Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/09/1987 à Londres, que les membres de la famille Bradshaw de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charles. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis célibataire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de mythologie ( histoire ) à Harvard et supervise le club de théâtre. depuis 15 jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Charles Bradshaw Looks alot like Matt Bomer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psycot / Aurore et j'ai 26 ANS/b]. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il est actif, beau et bien garnie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)