Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe faites pas me sentir mal plus que j'ne le suis déjà...( Kakeru & Seung ) - Page 2

Me faites pas me sentir mal plus que j'ne le suis déjà...( Kakeru & Seung )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus.

Maynonnaise & kakeruquefort
Je me suis levé d'un bond, manquant de m'étaler dans ma précipitation. Qu'importe si les gens me voyaient, je ne voyais qu'eux. J'étais resté passif, stoïque. Quand bien même j'avais grimacé, quand bien même mon cœur s'était serré sous la pression exercée par la déception et la trahison, j'étais resté immobile. Mais là c'en était trop. Lui, elle ? Je ne savais dire qui des deux me rebutait le plus : un inconnu qui lui parlait comme à un chien, comme à une vulgaire pute prête à baiser pour deux mots, ou elle, qui m'avait piégé par sa grâce, qui m'avait charmé et avec qui j'avais passé comme un pacte silencieux. Je pensais avoir l'exclusivité, mais elle semblait nous collectionner. Savait-il au moins que j'existais, sans moquait-il ? De toutes façons il disait ne rien éprouver. Restait-il stoïque pour faire bonne figure lui aussi ? Tant de questions se bousculaient, et mes lèvre s'étirèrent en une moue boudeuse si enfantine qu'elle en allégeait la situation. En quelques pas je rompis la distance, ne me souciant guère des personnes que j'avais bousculé dans ma hâte. Possessivement, comme pour dépeindre à cet autre un tableau que je voulais qu'il encre à jamais dans sa tête, je passai mes bras autour de la taille de la belle asiatique et la plaquait contre mon torse, l'empêchant de bouger. « Chut. » Ma voix était dure, coupante. « C'est finit ma belle. » ça ne faisait que commencer. Quelles idiotes paroles, pourtant instinctives. Mais peut-être le voulais-je, que tout se termine. Qu'elle cesse de frapper ? Non, je m'en moquais. Qu'elle cesse de parler, et de me décevoir une fois de plus. Savoir que je n'étais pas assez important dans sa vie pour qu'elle ne pense pas à moi un seul instant avant de vouloir se suicider, mais qu'elle pense à lui était quelque chose de déplaisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prince Charmant

Là, un poing. Le visage de Kakeru se retourna, qui fit néanmoins un pas en arrière. Elle n'était pas un homme adepte de la boxe, mais un coup de poing n'était jamais agréable et en le frappant, elle lui avait blessé la lèvre contre la canine. De quoi le faire saigner. Kakeru repositionna son visage tranquillement alors qu'un nouveau protagoniste faisait son apparition. Il enlaça May, et Kakeru le fixa un instant avec une lueur de défi dans le regard. Que foutait-il là ? Qui était-il ? ... Bah. Est-ce que c'était important ? Le regard du nippon se posa sur la jeune femme, et il ne souriait plus.

« Si l'envie de bousiller ta vie pour de la merde te tient tant à coeur, vas-y. Va sauter. Je serai le premier à t'achever si tu te rates. Si t'accordes aussi peu de valeur à ta propre vie et à celle des autres, alors ouais, c'est ce que tu mérites. Les gens de cette espèce là sont des pires connards que moi, tu crois pas ? » Son regard se posa sur le nouvel arrivant. « Au pire, Prince Charmant viendra te sauver. »

Et il garda son regard sur lui. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ce gars là, il n'avait pas envie de le quitter du regard. Le regard de Kakeru était toujours aussi sombre et agressif, et lorsqu'il essuya une goutte de sang sur sa lèvre, un large sourire étira ses lèvres.

« N'est-ce pas ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va chier !

J'sentais un bras autour de ma taille, c'était Seung...Que...qu'est ce qu'il faisait là ? Avait-il tout entendu ? Si oui j'étais mal... j'sentais que j'allais craquer, que j'allais encore cogner cet abruti de Kakeru... Et la réplique de Kakeru m'acheva, j'crois bien que pendant un instant j'ai eu comme un bug et j'sentais le sang me monter à la tête... Seung qui m'disait de me calmer, Kakeru qui lui adressait la parole...
Et moi qui restait muette, je savais que j'avais fait du mal à Seung, et je savais que Kakeru m'avait fait aussi du mal... J'voulais fuir... J'voulais disparaître pour le coup et j'n'arrivais rien à répliquer. Au moins j'l'avais cogné, c'était déjà ça... J'voulais me dégager de l'étreinte de Seung, lui expliquer, m'excuser et lui dire tout c'qu'il désirait savoir... Mais j'me sentais mal, j'avais presque envie d'vomir rien qu'en entendant les paroles blessantes de Kakeru... J'avais envie d'pleurer, mais j'n'allais pas lui faire ce plaisir à cet abruti...

" Mêle pas Seung Ki à ça... Même si j'lui ai pas parlé de toi, j'regrette..."

J'me tournais vers le coréen, j'savais que j'l'avais blessé, j'étais perdue, il me plaisait, tout comme j'étais plus ou moins accro à Kakeru... Enfin plus maintenant, puisqu'il m'avait blessée, qu'il avait dit des choses justes horribles...

J'me dégageais de l'étreinte du coréen, même si on était proches, j'lui avais jamais parlé de Kakeru et j'sais que j'aurais dû... j'voulais pas que ça s'passe comme ça...

" Parfait alors la prochaine fois achève moi, j't'en empêcherais pas !" lâchais-je avant d'm'éloigner de lui histoire de pas lui coller un autre poing sur la gueule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus.

La colère et la situation avaient fait que nous étions revenus à nos instincts primaires, et nous nous fixions comme deux chiens enragés voulant en découdre. Il était agressif, et j'étais persévérant, mais hélas je n'étais pas en position de force et, si je le savais, le pire était qu'il le savait aussi ; j'étais l'intrus ici, l'indésirable indésiré dans cette conversation. Il ne pesait pas ses mots, et j'en vins à esquisser un rictus narquois : finalement j'avais été dupé de A à Z et je pouvais remercier cet inconnu d'avoir été présent au bon moment. Après tout, on pouvait aussi tirer satisfaction et amusement de cette situation, passé le dégoût. Je détournai la tête en soupirant de lassitude, me massai la nuque, et replongeai mon regard dur dans le sien. Je laissai la jeune femme faire ce qu'elle voulait, l'important était de ne pas flancher face au nippon. J'encaissai aussi en silence, sans rien dire, la confirmation que sa mort ne dépendait visiblement que de lui. Mais, à bien  réfléchir, possédait-elle assez de force d'âme pour le faire ? J'avais été trop subjectif, je n'avais pas réfléchi et pensé correctement. Puis je détournai le regard malgré tout pour regarder May reculer de quelques pas. J'ignore ce qui avait pris le dessus, mais toute la chaleur due à la rage semblait s'être estompée pour laisser un froid glacial. « Prince charmant ? Aigoo.. Si elle veut crever, n'est-ce pas là son problème ? » Ma voix était dure, coupante. J'haussai les épaules. Je ne savais que dire, que faire, et je restai planté sur place, les cheveux ébouriffés, la veste entrouverte, une main dans la poche. « J'crois que tu piges pas bien, l'asperge. Elle est pas grand chose pour moi, j'ai juste pas envie qu'elle vienne pleurer parce qu'elle s'était fait bobo à la main en te frappant. » Elle ne m'avait jamais parlé de lui. Il ne me connaissait pas non plus, alors où était le mal à adapter et retourner la situation contre elle ?  Toutefois j'étais pitoyable, tout bonnement pitoyable, et les mots me manquaient dans cette situation importante, si bien que seule la fuite me semblait une bonne issue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brochette de raclures !

May s'éloignait, mais le mec répondait. Et puis voilà la réponse. Kakeru mentirait s'il disait qu'il s'y était préparé, néanmoins il n'afficha pas sa surprise. Cependant, il avait du mal à croire en la sincérité du gars, parce qu'il ne trouvait pas que ses actions s'accordaient à ses mots. Alors, c'était quoi ce regard ? C'était quoi cette rivalité, cette tension entre eux ? Pourquoi venir empêcher May de continuer si la seule raison c'était pleurer ? Ce n'était pas comme si May ne risquait pas d'aller le voir avec des paroles pareilles. Kakeru haussa un sourcil, un fin sourire moqueur étirant ses lèvres.

« Oho ? Je me demande à partir de quel moment tu t'es dit qu'être un hypocrite te sauverait la face. Me prends pas pour un con, t'incruster dans l'emmerde et faire celui qui s'en branle, c'est pas très cohérent. Enfin... » Son regard se posa sur May et Kakeru commença à tourner légèrement le buste, s'apprêtant à partir. « C'est quand même pitoyable de tomber que sur des connards, May. A moins que t'aie pas choisi le bon ? Je te plaindrais presque. »

Il tourna les talons et commença à reprendre sa route.

« J'ai au moins le mérite d'être franc, comparé à vous deux. »

Pour lui, la discussion s'arrêtait là. Il avait appris ce qu'il voulait savoir, avait dit ce qu'il avait voulu dire, et il partait le coeur léger. Plus ou moins, parce qu'il y avait certaines choses sur lesquelles il ne plaisantait pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disparaît de ma vie !

J'm'en prenais plein la gueule...et Seung qui en rajoutait une couche... Bien parfait, allez y les gars, enfoncez moi encore plus j'dirais rien... t'façon j'ai rien à dire, j'suis une conne, une bonne poire... Pourquoi j'avais cédé à la tentation avec lui ? J'en savais rien. J'm'en mordais les doigts, j'm'en voulais d'avoir fait d'la peine à Seung Ki... J'voulais attraper la main de Seung, mais j'sentais qu'il m'enverrait chier...

Puis Kakeru qui lançait encore une pique, décidément il avait que ça à foutre dans sa vie ? J'avais mal, tellement que j'voulais presque hurler, hurler sur cet abruti de Kakeru et d'lui dire c'que je ressentais vraiment... Sauf que voilà, y'avait aussi Seung Ki et que j'voulais pas encore plus le blesser... J'observais Kakeru nous tourner le dos... Moi qui pensait qu'il pouvait avoir des sentiments... J'n'allais certainement pas le retenir, puisque maintenant j'savais c'qu'il pensait de moi...

" Viens pas pleurer sur ma tombe après espèce de crétin !" lâchais-je le coeur serré, me retournant à mon tour, prête ensuite à affronter Seung Ki...

" Si j'suis rien pour toi...c'était pas la peine d'intervenir..."

J'm'adressais aux deux, ensuite, espérant que Kakeru m'entendrait .

" Oh et puis si vous voulez savoir c'que j'vais faire... J'me barre, j'pars d'Harvard pour un moment...j'ai plus envie d'me torturer , j'ai plus envie d'penser à tout ça..."

J'fixais Seung Ki, mes larmes coulaient au final, j'en pouvais plus, j'craquais, une fois de plus, et cette fois-ci j'perdais deux personnes au même moment...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus.

Je savais bien qu'il y avait des signes qui ne trompaient pas, des regards trop doucereux pour que les mots soient vrais, mais étais-je si peu crédible ? De toutes les façons, l'important n'était pas qu'il y croit, mais qu'elle me laisse tranquille après ça. J'avais eu un réflexe d'enfant, un réflexe absurde, me replier comme un fœtus en déballant des imbécillités que je regretterais sans doute, mais je ne m'en préoccupais que bien peu. J'en venais à me demander pourquoi j'étais intervenu, si c'était pour rester à encaisser sans trouver les mots nécessaires, et une nouvelle fois la fuite me semblait quelque chose de plus envisageable. Ce qui me rendait faible ou qui me faisait peur ne pouvait se toucher, n'était matériel ou réel, ainsi j'avais souvent frimé en me disant intouchable ou trop courageux pour être pris de panique.. Hélas c'était bien le sentimental qui me faisait défaut, et même si mon cœur ne battait pas à proprement parler pour May, si mes sentiments n'étaient pas aussi forts qu'ils pouvaient le paraître en cet instant, elle n'en restait quelqu'un qui venait de me décevoir, qui avait chuté dans mon estime par quelques mots. Je ne pris pas la peine de répondre au nippon et vrillai un regard aussi noir que celui qu'il m'avait lancé tantôt sur la coréenne. « Mais vas-y je t'en pris, je crois que personne te retient, non ? » Qu'elle pleure, elle l'avait bien cherché. De toute façon, cela ne m'étonnait pas, elle pleurait souvent, trop souvent à mes yeux. Même si j'ignorais la partie enfouie de l'iceberg, la voir ainsi me soulageait, et j'en tirai une vicieuse satisfaction. « J'sais pas pourquoi je suis intervenu. Je me disais que ça me saoulait de te voir débarquer en pleurant sans doute, et j'ai voulu m'éviter tes récits interminables ? .. Peut-être. » Je regrettais chacun de mes mots autant qu'ils me soulageaient d'un poids incommensurable. J'étais piètre comédien mais contrairement à tantôt, la rancune que j'avais contre elle était plus que réelle. Je m'éloignai à mon tour après un claquement sec de la langue, les mains dans les poches. J'avais appris assez de choses pour m'en tenir là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)