Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMe faites pas me sentir mal plus que j'ne le suis déjà...( Kakeru & Seung )
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Me faites pas me sentir mal plus que j'ne le suis déjà...( Kakeru & Seung )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même les mots peuvent blesser

Kakeru était au courant, Andy également, Seung aussi... décidément j'faisais du mal à tout le monde autour de moi. Du coup, certainement sur un coup d'tête et après être rentrée de l'hôpital j'étais direct rentrée dans ma chambre, préparer un sac de voyages, prenant mes papiers, mon permis, des sous... Ouais j'avais décidé sur un coup de tête de partir en road trip toute seule, histoire d'me changer les idées et d'essayer d'plus faire du mal aux personnes que j'aimais. Où je partais ? J'en avais absolument aucune idée, mais du moment que j'restais pas enfermée dans ma chambre, c'était mieux que rien.
Pourtant j'avais le coeur serré, fallait que j'parle à Kakeru et aussi à Seung, j'étais perdue niveau sentiments, fallait mettre les choses au clair... J'espérais sincèrement que Kakeru serait rentré du Japon avant que je ne parte à mon tour et j'espérais pouvoir le croiser très prochainement... Du coup je traînais dans le campus, en espérant tomber sur lui et qu'on s'explique...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fiche des autres.

Rentré du Japon la veille, c'était avec un gros bâillement bien sonore que Kakeru s'étirait dans la bibliothèque. Il avait piqué du nez malgré lui devant un bouquin et n'avait rien mangé depuis plus de dix-huit heures, et son estomac commençait à hurler famine. C'était parce qu'il était fatigué et affamé qu'il traînait autant du pied d'ailleurs. Il marchait droit, mais était facilement irritable et pas très enclin à la conversation. Sa tolérance et sa patience approchaient de zéro, mais ça, ça ne se voyait pas. Il marchait en buguant sur la route devant lui, ne faisant même pas attention à ce qui l'entourait. Revoir la tombe de sa mère l'avait aussi chamboulé, mais bien sûr, personne ne le savait et il n'en parlerait pas.

Pourtant, dans le grand hall, il vit une silhouette familière à quelques mètres de lui et son regard se posa instantanément dessus. Quelques personnes passèrent entre lui et May, puis les environs se vidaient un peu. Kakeru ne bougea pas ; il ne s'éloigna pas, mais ne se rapprocha pas non plus, gardant les mains dans les poches de sa veste, le nez dans son écharpe. Son regard était juste braqué sur elle alors qu'il se rappelait de certains détails ; un coup de tel pendant qu'il était au Japon, puis des sms pour dire qu'elle n'allait pas bien. Quelque chose lui disait de ne pas partir, et qu'une discussion allaient avoir lieu. Et ça le faisait déjà chier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même les mots peuvent blesser

Dehors il faisait plutôt froid, et j'peinais à porter mon sac de voyage. Limite je tremblais tellement j'avais froid ou alors peut-être que c'était à cause du stress que j'ressentais à l'idée de revoir Kakeru... J'pensais pas que j'tomberais sur lui aussi rapidement et j'pensais pas que j'perdrais tous mes moyens en le voyant à nouveau. On s'étaient quittés sans se dire au revoir la dernière fois que j'l'avais vu et le dernier sms que j'lui avait envoyé n'allait pas jouer en ma faveur.
J'avançais et après que le monde se soit dissipé devant moi j'reconnaissais la silhouette de Kakeru, j'me mordais les lèvres me rendant compte à quel point il m'avait manqué mais aussi que notre discussion n'allait pas être de tout repos. J'hésitais entre fuir ou passer devant lui et l'ignorer, ou bien j'attrapais le taureau par les cornes et que pour ça fallait que j'me prépare mentalement.

Après quelques secondes de réflexions, j'me dirigeais vers lui, pas un sourire, rien, juste un " Ah...t'es de retour ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo.

Un moment, hein. Combien de jours sans se voir ? Il ne savait pas vraiment, en fait, il n'avait pas compté. Depuis que Feldt était à l'hôpital. Sans détourner le regard, Kakeru la regarda se rapprocher de lui, le visage sérieux. Il savait très bien que la discussion n'allait pas être drôle, et surtout, elle le savait aussi. Cela se voyait dans ses gestes et dans ses mots. Le craignait-elle ? Craignait-elle qu'il se mette en colère ? Savoir qu'il l'intimidait l'agaçait déjà.

« Ouais. Depuis hier. »

Poursuivre la discussion ? Non. Peut-être fallait-il en venir aux faits directement, à cesser de tourner autour du pot pour retarder le moment fatidique. Des explications, Kakeru en voulait. Pourquoi l'avoir appelé alors qu'il était au Japon ? Pourquoi avoir envoyé un sms pour dire qu'elle n'allait pas bien ? Elle avait très probablement espéré du soutien de sa part. Soutien qu'il n'avait pas apporté. Mais pourquoi en avait-elle besoin ?
Je t'écoute.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux être forte

J'avais l'habitude qu'il soit aussi glacial avec moi, ouais j'avais réussi à mettre ça de côté et mon expression changea rapidement. J'voulais plus être faible devant lui, j'voulais pas d'sa pitié ou de son soutien, de toute façon j'savais parfaitement qu'il n'était pas ce genre de personne. J'regrettais même d'avoir essayé d'l'appeler pendant qu'il était au Japon et j'regrettais même d'lui avoir envoyé ce fameux texto. J'étais prête à me défendre, à en prendre plein la gueule, prête à sortir les crocs s'il le fallait et surtout prête à devenir quelqu'un d'autre. Ne plus être cette fille fragile, ne plus avoir peur de lui...
Ma tentative m'avait ouvert les yeux, j'n'allais pas mourir pour un crétin comme lui, j'partirais pas comme ça, c'était hors de question.
J'relevais les yeux vers lui et j'n'allais pas lui faire ce plaisir d'lui dire qu'il m'avait manqué, ça non.

" J'aurais pas dû t'envoyer ce texto et te déranger pendant ton voyage au Japon. J'ai été conne de croire ne serait-ce qu'un instant que tu m'apporterais du soutien. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?

Son regard était différent de ceux qu'il avait pu voir sur son visage. Il ressemblait un peu à celui qu'elle lui avait adressé lorsqu'elle l'avait giflé. Détermination, force de caractère. En voyant cela, bizarrement, Kakeru eut envie de soupirer et fermer les yeux. Mais il resta stoïque, écoutant les paroles de la jeune femme. Il ne tiqua pas, ne la contredit pas. Mais il répondit au tac au tac :

« Et pour quelle raison je t'en aurais accordé ? »

Parce que ça, il voulait qu'elle le lui dise. Même s'il s'en doutait, étant loin d'être dupe, il voulait l'entendre de sa bouche à elle, connaître les raisons.

« La connerie c'était pas de croire que je t'apporterais du soutien. C'était surtout de penser qu'il y ait quelque chose entre nous qui justifie le fait que tu me contactes pour me parler. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de toi

Il savait parfaitement trouver les mots pour me blesser, c'est vrai que j'aurais jamais dû le contacter, on avait rien à voir ensemble, on était certainement pas ensemble, donc à quoi bon d'espérer un peu de gentillesse de sa part ? J'allais pas pleurer, c'en était fini de pleurer pour ce crétin.
Mon regard se fit plus sévère, j'étais cette femme qui n'avait plus peur d'affronter la réalité. J'serrais les poings, mais j'n'allais pas lui faire ce plaisir de lui mettre une claque. Il me trouverait bien trop faible, c'était obligé.

" Pour quelle raison ? Tu... tu t'fous d'moi c'est ça ? Moi qui m'suis faite un putain de sang d'encre quand t'es parti sans rien dire... J'hallucine, non mais quelle conne ! " fis-je en posant mes mains sur mes yeux, en mode désespérée... Comment j'avais pu faire pour devenir accro à ce connard franchement ?

" J'pensais que ne serait-ce qu'un instant t'étais humain avec des sentiments, mais à c'qui semblerait t'es qu'un putain d'robot sans coeur et égoïste! J'aurais adorais de ne pas t'avoir croisé la dernière fois, j'aurais dû laisser les autres te tabasser..."

J'étais en colère, en colère d'avoir pensé ne serait-ce qu'un moment qu'il pouvait être gentil...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends plus.

Maynonnaise & kakeruquefort
C'est vrai ça, pourquoi l'aurait-elle contacté lorsqu'elle allait mal ? Qu'est-ce qui l'aurait poussé à vouloir lui parler plutôt que d'aller me voir ? Ne partagions-nous pas une certaine complicité ? Je lui disais chaque chose qui allait de travers, et je pensais bien qu'elle me rendait la pareille en toute honnêteté. Certes je savais qu'elle était bouleversée ces temps-ci, mais de là à vouloir faire ce geste si regrettable.. J'en avais souffert, de longs moments. J'étais partagé entre l'envie de la voir, de la serrer dans mes bras, évidemment, mais également celle de l'ignorer, de ne plus lui adresser la parole. C'était contradictoire, et surtout très dérangeant. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait, je l'avais évitée, j'avais gardé le silence sur son passage, et même si c'était un comportement digne d'un bambin, c'était pour le moins explicite. Mais là, un sentiment nouveau prenait possession de mon coeur, de mon corps, et y laissait comme une chaleur regrettable, un amer sentiment de déception. Ainsi qu'une brûlante et cuisante sensation de jalousie. Qui était-il ? J'étais tombé sur elle par hasard, l'ayant vue dans le Hall, et je m'étais apprêté à faire mes excuses pour mon comportement de ces derniers jours.. Mais ensuite il était arrivé. Je ne savais pas exactement qui il était, mais à la réaction de la jeune femme je doutais bien que lui et moi nous entendrons à merveille. Je serrais les poings et restai là, assis sur ce muret, à les observer comme depuis qu'il avait fait son apparition : si c'était-là le seul moyen pour en savoir plus sur ce qu'elle semblait me cacher, alors soit. Mais je sentais bien qu'une nouvelle page se tournait pour ce nous que j'avais espéré, dont j'avais fini par percevoir l'existence. Utopie. Déception, puis colère aussi. En effet, je doutais qu'il soit un ami. Cependant, ma mâchoire en vint à se contracter aussi, douloureusement : était-ce une raison pour lui parler ainsi ? Puis un picotement, étrange, un pincement au coeur comme ceux qui soulagent d'une blessure. Finalement peut-être le méritait-elle, c'est ce que j'en vins à penser. Le temps passait, la pièce se déroulait sous mes yeux, mon visage se décomposait peu à peu, et l'illusion s'évaporait. Avais-je été assez con pour croire à l'exclusivité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux.

Elle s'énervait. Et lui, il restait calme. De quoi la faire rager encore plus, car il donnait l'image du mec qui en avait rien à foutre. Pourtant, il releva légèrement le visage, et lorsque sa bouche fut visible, c'était un léger sourire qui l'étirait. Se foutait-il d'elle ?

« Sauf que tu l'as pas fait. » répondit-il.

Il était vrai qu'elle aurait pu le laisser dans la merde, il aurait pris cher. Probablement aurait-il fini à l'hôpital. Mais il ne lui avait pas demandé de s'interposer, et c'était parce qu'elle l'avait fait qu'il s'était servit d'elle. Autrement, jusqu'où serait-il allé ?

« Tu réalises quand même que tu étais prête à baiser avec moi alors que quelques heures plus tôt tu t'plaignais de ton ex ? A quoi tu t'attendais, franchement ? Que je me fasse chier avec des sentiments ? J'ai jamais éprouvé le moindre sentiment d'affection pour toi, ni la moindre pitié pour tes problèmes. Je m'en balance que tu penses que je sois un connard, car je sais que j'en suis un. Et tu sais quoi ? » Il se pencha légèrement dans sa direction. « N'importe quel débile pourrait t'avoir tellement t'es facile à manipuler. »

Était-il clair ? Était-ce vraiment nécessaire de lui parler de la sorte ? D'être agressif et méprisant ? Non pas forcément. Mais il s'en foutait, il le faisait parce qu'il en avait envie, pas parce qu'il voulait la blesser ou autre chose. Il se fichait un peu des conséquences, en réalité. Et puis, il n'y avait rien de tel que des paroles blessantes et ignobles pour la secouer. Qu'allait-elle faire ? Répondre, ou bien fléchir ? Se battre ou baisser les armes ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de toi

Là il avait réussi son coup, mais j'ravalais mes larmes, ouais parfaitement j'étais prête à baiser avec lui comme il le disait de façon tellement classe. J'sentais le feu me monter aux joues, n'importe qui aurait pu l'entendre et n'importe qui aurait pu me prendre pour c'que je n'étais pas...
J'aurais jamais dû l'aider, j'aurais pas dû aller dans son appart, j'aurais pas dû céder... Il cherchait la guerre, il allait l'avoir et il n'allait pas s'en sortir comme ça, oh ça non.
J'pensais pas que j'arriverais jusque là, et j'serrais encore les poings...

"Espèce de..."

Bam, j'lui collais une patate phénoménale en retenant un cri de douleur mais là franchement il l'avait méritée, il cherchait la merde, bien parfait, il l'avait trouvée, et moi j'étais remontée...

"Connard !! J't'ai jamais demandé quoi que ce soit, j'ai pas demandé d'avoir d'la pitié ou des sentiments de ta part ! T'es qu'un sale con imbu de sa personne, trop fier pour montrer que t'as des sentiments ! Franchement tu m'dégoûtes, j'veux plus jamais avoir affaire à toi... Tu peux crever que j'en aurais rien à foutre ! Putain si j'avais su j'me serais jetée du toit d'un immeuble, j'aurais préféré endurer ça que d'me prendre la tête avec un connard comme toi !!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)