Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/09/1987 à Londres, que les membres de la famille Bradshaw de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charles. Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis célibataire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de mythologie ( histoire ) à Harvard et supervise le club de théâtre. depuis 15 jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Charles Bradshaw Looks alot like Matt Bomer |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psycot / Aurore et j'ai 26 ANS/b]. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub. Il est actif, beau et bien garnie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Charles était encore à Londres quand la bombe à toucher Harvard, il n’était pas encore enseignant à l’université. Il a eu vent de l’information par les médias comme tout le monde et il a été surpris, choqué de ce qui s’est passé. Par chance il n’a perdu aucun proche et n’a pas été traumatiser puisqu’il n’était pas sur place. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Charles a fait ses études à Oxford, à la célèbre université Anglaise. L’idée de quitter l’Angleterre ne lui ait venu qu’à la mort de Sarah, il n’a donc jamais songé à faire ses études à Harvard. Il se plaisait à Oxford et il ne regrette pas du tout d’y avoir étudié. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Charles avait besoin d’un nouveau départ. Il a envoyé sa candidature dans plusieurs célèbre université, toute sauf celle d’Oxford où il a fait ses études et celles d’Angleterre. Il fût recruté par Yale et Harvard mais son choix se porta sur Harvard quand il apprit que la petite demi sœur de Sarah y étudiait… Charles aime qu’on l’écoute, il aime enseigner parce qu’il aime faire partager des choses. Ce n’est pas juste un enseignant, il sait écouter et il est super proche de ses élèves. |
(Invité)