Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ duncan)
Je pensais en avoir fini avec lui. Je veux dire, j'ai clôturé la conversation. Bon, sans son accord, mais j'avais quand même quitté sa chambre en claquant la porte! Sauf qu'il revint à la charge, comme un sanglier. Ouais, je le compare à un porc et alors? C'est ce qu'il est non? Tous les hommes sont comme ça, pas moyen de leur faire confiance, toujours à s'enfuir à la moindre responsabilité. Mais de ce côté-là, je devais avouer que Duncan m'étonnait quand même. Il ne s'enfuyait pas. Au contraire, il voulait même prendre ses responsabilités. Bref, j'étais vraiment pas dans la merde. Connerie de bizutage. « Hey cocotte, tu dois pas savoir à qui tu parles. Tu n'es pas la seule à avoir un père riche et influent, alors calme toi deux secondes, parce que tu sais tout aussi bien que moi, que ce gosse si je le veux, je l'aurais. » Je me tournais alors violemment vers lui. Il était sérieux à ruiner ma réputation là, devant tout le monde! Enfin, tout le monde, les mathers je veux dire. Les personnes de la pire espèce quoi... L'horreur! Heureusement, ils n'étaient pas tous présents dans le couloir, mais on ne sait jamais, les murs ont des oreilles parfois. « Donc tu n'as toujours pas changé d'avis ? Tu veux toujours une pension que jamais je ne te donnerais ? Les choses seront tellement plus simples si jamais tu changes d'avis... surtout pour toi. » Je claquais alors ma langue contre mon palais. Il m'énervait, sérieusement, à gâcher tous mes plans. Mais même si tout n'était que mascarade, je n'allais pas démordre aussi facilement. « Je te l'ai dit, on en parlera en présence de mes avocats! » Oui, j'avais bien dit mes. Il allait voir ce qu'il allait voir. Enfin, de toute façon, je ne comptais pas aller jusque là. Fallait que je trouve un moyen de me débarrasser de ce gosse qui n'existe même pas! Si seulement il pouvait me pousser violemment, là, juste maintenant... Ou pas...
(Invité)