victoria et où j’ai pensé à Byby pour l’accompagner. J’ai bien fait parce que j’ai adoooooré ce rp, sans aucun doute l’un de meilleurs que j’ai pu partager sur ce forum, et j’étais chaque fois tellement fan de tes réponses.
Ça nous a permis de nous rapprocher, de discuter ensemble autrement que concernant nos rps et franchement je me suis attachée à toi. T’es super gentille, à l’écoute, t’arrives à me faire rire, parfois avec pas grand-chose d’ailleurs,…
T’es vraiment une personne en or et je regrette vraiment de ne plus avoir de tes nouvelles pour le moment. J’espère quand même qu’on aura l’occasion de se reparler un de ces jours. Des bisous mon petit kiwi adorééééé, je te nem.
Briony N. M-Silver – Brioche aka ma cracotte rien qu’à moiii, joteeeeem ! *paf* Nan mais je suis sérieuse vraiment, t’es une personne absolument adorable que j’apprécie réellement. A la base, on a établi un lien par rapport à Keyla et avec tout ce qui s’est passé entre elle, Kol, Briony,… et même si on a rp que deux fois ensemble, j’ai trouvé la relation Brioria (je viens de l’inventer *paf*) super intéressante et amusante à jouer.
Puis pour l’anniversaire de Key’ on avait décidé de lui faire une surprise (qu’on n’a même pas pu faire au final
) et c’est comme ça qu’on a fini par discuter davantage ensemble. J’ai découvert que t’étais tout petite (c’est toi qui l’as dit
), je t’ai parlé de mes études, toi des tiennes, de tes résultats et énoncés de DS en physique, on a bavé ensemble sur la chanson gagnante de l’Eurovision, je t’ai montré mes photos de vacances *la classe susu
*, tu m’as parlé de tes cadeaux d’anniversaire,… T’es née le même jour que Demi, c’trop la claaaaaasse !
Enfin tout ça pour dire que j’adore papoter avec toi, même si ça n’arrive pas souvent ces derniers temps. T’es vraiment toute choupinette, attentive, gentille, prévenante puis t’es un peu THE membre incontournable du forum ! :heors: Avec d’autres bien sûr mais j’ai jamais vu quelqu’un rp autant que toi, ça m’a toujours impressionné. ._. Jotem Coco.
Ricardo Rafael – Riiiic, un des membres les plus anciens du forum et un de mes premiers liens.
Mon compère brésilien sur le forum aussi rien que pour ça je t’adore !
Je pense que t’es un des tout premiers à m’avoir envoyé des mps (ils me faisaient toujours sourire d’ailleurs) et avoir discuté avec moi. Puis je pourrais pas non plus oublier tes accueils de folie les rares fois où j’ai débarqué sur la cb.
Merci d’avoir été adorable dès le départ et de m’avoir en quelques sortes permis de m’intégrer plus rapidement.
Keyla Haven H.- Parker – Oui d’accord, Neva était ton premier compte mais vu le culte qu’on voue toutes les deux à la merveilleuse et subliiiiime Demetria Devonne Lovato, j’étais oblige de parler de toi sous Keyla.
Ça fait combien de temps qu’on se connait ? Je sais de nouveau plus, dis bonjour à la mémoire de poisson rouge tout droit sorti de son bocal. :lol2: Comme d’habitude, je suis retournée voir sur le forum et ça fait exactement 4 ans et un mois que t’as débarqué sur ce forum consacré à la talentueuse Demi Lovato, notre déesse commune.
En fait, notre amitié n’a rien avoir avec ILH, on se connaissait depuis déjà bien longtemps avant ce forum. Je me souviendrai toujours de ma tête lorsque j’ai compris que Nevada c’était toi alors qu’on avait défini un lien depuis plusieurs semaines. T’es la première à m’avoir démasquée.
Mais en même temps, une Laurence qui habite en Belgique, qui prend Selena en avatar pour en faire une brésilienne, il n’y avait pas 36 solutions et puis tu me connais bien.
J’arrivais pas à croire qu’on se soit retrouvées par hasard sur un forum rpg alors que je savais même pas que tu écrivais. Quand t’as créé Keyla avec Demi en avatar, j’ai halluciné. Il fallait à tout prix qu’on ait un lien et pas n’importe lequel, un truc qui roxe et qui soit original ! Quoi de mieux qu’une jumelle de cœur du coup ?! ** Attend Delena forever quand même !
Bon au final, leur relation a mal fini et c’est trop triiiiiste mais bon ça arrive.
Quoi qu’il en soit j’étais heureuse de te retrouver ici, ça nous a permis de reprendre contact, de s’échanger nos skype et puis même s’il y a eu une petite embrouille, je n’en oublie pas tous ce qui s’est passé avant et tout ce qui – je l'espère – se passera après.
Andy E.-McDougall – Mon petit ananaaaaaaaaas !
Alors nous deux, on n’a pas de lien, on a jamais rp ensemble mais je t’adoore quand même.
En fait, notre relation se résume à des mps délirants mais qu’est-ce que je les aime ces mps ! Je compte plus le nombre de fois où j’étais morte de rire devant mon écran avec les bêtises que tu pouvais sortir.
Mais avant même qu’on ne commence à s’envoyer des mps, j’ai été vraiment touchée de voir que tu m’avais citée dans tes livres d’or. T’es la seule personne avec qui je n’avais jamais réellement parlé qui me citait dans son LO, c’est trop la classe et c’est surtout trop gentil donc encore merci déjà rien que pour ça.
Puis j’étais aussi très honorée de voir que j’étais l’une des rares personnes à qui tu envoyais des mps en premier. Je suis la VIP du forum, c’est trop coool !
En plus je les aime tes mps avec des titres trop constructifs comme je les fais souvent aussi. Ça me fait penser que tu ne m’as finalement pas dit comment se sont passés tes partiels ! Ö Au fait, il n’y a toujours pas eu de fourgon blindé qui se soit crashé devant chez moi.
Pourtant, je te jure que je regarde tous les jours ! Pour terminer, je n’aurai qu’une chose à dire, Vickandy domine le monde même si le monde n’est pas encore au courant.
A. Roxanna L. Blackburn – Toi non plus, je ne te connais pas personnellement. Seulement je devais te citer parce que les rares fois où j’ai eu besoin de toi pour une raison ou une autre, tu étais toujours là, disponible et prête à m’aider.
Ça se voit que tu te donnes à fond pour le forum tout comme le reste du staff d’ailleurs. Et puis Rox et Rouky quoi. -->
D. Jeremiah Underwood – J’ai vu hier que toi aussi tu souhaitais partir par manque de temps donc il fallait que je poste avant ta suppression pour que tu vois ta petite dédicace.
Je peux pas te laisser partir sans que tu saches que j’ai adoré le personnage de Jeremiah, notre lien, nos rps même s’ils ont été peu nombreux. T’es vraiment une personne super gentille avec qui j’ai aimé partagé mon aventure ILH. Je te souhaite bonne continuation mon Jerem.
A. Billie O'Connell – Toi aussi tu méritais largement une petite place dans mon LO parce que j’étais juste fan de notre lien.
Il était vraiment original et j’étais déçue de voir que tu partais.
Imagine donc ma joie quand je t’ai vue re-débarquer. Il fallait à tout prix qu’on reprenne notre lien là où il en était resté parce que c’était clairement l’un des meilleurs que j’ai eu. En plus, j’étais trop contente que tu te souviennes de moi quand je t’ai envoyé ce mp lors de ton retour.
Je pensais pas que je t’aurais marquée au point de t’en souvenir des mois après. J’ai aimé papoter avec toi par mp et même si on n’a pas pu le finir, j’ai adoré notre rp. Il était juste trop parfait et tu écris trop, trop bieeeeeen ! T’as un niveau de malade et c’était juste un plaisir de lire chacune de tes réponses.
Justin L-R. Grayson – Mon Jujuuuu, tu as été un meilleur ami parfait pour ma petite Victoria même si on n’a pas vraiment eu le temps d’exploiter notre lien. J’ai vu le sms que tu lui as envoyé il y a pas longtemps et si je n’y ai pas répondu c’est uniquement parce que je savais que je partirais bientôt.
Je suis désolée de te laisser tomber comme ça mais sache que j’ai adoré avoir un lien avec toi et que ton perso roxe du pâté.
Blaise-Phili Tunstall – L’autre meilleure amie de Vic’ !
Avec toi non plus je n’aurai pas eu l’occasion de rp, c’est triste. Ceci dit, je ne pouvais pas ne pas te citer tout en ayant eu un lien aussi important avec toi et puis les rares fois où on s’est parlé, je te trouvais adorable donc voilà directement dans mon LO, c’est obligé.
Kol F. Parker – Il fallait que je parle de toi parce que notre lien était trop intéressant même si au final on n’a rp ensemble qu’à la TS de Keyla et au bal.
Entre ton lien avec Dakota, celui avec Keyla, et celui avec Briony, la relation de Victoria et lui ne pouvait qu’être compliquée. Mais c’est ça qui est amusant à jouer et on aura eu l’occasion de le faire. Pas beaucoup certes, mais c’est déjà ça. :P
Jasper O. Ellington – Sous Jasper je n’ai jamais eu aucun lien avec toi mais sous ton ancien DC, tu as été mon chef au SC en 2012 alors il fallait que je te cite. T’étais un excellent chef d’équipe et je crois que c’est l’event où je me suis le plus investie parce que notre équipe était la meilleure, que les membres de notre équipe était tous hyper sympas et que tu menais le groupe comme un chef. Pour finir, je dirais uniquement : On your marks, here are the Sharks !
Je termine ce livre d’or en citant les personnes avec qui je n’ai pas forcément de lien mais sans qui ILH ne serait plus tout à fait ILH,
Elia, Leyna, Alek, Gwen, Anastasiya, June-Amalya, Septembre, Casey, Torrey, Lavender, Elysia, Caitlyn, Sofia, Théophyl, Draco, Jeno, Konrad, … et j’en oublie certainement plein d’autres. Merci à tous mes petits chatons. :tighthug: