Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 3850463188 CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 3850463188 Oui va m'en falloir du courage, faire une fiche en semaine avec le taff et tout c'est compliqué :sleep: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiir ! :roxy: Ton délai finira dans 2 jours, tu veux plus de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bONJOOOOUR :luv2: 

Quand il s'agit d'une fiche, je le fais souvent le weekend parce que le soir je manque de temps et d'énergie, du coup je repond juste à mes rps commencer ailleurs. Je comptais donc me pencher sur ma fiche demain et dimanche. Toutefois, sait-t-on jamais au cas où une sortie imprévue me retarde, j'veux bien :cristal:Jusqu'au 15 Décembre du coup CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 1365124802, histoire de retomber sur un weekend. Merci :**:Matt Bomer me sera réservé jusque là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15 décembre c'est noté CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 1001568715 Pour la réservation, normalement c'est 7 jours et pas plus, je vais voir avec Romane !

(J'en profite pour dire que j'corrige ton pseudo en BRADSHAW, j'ai croisé ta demande de correction dans les demandes de changement mais Roxanna n'a pas du voir CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 3850463188 !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 2109348208
Bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUS CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bomer CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 4205929361 
bienvenuuuuuue CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 3850463188 

Elizabeth CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer - Page 4 4205929361 Réserve moi un lien :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Re bienvenue à toi hehe et enfin cette fiche est terminée, sympa d'ailleurs ce dit en passant. Pour moi tout est bon donc je te valide dans la foulée mais attention, ce coup ci n'oublie pas de repasser dans le bottin hein ;) Allez bon jeu parmi nous (oh et super choix d'avatar!)

Bravo ! Tu intégres donc les CITIZENS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FLOOD DES PROFESSEURS
DEVENIR PROFESSEUR RESPONSABLE DE MAISON
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas