Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR-ALISTER ⚜ dougie poynter. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARTHUR-ALISTER ⚜ dougie poynter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ARTHUR-ALISTER ⚜ dougie poynter. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey coucou, je viens de lire ta fiche et quelques petits détails me dérangent. si on en croit ta présentation, Ceryse part à Cambridge (à Harvard surement) quelques semaines après la fête de l'obtention du brevet. Après ça fait 8 mois qu'elle est parti ret toi tu es en fac de sport mais entre le brevet et la fac tu as quand même zappé la partie lycée non ? donc tu as oublié cet étape autant pour Ceryse que pour ton perso.
Merci de modifier ARTHUR-ALISTER ⚜ dougie poynter. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai dit des jurons en voyant dougie. c'est mal, très mal.
du coup , .. j'exige THE lien de la mort qui tue. :loukas:

BIENVENUE ICIIII . (aa) et ne nous quitte jamais. (aaa) ---»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci les gens.. des gens sexy au passage! owii owii owii *out*.
    Je t'accorde un lien avec plaisir Ocean! :loukas:

Pour ma présentation, j'ai fais les quelques petits changement (a). Désolé c'était la fin de semaine et je devais être fatiguée. Ceryse est bien parti après le brevet, à Cambridge (mais pas à Harvard), dans un lycée privé pour ensuite continuer dans l'université "Massachusetts Institute of Technology". J'ai oublié de préciser dans la fiche, sorry.

Je pense que c'est tout bon maintenant. Il ne m'était pas indispensable de parler de mes années lycées puisque Ceryse n'était plus là, c'est pour ça. :p: et aussi parce que ma présentation ressemblait bientôt à un roman tout pourri! *va se cacher*.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Oops je n'avais pas vu que tu avais modifié, désolé donc pour le retard. Enfin bref, tout est ok pour moi, je te valide donc avec plaisir. Bon jeu parmi nous.

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)