Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Avery. L'attachement? Ca s'mange?
Voilà deux jours que la soirée déguisée était passée, deux jours, c'est long. Il s'en passe des choses. Enfin bref, j'avais réfléchi, et je n'savais pas comment te dire ce qui m'avait pris. Et je ne voulais plus répondre à tes messages, j'allais aller à la bibliothèque comme prévu. J'y rentrais pour aller m'installer à une table, un peu éloignée, pour être tranquille. Il n'y avait pas grand monde mais tout de même, c'était un endroit calme. Je sortais de mon petit sac à main une photo, de mes parents adoptifs, ceux qui m'avaient élevés, et j'y pensais aussi à ça. Puis, je sortais une feuille blanche, je devais rédiger une synthèse du dernier cours de science, et je n'en avais aucune idées, je n'avais pas d'inspiration. Je soupirais. Reprenant mon portefeuille pour en sortir toutes les photos, et notamment une avec mon ex, mon premier amour, ma première fois. Je ne savais pas si il fallait que je la déchire, ou que je pleure. Pourquoi j'avais peur des hommes de cette façon? Pourquoi je n'arrivais plus à m'attacher et à avoir confiance? Et pourquoi j'tombais que sur des cons?
Tu ne m'avais pas renvoyé d'autre sms, j'en concluais que tu ne voulais pas me parler plus que ça, enfaite. En pensant à ça, je me faisais accosté par un garçon, qui me voyait un peu mal. Je relevais le regard en affichant un sourire, il me posait son numéro et je ne disais rien, c'était ça, sa méthode de drague?
(Invité)