Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Snow à Jack

Appel de Snow à Jack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais apprit que Read, mon amour, avait besoin d'un don de moelle osseuse et que je ne pouvais pas le faire, je sélectionnais le numéro de son frère mais m'arrêtais juste avant d'appuyer sur appel. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que je m'en mêle et puis Jack accepterait c'était quasiment certain. j'ai donc prit mon courage à demain et j'ai appuyé sur le bouton vert de mon téléphone. Ca sonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis une semaine, Jack s'occupait de Sévan. leurs parent étaient partit en voyage pour leur anniversaire de Mariage, deux semaines... Ils ont bien raison d'en profiter, Jack s'était pris la tête avec Read sur cette histoire de don de Moëlle osseuse... Jack aimait son grand frère plus que tout mais dans la famille on est tous têtu comme des mules... Tandis qu'il était au bureau a tapoter sur son clavier d'ordinateur son téléphone vibra 'Snow'... Jack soupira se demandant ce qu'elle lui voulait il decrocha après un temps d'attente pour esquiver l'appel...

« Oui? Salut Snow.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, je regrettais déjà d'avoir appelé. J'ai voulu raccroché au moment où j'ai entendu sa voix.

"Salut Jack, excuse moi, je te dérange peut être? Mais faut que je te parle de quelque chose..."

J'ai attendu le coeur battant ayant peur qu'il ne m'envoie bouler à cause de son travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait lui parlait de quelque chose?

« Mmmh ... Non non c'est bon tu me déranges pas... Je vais m'aérer ca fait 3 heures que je suis dans le bureau j'ai besoin d'air... Dit moi tout Snow... »

On pouvait l'entendre se lever enfiler sa veste noir et partit alors dehors, les bureaux etait equiper d'un petit espace pour fumer, il y a presque pas un bruit c'était plutot agréable. Il sortit une cigarette et commenca a l'allumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par où je devais commencer ? Est ce que je devais lui nnoncer la grande nouvelle ou pas? De toute manière j'étais bien obligée de le faire pour expliquer le fond du problème.

"Hum tu dois sans doute savoir que Read a besoin d'un don de moelle osseuse ? Et moi bien entendu je voulais le faire mais je ne peux pas car... je suis enceinte..."

Je ne voulais pas tout lui déballer comme ça alors je lui laissé le temps de calculer la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'information... Mais voila comment réagis Jack:

"Attend... Tu es enceinte? Mais c'est Formidable! Au moins une grossesse désiré dans ce monde de brut... Cela dit je sais pour son don et ton frère m'interdis de le faire... Il a interdit tous les Priest de le faire de toute façon... Et je dois dire que ca me laisse perplexe Appel de Snow à Jack 1616978029 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction m'a vraiment surprise, je m'attendais à un truc du genre : "non mais sérieu ? vous allez pas un peu trop vite?!" mais pas du tout il semblait content, ça m'a fait chaud au coeur. J'ai sourit tout en répondant.

"Ca me fait plaisir que tu réagisse comme ça. J'avais peur que tu ne le prennes pas aussi bien... Jack, fais le ce don, je t'en supplie ne l'écoute pas fais le pour moi et.. mon bébé..."

Je savais pertinemment que Read ne voulait pas que sa famille le fasse mais là ce n'était plus possible fallait que je m'en charge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné la fertilité de sa mère... IL ne semblait pas surpris il en a vecu des naissances... Et des grossesses et des demandes de fraises a 4h du matin au point de faire pleurer le dernier. Cela dit Jack etait très content pour Snow... Il repensa a sa dispute avec Read a propos de ce sujet sensible:

« Ecoute Snow, je sais que tu veux le meilleur pour lui, mais pour l' instant je n'ai pas envie d'aider cet imbecile... Je sais pas si il t'en as parlé mais quand je suis venu le voir a votre appart la derniere fois on c'est engueuler. J'étais venu heureux de lui annoncé les resultat du test. On a commencé a s'engueuler je crois que je n'avais pas autant dit le mot Holly Shit de toute ma vie en si peu de temps... Non serieusement c'est bien ce que tu fait... Mais Tant que ce cretin ne me le demandera pas il ira se faire voir par les grecs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Read est un amour mais que quand il a une idée dans la tête personne ne peut le raisonner et là ça alalit être dur mais ça valait le coup que j'essaye...

"Oui il m'en a parlé mais... tu le connais il ne veut pas que les autres souffrent pour lui, il est comme ça. Quand je lui ai dit que moi je pouvais être sa donneuse j'ai bien cru qu'il allait péter tous les meubles qui l'entouraient mais au fond tu ne peux pas le laisser comme ça. Il a besoin de toi, tu ne peux pas lui en vouloir. Jack, je t'en prie fais pas le têtu comme lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il soupira beaucoup d'organisation en peu de temps ca l'enervait déjà:

« Tu m'enerves *rit* Mais franchemend faut que je prepare tout les parent partit pour Hawai pour trois semaines je me charge des triplès vu que je suis le seul Majeur capable de m'occuper deux actuellement...Bon je te dit pas oui ni non okay? Je vais voir qui a le courage de me garder les triplés je veux pas cedonner ce malheur franchemend en une semaine sa fait trois fois que j'ai rendez vous avec la directrice a cause de Sévan... Ce gamin me rapelle Read ... Appel de Snow à Jack 2157042859 »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)