Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ duncan) congratulation you're gonna be a daddy! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ duncan) congratulation you're gonna be a daddy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ duncan)

Je pensais en avoir fini avec lui. Je veux dire, j'ai clôturé la conversation. Bon, sans son accord, mais j'avais quand même quitté sa chambre en claquant la porte! Sauf qu'il revint à la charge, comme un sanglier. Ouais, je le compare à un porc et alors? C'est ce qu'il est non? Tous les hommes sont comme ça, pas moyen de leur faire confiance, toujours à s'enfuir à la moindre responsabilité. Mais de ce côté-là, je devais avouer que Duncan m'étonnait quand même. Il ne s'enfuyait pas. Au contraire, il voulait même prendre ses responsabilités. Bref, j'étais vraiment pas dans la merde. Connerie de bizutage. « Hey cocotte, tu dois pas savoir à qui tu parles. Tu n'es pas la seule à avoir un père riche et influent, alors calme toi deux secondes, parce que tu sais tout aussi bien que moi, que ce gosse si je le veux, je l'aurais. » Je me tournais alors violemment vers lui. Il était sérieux à ruiner ma réputation là, devant tout le monde! Enfin, tout le monde, les mathers je veux dire. Les personnes de la pire espèce quoi... L'horreur! Heureusement, ils n'étaient pas tous présents dans le couloir, mais on ne sait jamais, les murs ont des oreilles parfois. « Donc tu n'as toujours pas changé d'avis ? Tu veux toujours une pension que jamais je ne te donnerais ? Les choses seront tellement plus simples si jamais tu changes d'avis... surtout pour toi. » Je claquais alors ma langue contre mon palais. Il m'énervait, sérieusement, à gâcher tous mes plans. Mais même si tout n'était que mascarade, je n'allais pas démordre aussi facilement. « Je te l'ai dit, on en parlera en présence de mes avocats! » Oui, j'avais bien dit mes. Il allait voir ce qu'il allait voir. Enfin, de toute façon, je ne comptais pas aller jusque là. Fallait que je trouve un moyen de me débarrasser de ce gosse qui n'existe même pas! Si seulement il pouvait me pousser violemment, là, juste maintenant... Ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ Isaline)

Elle commençait vraiment à me taper sur le système. Évidemment que je n'avais pas envie de me bouffer la vie à cause d'une histoire comme celle-là, perdre mon temps à payer un avocat pour obtenir la garde de mon possible enfant, je préfère largement qu'on se mette d'accord sur les conditions et puis basta. Si jamais cet enfant est vraiment le mien je le l'abandonnerais pas et je ne ferais rien pour qu'elle avorte, par contre il est hors de question que je fasse copain/copine avec cette grognasse. Et encore moins lui donner de l'argent.. Elle me menaça une nouvelle fois de faire appel à ses avocats, c'est officiel elle me fout en rogne. Bon maintenant arrête un peu tes conneries. C'est bien beau de venir avec tes allures de princesses, mais grandi un peu et devient un adulte bordel.. Je marchais toujours derrière elle, voyant très bien qu'elle se moquait de ce que je pouvais dire. Ça commence vraiment à me taper sur les nerfs, je veux bien être sympa cinq minutes mais si elle n'est pas capable d'avoir une conversation entre deux adultes, mais non madame préfère parler entre avocats interposés. J'attrapais son bras - peut être un peu trop fort - pour la retourner vers moi en lui gueulant quasiment dessus. Oh je te parle ! Lui disais-je en relâchant son bras, ne calculant pas avec quelle puissance je l'ai fait.. Seulement pris par les nerfs et l'énervement - et sûrement à cause du joint que je venais à peine de fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais partir, je n'avais plus rien à lui dire, mais il continuait à vouloir me prendre la tête. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans "on parlera en présence de mes avocats"? C'était pourtant simple! Je ne lui adresserais pas la parole tant que je n'aurais pas des témoins de nos conditions respectifs. Parce qu'on allait en avoir, s'il fallait élever ce gosse du mieux qu'il peut. Enfin gosse... Bref. « Bon maintenant arrête un peu tes conneries. C'est bien beau de venir avec tes allures de princesses, mais grandi un peu et devient un adulte bordel... » Et c'est ce que les adultes font! Au lieu de se prendre la tête, on allait en parler en compagnie de médiateurs qui arrangeront le tout avant qu'on ne se déchire l'un l'autre! Lui, par contre, il ne l'entendait vraiment pas de cette oreille. Il m'arrêta alors en me prenant par le bras, un peu trop violemment à mon goût. « Oh je te parle ! » Son ton énervé, en plus de sa poigne, me figea. Une lueur craintive apparut alors dans mes yeux mais je la supprimais rapidement. Ce n'était vraiment pas le moment pour me faire passer pour une faibarde. « Touches moi encore une fois et tu peux être certain que ce gosse, tu ne le verras jamais! » Comme quoi, la violence d'un gars arrangeait toujours tout, ou presque. Et là, j'espérais qu'il me laissera tranquille, après cette dernière menace. J'étais vraiment sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ Isaline)

Elle me fait clairement chier avec son avocat, elle ne veut vraiment pas régler cette histoire entre personne civilisés, non elle a besoin d'un putain d'avocat pour l'aider à faire ses propres choix ! Et ça veut être mère ? C'est la blague de l'année, je l'ai alors attrapé par le poignet pour qu'elle se retourne, ne voulant visiblement pas m'écouter. Puis une fois face à moi, mademoiselle se décida de me menacer une nouvelle fois. Elle pense peut-être m'intimider ? Non, elle se trompe de mec. Ma pauvre.. T'as vraiment décidé de faire chier le mauvais gars. Disais-je en la regardant avec dégoût. Comment est-ce que j'ai pu coucher avec une gonzesse pareille ? Et maintenant je suis vraiment dans la merde en plus de ça, je suis vraiment perdu et je comprends plus rien. Mais visiblement elle ne semble pas vouloir parler entre adultes pour voir les options qui s'ouvrent à nous. Je hochais les épaules en lui lançant un regard noir, marchant doucement vers ma chambre. J'espère que t'as bien conscience de ce que tu fais. Des menaces ? Oui très clairement. Je veux bien être sympa cinq minutes, mais au bout d'un moment faudrait arrêter de me prendre pour un con. Je commençais alors à repartir en direction de ma chambre, ne sachant plus vraiment comment réagir vis-à-vis de cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ma pauvre.. T'as vraiment décidé de faire chier le mauvais gars. » Oui, je commençais à m'en rendre compte maintenant vu son regard. Sauf que je n'avais pas vraiment eu le choix. Il était vraiment le seul à qui je pouvais faire croire cette grossesse totalement imaginaire. Mais bon, je sentais que ça allait bientôt me retomber dessus et là, j'avais peur des conséquences. Mais je gardais mon masque d'impassibilité. Je ne pouvais pas le laisser m'atteindre. « J'espère que t'as bien conscience de ce que tu fais. » Oui, j'en avais conscience. Mais maintenant, va falloir que je trouve un moyen pour me débarrasser de tout ça. Je le regardais alors regagner sa chambre. Là, je lâchais un léger soupire de soulagement. Bon et bien voilà, défi accompli, j'allais pouvoir l'annoncer à Andy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)