Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ duncan) congratulation you're gonna be a daddy!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(+ duncan) congratulation you're gonna be a daddy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ duncan)

Putain d'idée de bizutage! Il n'avait pas pu trouver mieux non?! Voilà que pour devenir un membre à part entière des eliots, il fallait que je montre mes preuves. Comme si mon nom et mon héritage ne suffisait pas. Non, je devais réaliser des défis, et mon premier était sans doute celui qui allait causer ma perte. J'avais détesté cette idée, mais je ne pouvais pas résigner à laisser tomber. Finalement, c'est en jetant un regard noir à mon bizuteur, Andy -et accessoirement mon vice-président- que je me dirigeais vers la mather house. il ne fallut pas longtemps pour que je trouve ma cible. Ou plutôt, il avait été le premier gars à qui je voulais annoncer cette fausse nouvelle. J'étais enceinte de lui. Mon cul ouais, on n'avait même pas couché ensemble à cette soirée! Mais je savais aussi qu'il me pourrait me croire. Après tout, nous avions quand même fini dans sa chambre même si rien ne s'était passé. Enfin, presque rien. Il avait beaucoup trop bu et je l'avais laissé dans les vapes à moitié nu avant de m'en aller. Du coup, je suis même certaine qu'il pense qu'on l'avait fait. Bref. C'est donc d'un pas décidé que je me dirigeais vers sa chambre. il me semblait que c'était celle-ci... La soirée c'était déroulée plus d'un mois auparavant, du coup, je n'étais plus trop certaine. J'inspirais donc profondément devant la porte de la chambre, espérant que ce soit la bonne, mais surtout pour me donner du courage et composer mon visage. Sans même toquer, j'entrais, le visage impassible. Il était là. Parfait. « Toi et moi, faut qu'on parle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ Isaline)

La coupure de courant venait à peine d'être terminé, il était temps j'ai envie de dire. Je pouvais de nouveau envoyer des sms ou mieux encore, naviguer sur internet. C'est ce que je comptais faire aujourd'hui. Avec mon ordinateur portable sur mes genoux, bien installé sur mon lit à la Mather House. Mais voilà que la porte s'ouvre sans frapper, probablement l'un de mes colocs, je n'y prêtais donc aucune intention. Jusqu'à ce qu'une voix se fit entendre. Mon regard se levait alors, cette petite Eliot, je me souvenais même plus de son prénom. À vrai dire à part l'avoir accosté lors d'une soirée et l'avoir amené dans ma chambre je n'avais plus vraiment de souvenir. Bien qu'on avait sûrement couché ensemble vu comment j'étais sapé le lendemain matin. Je souriais, lâchant mon portable et attrapant le joint sur ma commode. Je l'allumais devant elle en fermant la porte qu'elle n'avait même pas pris la peine de fermer avant de me coller dos contre cette même porte Pourquoi perdre notre temps à parler ? lui lançais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Je restais collé contre la porte en recrachant la fumée de ma cigarette sur son joli minois. En voyant son visage je me doutais bien qu'elle n'était pas venu pour remettre ça sur la table, elle avait un visage ferme. Bref ça ne m'inquiétait pas tant que ça. Pas sûr que tes potes Eliots apprécient que tu sois folle d'un mather, aussi beau gosse soit-il. dis-je en passant à côté d'elle, toujours en fumant mon joint devant elle. Je me balançais sur mon lit, mettant mes bras derrière la tête en la fiant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais rapprochée de lui, les bras croisés contre ma poitrine alors que je lui sortais ces quelques mots d'un ton froid. Ce n'était jamais positif quand on prononçait cette phrase, mais il n'avait pas eu l'air du même avis. Je le regardais alors fermer la porte et s'y adosser. Je m'étais tournée vers lui pour lui faire face même si j'aurais largement préféré ne pas à affronter son regard. Pas que j'en avais peur, juste que je me retenais de le pousser et de détaler. Non non, ce n'est pas de la peur, je vous jure, juste du dégoût. Mon allergie ressort voyez-vous... « Pourquoi perdre notre temps à parler ? » Je ne répondis pas, me contentant de balayer la fumée devant mon visage. C'est qu'il fallait que je m'y prenne au jeu, et dès maintenant pour pas me faire griller. « Pas sûr que tes potes Eliots apprécient que tu sois folle d'un mather, aussi beau gosse soit-il. » J'arquais alors les sourcils avant de ricaner doucement. « Beau? Désolé mais je n'en vois aucun qui pourrait convenir à cette définition chez les mathers... Après tout, comment un pauvre drogué pourrait l'être? » Je repris alors mon visage impassible et sans même lui laisser le temps de répliquer, je continuais. « Mais je ne suis pas là pour discuter esthétique. J'suis enceinte. Assume tes responsabilités. Et non, je ne vais pas avorter, c'est contraire à mes moeurs. Je veux donc une pension alimentaire digne de ce nom. Tu n'auras pas à connaître le gosse et même si je ne suis pas en manque d'argent, je la veux cette pension. Et oui, c'est bien ton gosse, je n'ai couché avec personne d'autres depuis la soirée, et le gars juste avant... Disons que mon ventre ne serait plus aussi plat. » Je n'étais pas allée par quatre chemins, je venais de lui lâcher cette bombe comme si je discutais de la pluie et du beau temps. Maintenant, reste à voir comment il allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais bien qu'elle n'était pas venu pour coucher une nouvelle fois avec moi, bien que j'ai vraiment dû mal à me souvenir de notre première, mais bon peu importe si elle revient me voir c'est que ça lui avait laissé un bon souvenir, au moins l'un de nous deux est satisfait. Je crachais donc ma fumée sur son visage, jusqu'à ce qu'elle m'annonce ses dires telle une bombe qui m'éclate en plein visage. Moi père ? Qu.. Quoi ? lançais-je en fronçant les sourcils, complètement sur le cul. Je me grattais la nuque sans savoir quoi dire, ni faire. Mes premières pensées allaient à Lily, qu'est-ce qu'elle allait penser de ça ? Putain j'étais dans la merde, surtout pour un coup dont je n'ai pratiquement aucun souvenir. Elle se foutait de ma gueule ou quoi ? Elle était pourtant si sûre d'elle dans ses propos. Soit elle est sincère, soit elle a bien appris son texte. Je restais encore quelques secondes devant elle, recrachant la fumée de mon joint sur le côté et évitant son visage, sait-on jamais. Tu me prends pour un con c'est ça ? Si c'est le cas elle risque d'avoir des problèmes, elle s'en prend à la mauvaise personne. Je partais alors m'asseoir au pied de mon lit, ne touchant plus à mon joint et en posant mon regard sur elle, puis sur son ventre. Je veux voir le test. Et après on pourra discuter du reste, bien qu'elle peut se le carrer où je pense sa pension alimentaire. Mes yeux ne quittèrent pas les siens, dans l'espoir de trouver une faille quelconque qui me prouverait qu'elle se joue de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, c'est sûre, sa réaction ne se fit pas attendre. Je n'avais pas pris les pincettes avec lui, de toute façon, fallait que ça sorte d'un moment à l'autre alors autant abréger ses souffrances. « Qu.. Quoi ? » J'haussais les épaules. Il avait besoin que je répète mon petit monologue ou quoi? Je me rendais bien compte qu'il était suspicieux vu le regard qu'il me lançait mais au moins, il prit soin de recracher la fumée loin de moi. Comme quoi, il était pas si con que ça. « Tu me prends pour un con c'est ça ? » Je grinçais alors des dents en levant les yeux au ciel. Comme si j'aimais déconner sur une chose pareille -même si c'était le cas sauf que bon, ce n'est pas voulu. « Oui, mais là encore n'est pas la question. Je ne plaisanterais jamais sur un sujet pareil. » Ma voix sonnait bien ennuyée et je l'étais clairement. J'avais juste envie de me casser de cette chambre qui puait l'herbe. Génial, j'allais devoir prendre une douche après... J'aimerais pas que cette odeur reste sur mes vêtements et pire, qu'on me prenne pour une de ces petites droguées de merde. « Je veux voir le test. » À sa demande -ou plutôt, son ordre- j'haussais les sourcils avant de claquer ma langue contre mon palais, énervée. « Tu crois vraiment que je me balade avec un putain de test de grossesse sur moi ou quoi?! Mais si tu ne me crois pas, je te passe le numéro de mon docteur. Il se fera un plaisir de t'annoncer que dans 7 mois, tu seras le père d'un adorable petit bambin. » Et comme pour prouver mes dires, je venais de sortir mon téléphone de mon sac et lui affichait le numéro de mon gynécologue. Bon, j'espérais qu'il ne l'appellerait pas, mais au cas où, je l'avais déjà prévenu sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour un choc ça en était clairement un. Je ne m'y attendais absolument pas, mais alors pas une seule seconde. Je passais mes mains sur ma nuque en réfléchissant avec mon joint au bec, elle s'approcha ensuite de moi en me tendant son portable pour que j'appelle son docteur. Je vais pas me gêner ! Je me levais du lit en lui arrachant son portable des mains, prêt à appuyer sur la touche pour lancer l'appel, quelques secondes passaient avant que je ne lâche le portable sur mon lit, ne prenant pas la peine d'appeler. Non mais t'es même pas foutu de baiser en te protégeant toi ? Et ne me remet pas ça sur le dos.. J'étais bien trop déchiré pour penser à ça. Oui je lui gueulais littéralement dessus, choqué et toujours sur le cul de cette nouvelle. Moi père ? Putain je dois être le pire père au monde, mais si c'est réellement mon gosse je n'ai aucune envie de l'abandonner, je suis peut-être un connard mais je ne suis pas sans coeur. Et surtout comment annoncer ça à Lily? Non sérieusement je suis dans une galère pas possible. Je faisais les cent pas dans la chambre, joint à la bouche. Je repris la parole sans m'arrêter de marcher, ça me permettrait de déstresser un minimum.Pour ta pension tu peux te la mettre ou je pense. Et ce gamin.. Il .. C'est aussi le mien. J'ai autant le droit que toi de faire partie sa vie, si c'est bien moi le père. Enfaîte tout se bousculait dans ma tête, elle m'a plus ou moins promis qu'elle n'avait couchée avec personne d'autre que moi avant ce fameux soir. Je sais même pas si je veux être père, mais un gosse se doit de connaître son paternel.. Bref j'étais vraiment paumé et ça se voyant à ma façon de tourner en rond dans cette chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais pas me gêner ! Je le laissais prendre mon portable sans même l'en empêcher. De toute façon, si je l'en empêchais, il devinera que tous mes dires n'étaient que conneries -ce qui était le cas. J'appréhendais alors. Je n'avais pas spécialement envie qu'il téléphone à mon gynécologue. Finalement, il jeta mon téléphone sur le lit et je réprimais un soupire de soulagement, tout en gardant un visage d'impassibilité. Comme quoi, il n'avait vraiment pas osé. « Non mais t'es même pas foutu de baiser en te protégeant toi ? Et ne me remet pas ça sur le dos.. J'étais bien trop déchiré pour penser à ça. » Sur le coup, j'avais vraiment envie de lui en mettre une. Non mais il était sérieux là?! Il croyait vraiment que je ne m'étais pas protégée?! « T'es sérieux là?! Tu crois vraiment que je ne me suis pas protégée?! Désolé s'il existe toujours 1% de chance que la pilule ne fonctionne pas! » Ouais, j'ai réponse à tout... Sérieux, en fait, si ça m'arrivait vraiment, je ne saurais vraiment pas quoi faire. Ou plutôt si, je l'avais déjà fait une fois... Une putain d'erreur qui, finalement, m'avait plus sauvé qu'autre chose. « Pour ta pension tu peux te la mettre ou je pense. Et ce gamin.. Il .. C'est aussi le mien. J'ai autant le droit que toi de faire partie sa vie, si c'est bien moi le père. » Là, sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir. Je ne l'aurais jamais cru capable d'assumer réellement ses responsabilités. Je pensais vraiment qu'il allait juste accepter mes demandes et c'est tout. Non, à croire qu'il voulait vraiment faire partie de la vie de ce gosse inexistant. Je soupirais alors. Finalement, peut-être qu'il n'est pas autant mauvais que je ne l'aurais cru. Mais il fallait que je me reprenne. Je ne pouvais pas le laisser continuer ce jeu alors que tout n'était qu'un bizutage. « Tu crois vraiment que je vais laisser un pauvre drogué s'approcher de MON enfant?! Je préfère encore lui dire qu'il n'a pas de père que de le laisser avec un homme de ton genre! Qui sait ce qui pourrait lui arriver?! Et puis, je suis certaine que tu n'en veux pas! Alors arrête de te la jouer responsable et donne-moi juste cette pension alimentaire! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1% de chance que la pilule ne fonctionne pas et comme par hasard ce 1% tombe sur nous. Je continuais à faire les cent pas dans la chambre, réfléchissant à une solution, à quoi faire ou plutôt à m'imaginer dans l'avenir avec ce gamin. Peut-être qu'en y repensant bien, c'est ça qui me manque, qui me donnera un but dans la vie et qui avec un peu de chance me sortira de cette merde dans laquelle je me suis enfermée en me droguant. Je ne répondais rien à ses propos sur sa foutue pilule. Mais ce qui me bouffa c'est qu'elle refuse que j'entre dans la vie de ce gamin. Elle se fout de ma gueule ou quoi ? Je ne vais pas laisser mon sang et ma chair à une femme comme elle, sans même me battre. Ok je suis un pauvre con, un camé, mais je sais pas, j'ai pas envie de l'abandonner pas envie d'être ce genre d'enfoiré qui abandonne son gamin. Et tu crois vraiment que je vais laisser mon môme dans les mains d'une connasse comme toi ? Je me la joue pas responsable pour me donner des allures de mec bien, j'en ai rien à taper de ça, mais crois-moi ce gosse, s'il est vraiment de moi je ne compte pas l'abandonner. Je sais pas si je serais un bon père, mais au moins je serais là pour ce gamin. Enfaîte c'est un peu flou dans ma tête, je parle peut-être sans réfléchir mais hors de question qu'elle ait la garde totale.. Et encore moins qu'elle me taxe mon fric. Même si je m'en suis toujours foutu de l'argent que j'ai grâce à mon paternel, je n'allais certainement pas la laisser me prendre mon argent. Je m'approchais près d'elle, presque nez à nez en la regardant avec un sourire moqueur sur les lèvres. Va te faire foutre. Tu n'auras pas un foutu dollar de ma part, tu devrais te mettre ça dans le crâne, d'accord ? Si tu veux du pognon demande à ta très chère famille.. Ah mais qu'est-ce qu'ils font dire quand ils apprendront que leur chère petite fille est tombée enceinte d'un mec comme moi ? je continuais de me foutre d'elle, bien que je craignais tout de même l'idée d'être père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi faire, j'avais l'impression que la situation était en train de m'échapper des mains. Je gardais toujours mon visage impassible -voire légèrement énervé et ennuyé- parce que je ne pouvais pas le laisser lire le fond de mes pensées. Que tout n'était que conneries pour mon bizutage. S'il venait à l'apprendre, je ne payais pas cher de ma peau. J'étais certaine qu'il n'hésiterait pas à se venger et personnellement, je ne voulais pas recevoir plus de crasses de la part d'un mather. Quelle putain de défi quand même, j'allais vraiment avoir des ennuis. Merci Andy... Mais je ne pouvais rien faire, il était mon bizuteur, j'allais devoir faire avec. Et surtout, essayer de me sortir de ce pétrin. Mon cerveau tournait rapidement. Fallait que je trouve une solution mais plus facile à dire qu'à faire. « Et tu crois vraiment que je vais laisser mon môme dans les mains d'une connasse comme toi ? Je me la joue pas responsable pour me donner des allures de mec bien, j'en ai rien à taper de ça, mais crois-moi ce gosse, s'il est vraiment de moi je ne compte pas l'abandonner. » Sérieux, non mais il se prenait pour qui pour m'insulter comme ça?! Bon d'accord, c'est vrai, j'suis une connasse, du moins, je le suis sur ce coup-là. Mais ce n'était pas voulu! En le voyant s'approcher, je fis un pas en arrière, essayant néanmoins de garder contenance. Pas facile en fait, vraiment pas. J'avais toujours cette peur qui régnait en moi, sauf que là, je ne pouvais pas flanchir. Je me l'interdisais. « Va te faire foutre. Tu n'auras pas un foutu dollar de ma part, tu devrais te mettre ça dans le crâne, d'accord ? Si tu veux du pognon demande à ta très chère famille.. Ah mais qu'est-ce qu'ils vont dire quand ils apprendront que leur chère petite fille est tombée enceinte d'un mec comme moi ? » Je lui lançais alors un regard noir. Mon père ne l'a jamais su et il ne le saura pas de si tôt. Mais ça, c'est du passé. « Ça, ce ne sont pas tes affaires. Si tu ne veux pas, très bien. Mais attends-toi à recevoir un coup de fil de mon avocat. Tu verras, je ne vais pas te lâcher d'aussi tôt! » Je refis alors plusieurs pas en arrière, m'éloignant précipitamment de lui, une grimace de dégoût sur le visage. Il fallait que je sorte d'ici. De toute façon, je venais de clore la conversation avec ces derniers mots. Rapidement, j'ouvrais la porte et sortais de sa chambre sans un regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si cette fille dit vrai, ma vie risque de changer du tout au tout. Je ne suis pas prêt pour être père, mais si je le deviens c'est clair que je ne compte pas être ce genre de paternel qui laisse son fils sur le côté. Je suis un petit con, un drogué mais ma mère ne m'a pas appris à être ce genre de lâche qui abandonne sa famille et plus particulièrement son enfant. Elle continuait alors à me parler de façon hautaine digne des familles les plus riches et bourgeois. Elle me gonfle vraiment celle-là. Ni une ni deux je la suivais en dehors de ma chambre avec mon joint au bec, l'interpellant à haute voix. Elle veut s'afficher devant les autres mathers ? Moi ça ne me dérange pas. Hey cocotte, tu dois pas savoir à qui tu parles. Tu n'es pas la seule à avoir un père riche et influent, alors calme toi deux secondes, parce que tu sais tout aussi bien que moi, que ce gosse si je le veux, je l'aurais. Dis-je en restant collé contre le mur du couloir de la Mather House. Franchement je ne sais toujours pas trop ce que je veux, ni même si je suis vraiment le père. Mais jamais je ne laisserais mon sang à cette Eliot et sa famille de snobes. Mon compte en banque est probablement aussi élevé que le sien, mais j'en ai toujours eu rien à faire. Cependant si jamais elle veut jouer à qui a le plus d’argents et plus d'influences pour avoir la garde de ce 'possible' enfant, je suis prêt à entrer dans son jeu. Donc tu n'as toujours pas changé d'avis ? Tu veux toujours une pension que jamais je ne te donnerais ? Les choses seront tellement plus simples si jamais tu changes d'avis... surtout pour toi. Disais-je en tirant une nouvelle latte de mon joint, en espérant qu'elle réagisse et qu'elle ne me laisse pas dans le flou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)