Invité
est en ligne
Invité
congratulation you're gonna be a daddy (+ duncan)
Putain d'idée de bizutage! Il n'avait pas pu trouver mieux non?! Voilà que pour devenir un membre à part entière des eliots, il fallait que je montre mes preuves. Comme si mon nom et mon héritage ne suffisait pas. Non, je devais réaliser des défis, et mon premier était sans doute celui qui allait causer ma perte. J'avais détesté cette idée, mais je ne pouvais pas résigner à laisser tomber. Finalement, c'est en jetant un regard noir à mon bizuteur, Andy -et accessoirement mon vice-président- que je me dirigeais vers la mather house. il ne fallut pas longtemps pour que je trouve ma cible. Ou plutôt, il avait été le premier gars à qui je voulais annoncer cette fausse nouvelle. J'étais enceinte de lui. Mon cul ouais, on n'avait même pas couché ensemble à cette soirée! Mais je savais aussi qu'il me pourrait me croire. Après tout, nous avions quand même fini dans sa chambre même si rien ne s'était passé. Enfin, presque rien. Il avait beaucoup trop bu et je l'avais laissé dans les vapes à moitié nu avant de m'en aller. Du coup, je suis même certaine qu'il pense qu'on l'avait fait. Bref. C'est donc d'un pas décidé que je me dirigeais vers sa chambre. il me semblait que c'était celle-ci... La soirée c'était déroulée plus d'un mois auparavant, du coup, je n'étais plus trop certaine. J'inspirais donc profondément devant la porte de la chambre, espérant que ce soit la bonne, mais surtout pour me donner du courage et composer mon visage. Sans même toquer, j'entrais, le visage impassible. Il était là. Parfait. « Toi et moi, faut qu'on parle. »
(Invité)