Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Snow à Jack - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Snow à Jack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à rire, oui je l'énervais mais c'était pour le bien de rire.

"Jack, je peux les garder moi, vraiment y a pas de soucis... Faut que je m'habitue, je vais en avoir deux d'un coup alors un plus un de moins..."

Ouais j'étais enceinte de jumeaux, ça j'avais oublié de le préciser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Deux... Sympa de preciser que c'est des jumeaux ! Non vraiment je vais eviter de te faire ca Jver voir avec un de nos oncles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais j'avais ommis de le préciser! Mais c'est comme tu le sens hein, ça me dérangerait pas du tout de les garder, alors n'hésite pas. ET... Merci..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'en fais pas... Par contre faut que j'apelle Nevada j'ai besoin d'elle pour garder Simba... Bon je te recontacte pour te dire quand je rentre à l'hosto. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord, j'attends de tes nouvelles alors... Jack? Ne me laisse jamais tomber... s'il te plait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais bien que je serais incapable de t'abandonner Snow... T'es bien trop précieuse pour cette famille "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci... A bientôt, bisous."

J'ai raccroché le coeur léger, ça fait du bien d'avoir des personnes sur qui on peut compter, car je vais en avoir besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)