Invité
est en ligne
Invité
Arthur Alister Williams fiche; terminée C'est le 14 fevrier 1987 à Paris, que la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) arthur-alister. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant 1 an je travaille comme professeur de sport & entraineur de football américain à Harvard. Et pour terminer, je fais partie des citizen. |
Études Je n'ai jamais vraiment aimé l'école, je ne supportais pas être enfermé dans une salle de classe. Ce que je voulais ? Courir dehors avec un ballon ovale dans la main, c'était ma plus grand passion et ça le sera pour toujours je pense. J'ai quand même réussi à décrocher mon brevet des collèges en France, c'était limite un miracle pour moi et mon meilleur ami. Je me suis retranché finalement sur sport étude, je ne savais faire que ça à l'époque, jouer sur un terrain. La-bas, j'ai pratiqué plusieurs sport comme le tennis, le rugby, le basket, volley, handball et j'en passe. Mon diplôme en poche, je décidais de quitter la France il y a un an maintenant, par chance un poste s'ouvrit à moi et pas n'importe lequel.. J'allais intégrer la prestigieuse université d'Harvard, non je ne reprend pas les cours, je suis professeur de sport et entraîneur de l'équipe de football américain. | Caractère + drôle, débrouillard, adorable, malin, énergique, accessible, captivant, charmeur, extraverti, original. - gamin, colérique, -je m'enfoutiste-, paresseux, moqueur, cachotier, impatient, râleur, instable, irresponsable. |
Everyone Has Their Own Story
Je préfère vous avouez, je n’ai pas été aidé…