Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRègle n°1 : Ne pas s'attacher. [Avery&Maë]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Règle n°1 : Ne pas s'attacher. [Avery&Maë]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Avery. L'attachement? Ca s'mange?

Voilà deux jours que la soirée déguisée était passée, deux jours, c'est long. Il s'en passe des choses. Enfin bref, j'avais réfléchi, et je n'savais pas comment te dire ce qui m'avait pris. Et je ne voulais plus répondre à tes messages, j'allais aller à la bibliothèque comme prévu. J'y rentrais pour aller m'installer à une table, un peu éloignée, pour être tranquille. Il n'y avait pas grand monde mais tout de même, c'était un endroit calme. Je sortais de mon petit sac à main une photo, de mes parents adoptifs, ceux qui m'avaient élevés, et j'y pensais aussi à ça. Puis, je sortais une feuille blanche, je devais rédiger une synthèse du dernier cours de science, et je n'en avais aucune idées, je n'avais pas d'inspiration. Je soupirais. Reprenant mon portefeuille pour en sortir toutes les photos, et notamment une avec mon ex, mon premier amour, ma première fois. Je ne savais pas si il fallait que je la déchire, ou que je pleure. Pourquoi j'avais peur des hommes de cette façon? Pourquoi je n'arrivais plus à m'attacher et à avoir confiance? Et pourquoi j'tombais que sur des cons?

Tu ne m'avais pas renvoyé d'autre sms, j'en concluais que tu ne voulais pas me parler plus que ça, enfaite. En pensant à ça, je me faisais accosté par un garçon, qui me voyait un peu mal. Je relevais le regard en affichant un sourire, il me posait son numéro et je ne disais rien, c'était ça, sa méthode de drague?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je soupira dans mon lit, constatant que Maelys ne me renvoyait pas de sms. Raah, ça m'énerve ça. Autant j'aime pas qu'on m'envoie trente six sms en une heure, mais ne pas répondre pendant une conversation -importante- m’exaspère. Je ne lui renvoya pas d'autres sms pour ne pas passer pour le relou qui veut à tout prix avoir une discussion. J'suis pas ce genre de gars, comme je ne suis pas le gars qui couche avec n'importe qui en soirée. Pourtant j'suis sûr que c'est comme ça qu'elle me voit maintenant. Certes, j'ai pas été cool l'autre soir, mais .. j'me suis excusé. Je pris une veste que je mis sur mes épaules, mon sac, ainsi que mon portable et mes écouteurs avant de sortir de la WH. Elle m'a bien dit qu'elle est à la bibliothèque, nan ? Elle va stopper ses révisions deux secondes pour me parler franchement. Parce qu'honnetement, même si j'ai pas joué le gentleman l'autre soir, c'est pas une raison pour me mettre des vents par téléphone. Je mis mes écouteurs, écoutant à fond les dernières musiques sorties au U.S.A. J'arriva bien vite à la bibliothèque et enleva mes écouteurs histoire de ne pas m'attirer les foudres du gérant. Je penetra dans la salle calme et étrangement vide. C'est pas l'heure des révisions en même temps. Je repéra bien vite Maelys avec un autre gars. C'est qui celui là ? Qu'importe. Je m'avança vers la table avant de remarquer un papier sur la table avec un numéro. Elle est en train de se faire draguer par un gringalet à lunettes. Pff. Comme s'il avait une chance avec elle. Je tapota l'épaule du gars, qui se retourna vers moi. J'aimerais bien lui parler seul à seul, donc si tu veux bien nous laisser tranquille se serait sympathique. C'est soit mon regard insistant, soit ma carrure, mais en tout cas il fuit tout de suite. Parfait. Je déposa mon sac sur la table histoire de prendre toute sa attention et m'installa sur la chaise. Bon, dit moi c'qui va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était fou ce que les mecs peuvent être stupides et illogiques quelque fois. J'en avais rien à faire de son numéro, et si je l'aurais voulu, je lui aurais demandé. Enfin bref. Tu le stoppa net, et j'étais bête de te voir ici, qu'est ce que tu venais y faire? Tu n'allais certainement pas ouvrir un bouquin. Je rangea toutes mes photos très rapidement, presque affolée en regardant le jeune homme partir.

- Tu lui as fais peur..

Je riais légèrement en posant ensuite mon regard sur toi.

- Tout va bien Avery. T'es pas avec Ariane? Ace.. ou d'autres?

Je faisais allusion à ton statut de tombeur, et je soupirais intérieurement, en mordillant mon stylo, ma feuille était toujours blanche, rien ne venait, j'étais vide. Je relevais à nouveau mon regard sur toi, ravalant ma fierté cette fois, pour devenir beaucoup plus sérieuse.

- J'ai adoré passé du temps avec toi.. l'an dernier. On se cherchait. Enfin, tu sais, j'vais pas te faire de dessin. Mais depuis que t'es plus avec Ace, t'es étrange. Dis-moi dessuite si j'dois arrêter de croire que t'es attaché à moi. J'suis peut-être pas à la hauteur, je fais pas du 95D et j'suis pas brune aux yeux verts. Enfin, tu vois j'dis n'importe quoi..

Je me mélangeais les pinceaux, et ça me faisait rire, nerveusement. Toujours en restant discrète, pour ne pas faire intervenir la dame qui s'occupait de la bibliothèque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Tu lui as fais peur.. Je regarda le gars s'en aller. Ca me fait presque de la peine de le voir partir à cause de moi. J'ai bien dit presque. Et alors ? J'en ai rien à faire de lui. J'le connais pas et j'ai pas envie de la connaitre. Tout va bien Avery. T'es pas avec Ariane ? Ace.. ou d'autres ? Je resta impassible devant ces noms pour ne pas montrer mon étonnement. J'ai pas envie qu'on parle d'elles deux. Franchement, y a trop de trucs qui se passent notamment avec la première et j'arrive pas à voir clair dans notre relation. Alors, j'vais pas me torturé l'esprit à y repenser maintenant. Si je suis là, c'est que nan. Je m'adossa au siège en regardant la jeune femme avec mes grands yeux bleu. J'ai pas pour but de la déstabiliser avec, mais si ça peut me permettre de lui faire avouer ce qu'il ne va pas, pourquoi pas ? J'ai adoré passé du temps avec toi.. l'an dernier. On se cherchait. Enfin, tu sais, j'vais pas te faire de dessin. Mais depuis que t'es plus avec Ace, t'es étrange. Dis-moi de suite si j'dois arrêter de croire que t'es attaché à moi. J'suis peut-être pas à la hauteur, je fais pas du 95D et j'suis pas brune aux yeux verts. Enfin, tu vois j'dis n'importe quoi.. J'haussa les épaules. Je ne sais même pas où elle veut en venir. J'hésita tout d'abord à lui repondre, ne sachant pas comment exprimer mon avis par rapport à notre relation. Ecoute, je .. je me suis attaché à toi aussi. T'es une bonne amie Maelys et j'ai pas envie de tout gacher avec l'autre nuit. J'suis sincere, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais l'air froid, distant. Je me rendais compte que j'étais attachée à toi, plus que ce que je le croyais. Et ça, me faisait peur. Je respira un grand coup en te regardant dans les yeux, sérieusement. "Ecoute, je .. je me suis attaché à toi aussi. T'es une bonne amie Maelys et j'ai pas envie de tout gacher avec l'autre nuit."

- Je sais, j'suis une amie.

Tu avais donc changé d'avis ou je n'sais pas. Tu n'avais plus envie d'aller plus loin avec moi. Pourtant, avant d'être avec Ace, tu voulais. Mais j'avais du te decevoir, ou non, tu devais en avoir une autre. Je pinçais mes lèvres entre elles pour continuer à parler, j'étais un peu déçue.

- Si je t'ai repoussé la dernière fois c'est parce que.. je.. j'ai peur. Depuis deux ans, j'ai pas eu ce genre de rapport et ma première fois ne s'est pas bien déroulée.. Alors, j'ai pas envie de faire ça sur une table dans une pièce noire, avec un "ami"

J'insistais bien sur le dernier mot, tu l'avais dis toi-même, alors maintenant c'était clair. J'allais arrêter de te chercher, de croire que je pouvais me livrer à toi, je détournais le regard, j'avais honte, je soupirais en écrivant le titre sur ma feuille "Synthèse.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Je sais, j'suis une amie. Elle me dit ça sur un ton déçu, ce qui a le don de me mettre mal à l'aise. Oui, elle m'attire physiquement j'vais pas mentir la dessus, mais j'ai pas envie de me remettre en couple après m'être séparé d'Ace aussi rapidement. J'ai pas envie de m'engager tout de suite avec une fille, du moins pas tant que tous ce qui se passe autour de moi ne se sera pas stabilisé. Et puis j'ai toujours des trucs à régler avec Ariane. Je suis tellement perdu en ce moment que me mettre en couple avec qui que ce soit relèverait du n'importe quoi. Si je t'ai repoussé la dernière fois c'est parce que.. je.. j'ai peur. Depuis deux ans, j'ai pas eu ce genre de rapport et ma première fois ne s'est pas bien déroulée.. Alors, j'ai pas envie de faire ça sur une table dans une pièce noire, avec un "ami" Je baissa mon regard vers la table, gêné d'entendre ça. J'sais pas ce qui s'est passé lors de sa première fois, mais pour qu'elle ait ce blocage c'est que ça a vraiment mal tourné. Je lui demanda, d'un ton timide et pas sûr. Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle peut avoir confiance en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais l'air gêné, et mal à l'aise, ce n'était pas le but. C'est moi qui devait être dans cet état, pas toi. Mais tu n'allais peut-être pas bien, toi aussi. Et c'est pour ça qu'on arrivait pas à s'entendre et qu'on était perdus tous les deux. Je te regardais et après quelques secondes, je déclarais, doucement.

- C'était mon premier amour. J'étais avec lui depuis presque un an. Et un soir il m'a forcé, j'ai pas voulu, je me suis débattue, mais il a insister, on avait un peu bu, lui plus que moi. J'ai eu peur de lui et depuis.. j'me sens mal. J'ai envie de refaire confiance, mais c'est dur. J'fais celle qui est forte, qui arrive à plaire, mais j'suis pas comme toutes ces filles.. Les Cabot n'en savent rien. J'suis comme vierge. Ouais..

Je respirais plus calmement, au fond, ça me faisait du bien de me confier, on ne se connaissait pas assez, et c'était peut-être aussi ça, le blocage.

- Et j'ai appris y a quelques semaines que j'avais été adoptée. Mes parents ne sont pas ceux qui m'ont "fais", alors désolée si j'suis bizarre.. Je sais pas. Et excuses-moi, je vais juste rester amie avec toi. Je comprend, on est peut-être pas fais pour aller plus loin finalement..

Je posais mon stylo, doucement. Je prenais le numéro du mec de tout à l'heure en le froissant entre mes doigts fins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

C'était mon premier amour. J'étais avec lui depuis presque un an. Et un soir il m'a forcé, j'ai pas voulu, je me suis débattue, mais il a insister, on avait un peu bu, lui plus que moi. J'ai eu peur de lui et depuis.. j'me sens mal. J'ai envie de refaire confiance, mais c'est dur. J'fais celle qui est forte, qui arrive à plaire, mais j'suis pas comme toutes ces filles.. Les Cabot n'en savent rien. J'suis comme vierge. Ouais.. C'est .. comme un viol quoi. Je ferma les yeux doucement face à cette révélation. Jamais j'aurais imaginé qu'elle a vécu ce genre de choses. C'est pas humain. Je repensais à la soirée, me dégouttant quelque peu d'avoir essayé de la forcer. Putain, qu'est-ce que je suis con d'avoir fait ça. Je soupira discrètement et rapidement, reportant mon regard vers la Cabot. J'suis désolé pour c'qui t'es arrivé. Encore une fois je suis sincère. J'l'aime bien cette fille et savoir qu'elle a vécu ce genre de chose me pousse à plus la connaitre. Mais avec le malaise qu'il y a entre nous, pas sûr qu'on puisse faire évoluer notre relation, bien qu'elle m'ait confier ça. Et j'ai appris y a quelques semaines que j'avais été adoptée. Mes parents ne sont pas ceux qui m'ont "fais", alors désolée si j'suis bizarre.. Je sais pas. Et excuses-moi, je vais juste rester amie avec toi. Je comprend, on est peut-être pas fais pour aller plus loin finalement.. Certes, cette nouvelle est moins terrible que celle de son premier amour, mais c'est pas anodin non plus. Je plongea mes yeux dans ses prunelles. Si j'veux qu'on redevienne ami comme avant, il faut que je me confie à mon tour. C'est en ce disant nos secrets qu'on peut être plus proches. J'ai perdu ma famille il y a de ça trois mois. J'ai également perdu une amie il y a deux semaines. J'fais également style que j'vais bien, mais au fond, je suis perdu. Sans eux, je ne sais pas comment faire. Je marqua une pause, reprenant d'un ton calme. J'ai rompu avec ma copine, parce que je l'ai trompé et je me dégoutte d'avoir fait ça. Avec tout ça, j'ai du mal à réfléchir et c'est ptete pour ça que je me suis laissé aller à la soirée. Et j'm'en excuse encore une fois. Est-ce qu'elle peut me comprendre ? J'en sais rien, mais j'lui ai dit le pourquoi de mon comportement. A elle de le prendre comme bon lui semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais terminé de me confier, et tu restais bête. Peut-être que tu t'en voulais de m'avoir un peu forcé à cette soirée? Je me vidais et ça me faisait du bien, vraiment. Tu n'étais pas un garçon ordinaire, tu étais Avery, et je te considérais vraiment comme quelqu'un d'important. Tu te livras par la suite, et je t'écoutais attentivement. "J'ai perdu ma famille il y a de ça trois mois. J'ai également perdu une amie il y a deux semaines. J'fais également style que j'vais bien, mais au fond, je suis perdu. Sans eux, je ne sais pas comment faire." Et bien à côté de ça, j'étais bête avec mes histoires. J'étais touchée par ta déclaration, et par la suite, pour Ace. Je te fixais, en attrapant doucement ta main, qui était posée sur la table.

- Moi aussi j'suis désolée pour toi, j'en savais rien.. Et, j'suis là maintenant. On a été bête à pas s'parler, on connait rien l'un de l'autre, et j'veux être là, savoir ce que tu as. Excuses de t'avoir fais venir à cette soirée alors, on aurait mieux fais de parler, tout simplement..

Je laissais quelques secondes de silence, en affichant un fin sourire sur le coin de mes lèvres, en te scrutant toujours des yeux.

- Ta famille doit être fière de toi, tu sais. T'es un mec bien, j'le sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Maelys

Sur le coup, j'me suis mis à regretter mes paroles. Est-ce que j'ai bien fait de lui dire tout d'un coup ? L'image qu'elle a de moi va peut-être se dégradé encore plus qui sait. Et puis je ne sais même pas si je peux lui faire confiance. J'ai balancé tout ça sans penser aux conséquences, c'est tout moi. Moi aussi j'suis désolée pour toi, j'en savais rien.. Et, j'suis là maintenant. On a été bête à pas s'parler, on connait rien l'un de l'autre, et j'veux être là, savoir ce que tu as. Excuses de t'avoir fais venir à cette soirée alors, on aurait mieux fais de parler, tout simplement.. Je fixa la main qu'elle avait mise sur la mienne. C'est réconfortant dans un sens, mais c'est aussi gênant de l'autre. Je sais pas pourquoi en faite. Faut vraiment que j'decompresse et que j'arrete d’interpréter tous les gestes des personnes qui m'entourent. Parce qu'à force, j'vais vraiment devenir un parano. Ouais. C'est dans un souffle que lui lança ce mot. J'suis pas plus avancé qu'il y a deux minutes, y a toujours la question de la confiance. Seul le temps me le dira. Ta famille doit être fière de toi, tu sais. T'es un mec bien, j'le sais. Je me mis à rire nerveusement suite à ses paroles et je lacha sa main directement. Elle a pas entendu ce que j'ai dit ? J'viens de tromper ma copine et pour ça ma famille serait fière ? Ben voyons. Nan, mais tu t'entends parler ? J'ai trompé ma copine et j'me suis juré de jamais le faire de ma vie. Tu crois vraiment que ma mère, mon père et les autres seraient heureux de savoir ça ? Qu'ils seraient fier que leur fils ait fait ça ? Je soupira, exaspéré. J'pars en vrille facilement, mais si elle veut me connaitre alors elle va aussi faire face à un Avery en colère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)