Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Avery. L'attachement? Ca s'mange?
En ce moment, rien n'allait. Les cours, je n'arrivais plus à suivre, j'étais complètement ailleurs pendant les heures de cours. La famille, oui j'avais encore mes parents mais je ne savais pas qui était ma mère, ni mon père d'ailleurs, et pourquoi elle m'avait abandonnée? Et les mecs, toutes mes relations étaient un vrai fiasco. Il fallait que je me reprenne. Et je disais n'importe quoi. Je voulais être avec toi pour être là, mais apparemment, tu n'avais pas besoin de mon soutien. Et j'avais fais une gaffe. Mais je ne parlais pas du fait que tu ai trompé ta copine, il y avait bien pire que ça dans la vie. Je fronçais un peu les sourcils quand tu enlevais directement ta main pour me lancer "Nan, mais tu t'entends parler ? J'ai trompé ma copine et j'me suis juré de jamais le faire de ma vie. Tu crois vraiment que ma mère, mon père et les autres seraient heureux de savoir ça ? Qu'ils seraient fier que leur fils ait fait ça ?". Super. Je m'adossais à la chaise en ne sachant plus quoi dire.
- Alors que t'ai trompé ta copine ça montre que t'es qu'un con tu crois? C'est banal, t'es jeune. Avery. Y a pire que ça dans la vie. Moi j'suis certaine qu'ils sont fiers de toi, mais t'as raison, rabaisses-toi.
Je secouais la tête en soupirant doucement, je crispais ma mâchoire, ça n'allait pas tous les deux. Dans tous les sens du terme, et ça me faisait chier. Je me calmais doucement en te regardant, à nouveau.
- J'comprend que tu sois énervé, triste. J'veux bien être là pour toi mais si t'es froid et distant, alors j'te comprend pas.. J'saurais pas quoi faire pour toi.
(Invité)