Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRègle n°1 : Ne pas s'attacher. [Avery&Maë] - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Règle n°1 : Ne pas s'attacher. [Avery&Maë]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Avery. L'attachement? Ca s'mange?

En ce moment, rien n'allait. Les cours, je n'arrivais plus à suivre, j'étais complètement ailleurs pendant les heures de cours. La famille, oui j'avais encore mes parents mais je ne savais pas qui était ma mère, ni mon père d'ailleurs, et pourquoi elle m'avait abandonnée? Et les mecs, toutes mes relations étaient un vrai fiasco. Il fallait que je me reprenne. Et je disais n'importe quoi. Je voulais être avec toi pour être là, mais apparemment, tu n'avais pas besoin de mon soutien. Et j'avais fais une gaffe. Mais je ne parlais pas du fait que tu ai trompé ta copine, il y avait bien pire que ça dans la vie. Je fronçais un peu les sourcils quand tu enlevais directement ta main pour me lancer "Nan, mais tu t'entends parler ? J'ai trompé ma copine et j'me suis juré de jamais le faire de ma vie. Tu crois vraiment que ma mère, mon père et les autres seraient heureux de savoir ça ? Qu'ils seraient fier que leur fils ait fait ça ?". Super. Je m'adossais à la chaise en ne sachant plus quoi dire.

- Alors que t'ai trompé ta copine ça montre que t'es qu'un con tu crois? C'est banal, t'es jeune. Avery. Y a pire que ça dans la vie. Moi j'suis certaine qu'ils sont fiers de toi, mais t'as raison, rabaisses-toi.

Je secouais la tête en soupirant doucement, je crispais ma mâchoire, ça n'allait pas tous les deux. Dans tous les sens du terme, et ça me faisait chier. Je me calmais doucement en te regardant, à nouveau.

- J'comprend que tu sois énervé, triste. J'veux bien être là pour toi mais si t'es froid et distant, alors j'te comprend pas.. J'saurais pas quoi faire pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Alors que t'ai trompé ta copine ça montre que t'es qu'un con tu crois ? C'est banal, t'es jeune. Avery. Y a pire que ça dans la vie. Moi j'suis certaine qu'ils sont fiers de toi, mais t'as raison, rabaisses-toi. Ouais .. J'y crois pas trop. J'me rabaisse ? Nan, j'me met à ma juste valeur. Je suis un con et ceux depuis si longtemps. C'est bien de voir le bien dans chaque personne, mais y a un moment où il faut apprendre à regarder véritablement. Je ne repondis pas à sa remarque de peur de partir en vrille totale et d'embeter les étudiants de la bibliothèque. Je me contenta un long soupir, exaspéré. J'comprend que tu sois énervé, triste. J'veux bien être là pour toi mais si t'es froid et distant, alors j'te comprend pas.. J'saurais pas quoi faire pour toi. Ah ouais elle comprend ? Et comment ? Jusqu'à preuve du contraire, sa famille n'est pas morte dans un accident débile et elle n'a pas trompé son copain avec un de ses amis proches. Alors non elle ne me comprend pas. Pas la peine de faire quelque chose. J'lui ai rien demandé après tout. Je regarda autour de moi, sentant quelque regard braqué sur nous. On doit pas être discret. Tu peux pas comprendre c'que je vis. C'est bien beau de le vouloir, mais arrete de le prétendre, s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne cessais de te regarder, tu devenais arrogant, et tes mots dépassait tout ce que j'aurais pu imaginer. J'essayais de te remonter le moral et au final, je m'en prennais plein la gueule. Je n'avais pas eu une enfance toute rose et j'avais des problèmes, tout comme toi. Pas les mêmes, certes, mais je n'étais pas stupide. Je te regardais dans les yeux un long moment, avant de regarder tout autour de nous, quelques personnes parlaient de nous, de notre petite dispute, et je secouais la tête en soupirant.

- T'as raison j'peux pas comprendre, mais j'ai compris une chose ce soir, c'est que j'me suis trompée sur toi. Et c'est toi qui est venu mais c'est moi qui vais partir Silver. Ton arrogance, tu te la garde pour toi, j'vais bosser ce soir, j'dois partir de toute façon.

Il est vrai que je devais aller bosser au bar, mais si je restais encore plus, ça allait partir vraiment en vrille, et j'avais pas envie. Je voulais retrouver l'Avery qui m'avait draguer l'an dernier, qui était gentleman, et poli. Celui qui me faisait rire, et là, il était mort. Je me levais, rangeant mes affaires, attrapant mon portable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Son regard me fixait et ça en devenait perturbant. J'suis remonté, près à dire tout ce qui me passe dans l'esprit. Dans ce genre de cas, soit je pete un cable sur un objet soit je dit tout. J'suis très impulsif, vous voyez ? Je fait une overdose de problèmes et me parler du fait qu'elle me comprend alors que c'est faux me met hors de moi. J'suis pas bien luné, j'pense. T'as raison j'peux pas comprendre, mais j'ai compris une chose ce soir, c'est que j'me suis trompée sur toi. Et c'est toi qui est venu mais c'est moi qui vais partir Silver. Ton arrogance, tu te la garde pour toi, j'vais bosser ce soir, j'dois partir de toute façon. Silver ? Elle m'appelle comme ça maintenant. Ben voyons. Je la regarda ranger ses affaires sans ouvrir ma bouche. A quoi bon si c'est pour envenimer la situation. Néanmoins, j'ai envie de lui répondre et sans que je puisse me contrôler je lui sorti froidement. On t'as jamais dit que les apparences sont trompeuses. J'en ai ras le bol qu'on me prenne pour le meilleur gars du monde pour ensuite tomber de haut et me faire ce genre de remarque. Chacun ses defauts, chacun ses qualités. Dans mon cas, il se trouve qu'elle a découvert les défauts d'Avery Silver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mal de me prendre la tête avec toi. C'était trop d'accumulations, trop de choses qui faisaient que je me prennais la tête avec trop de monde. Mais avec toi, je ne voulais pas. J'avais un caractère bien trempé et je n'aimais pas que tu me parles de cette façon, alors je préfèrais partir, partir travailler. Je te regardais, de manière compréhensive. J'essayais de comprendre ce que tu vivais. Mais je ne pouvais pas comprendre totalement non, et j'en étais désolé si ça t'échappais. J'avais d'autres choses à régler. Je me sentais mal par rapport aux hommes. Et pourquoi je m'étais confié à toi après tout? Notre relation d'un an qui se consolidait était en train de se briser?

- Excuses-moi Avery. Quand j'irais mieux, on se parlera..

Et je partais, comme prévu. Je poussais la porte de cette bibliothèque pour me diriger en ville, là où je travaillais. J'étais encore plus perdue qu'avant. Mais j'allais t'oublier. Arrêter de me faire des films. Tu étais le seul avec qui j'aurais eu envie de me livrer, et là, j'étais refroidie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Excuses-moi Avery. Quand j'irais mieux, on se parlera. Quand elle ira mieux ? Comment ça ? Nan, mais c'est terrible de rien comprendre. Néanmoins je la laissa partir de la bibliothèque, laissant quelques minutes séparer son départ du mien. Le regard de certaine personnes sur ma personne commençait doucement à m'énerver encore plus. Si je sors pas, j'vais leur crier dessus voir pire. Pff. Qu'est-ce que je déteste être impulsif. Je pris mon sac sur la table, sortant mes écouteurs pour les mettre dans mes oreilles. Voilà une journée bien pourrie qui s'annonce. Sans le faire exprès, je shoota dans un stylo, celui que Maelys avait dans la main tout à l'heure. Je le regarda quelque instants avant de le récupérer. C'est un moyen de ré ouvrir une future conversation, même si pour le moment notre amitié est au plus mal;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)