Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/09/1987 à Londres, que les membres de la famille Bradshaw de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charles.  Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis célibataire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de mythologie ( histoire ) à Harvard et supervise le club de théâtre. depuis 15 jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Charles Bradshaw

Looks alot like Matt Bomer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psycot / Aurore et j'ai 26 ANS/b]. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Il est actif, beau et bien garnie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?🕷 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Charles était encore à Londres quand la bombe à toucher Harvard, il n’était pas encore enseignant à l’université. Il a eu vent de l’information par les médias comme tout le monde et il a été surpris, choqué de ce qui s’est passé. Par chance il n’a perdu aucun proche et n’a pas été traumatiser puisqu’il n’était pas sur place.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?