Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 01/09/1987 à Londres, que les membres de la famille Bradshaw de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Charles.  Je suis veuf et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis célibataire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de mythologie ( histoire ) à Harvard et supervise le club de théâtre. depuis 15 jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Charles Bradshaw

Looks alot like Matt Bomer

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Psycot / Aurore et j'ai 26 ANS/b]. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Il est actif, beau et bien garnie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?🕷 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Charles était encore à Londres quand la bombe à toucher Harvard, il n’était pas encore enseignant à l’université. Il a eu vent de l’information par les médias comme tout le monde et il a été surpris, choqué de ce qui s’est passé. Par chance il n’a perdu aucun proche et n’a pas été traumatiser puisqu’il n’était pas sur place.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Charles a fait ses études  à Oxford, à la célèbre université Anglaise. L’idée de quitter l’Angleterre ne lui ait venu qu’à la mort de Sarah, il n’a donc jamais songé à faire ses études à Harvard. Il se plaisait à Oxford et il ne regrette pas du tout d’y avoir étudié.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Charles avait besoin d’un nouveau départ. Il a envoyé sa candidature dans plusieurs célèbre université, toute sauf celle d’Oxford où il a fait ses études et celles d’Angleterre. Il fût recruté par Yale et Harvard mais son choix se porta sur Harvard quand il apprit que la petite demi sœur de Sarah y étudiait… Charles aime qu’on l’écoute, il aime enseigner parce qu’il aime faire partager des choses. Ce n’est pas juste un enseignant, il sait écouter et il est super proche de ses élèves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jack et Flora ont grandi ensemble dans un orphelinat de Londres. Les parents de Jack sont morts dans un accident de voiture, tandis que la mère de Flora est morte d’une overdose alors qu’elle purger sa peine pour un crime qu’elle n’avait pas commis. Les deux enfants devinrent vite amis, l’un pouvant compté sur l’autre. Ils grandirent et un lien se tissa entre eux qui évoluèrent à leur adolescence. Ils finirent par tomber amoureux… Quand ils furent en âge de quitter l’orphelinat ils se marièrent et trouvèrent chacun un métier. Flora devient institutrice alors que Jack se mit à construire des jouets. Ils étaient heureux et ils attendaient avec impatience le jour où ils seraient parents, pour donner à des enfants la famille et l’amour qu’ils n’avaient pas eu étant gosse. C’est ainsi qu’un jour à Londres vint au monde le petit Charles Bradshaw. Dès son plus jeune âge, Charles fût un petit garçon éveillait, souriant et curieux. Ses parents l’aimaient et ça se voyait dans leur regard, la façon de lui parlait bien que ça ne les empêcher pas de gronder l’enfant quand il faisait des bêtises. Charles était un enfant attachant qui est un peu malendroit mais qui a beaucoup d’amour à donner. L’année de ses quatre ans ses parents lui offrirent un chat qu’il appela Chaussette. Comblé par Charles, Flora  avait tout de même envie d’enfanter à nouveau et c’est ainsi que naquit Evan. Malheureusement l’enfant vint au monde muet et du haut de ses cinq ans, Charles apprit à protéger son petit frère. Ils grandirent et ils devinrent très soudé, jamais l’un sans l’autre. Mais lorsqu’Evan eut trois ans, Flora décéda… Jack qui avait toujours était souriant et là pour ses enfants s’enferma dans le silence et la solitude. Il ne passait presque plus de temps avec Charles et Evan, Flora lui manquait énormément. Conscient du mal être de son père, Charles devint encore plus protecteur vis-à-vis d’Evan et il commença même à se battre dans les cours de récré quand on se moquer de lui. Quand Evan eut onze ans, l’inimaginable se produisit ; il se mit à parler ! Charles eut du mal à l’accepter et laisser son frère prendre de l’indépendance. Il avait passé tout son enfance à veiller sur lui, et voilà que maintenant il n’avait plus besoin de lui… Agé de 16 ans, Charles se mit alors en enchainer un peu les bêtises. Il sécha quelque cour et enchaina les coucheries d’un soir. C’est Sarah Lanister qui le remit sur le droit chemin. Cette fille de pasteur malgré ses jupes plissé, ses tas d’amis et ses notes excellente n’avait pas la langue dans sa poche. Charles fut tout de suite intrigué par elle. Il essaya de la séduire, sans succès. Il continua sa vie tout en ne l’oubliant pas. Les années passèrent et il la retrouva à la fac. Cette fois ses notes étaient bien meilleures et il faisait des études de psychologie. Charles sauta même plusieurs années… En fait c’est lors de son année de terminale que ses professeurs se rendirent compte de sa particularité, le jeune homme souffrait d’ d'hypermnésie, appelée également exaltation de la mémoire caractérisée par une mémoire exceptionnelle due à une suractivité du cerveau { source ici }. Il obtenu ainsi son diplôme de professeur d'université en histoire à seulement 26 ans, ce qui relève de l’exploit. Son intelligence capta l’intêret de Sarah, bien que la jeune fille resté encore sur ses gardes vis-à-vis de la fidélité de Charles. Pour payer ses études la jeune fille était serveuse le soir. Pendant deux mois, Charles passa ses soirées au « Bronze » juste pour la voir. Toucher du mal qu’il se donnait pour la séduire elle finit par craquer. Ils sortirent deux ans ensemble avant qu’elle ne meure dans un accident de voiture. Elle avait prit la route après une dispute avec Charles… Aujourd’hui le jeune homme essaye de s’en remettre et débarque à Harvard pour y enseigner.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUE CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to you ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci briony, je reviendrai posté dans ta fiche de lien quand je serais validé, sorry pour Jayden McAlister CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 1365124802

Edit : merci Thaïs :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous ;**:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer QIkbezwN_o
CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Rebienvenuuuue CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 3850463188
J'te demanderais surement un lien avec mon perso citizen CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 2474380249 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum :loukas: 
Tyler CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 2511619667 
    Très bon choix d'avatar CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper : j'ai jetté un coup d'oeil, volontier CHARLES BRADSHAW ► Matt Bomer 4205929361 

Merci les filles :love2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)