Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ∞ always there, no matter what. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ELIA ∞ always there, no matter what.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy savait très bien que les choses n’allaient pas redevenir comme avant en un claquement de doigt. Déjà que tous les deux se parlaient normalement et qu’elles s’étaient expliqués au sujet de Sasha. C’était déjà un grand début pour les deux filles. Poppy n’aurait jamais pu tirer un trait sur Elia. C’était sa plus vieille amie et tous les deux se connaissaient depuis tellement d’années que c’était impossible que Poppy l’oublie comme ça « Qui est ce charmant jeune homme ? » dit-elle en souriant du bout des lèvres. De nature curieuse, elle avait bien envie de savoir qui avait conquis le cœur de son amie. Il avait sans plus ou moins passé au détecteur avec Sasha ou du moins cela allait se faire rapidement « Je n’ai personne pour le moment » C’était compliqué. Depuis Sasha, Poppy n’avait plus eu de relation stable. Elle avait enchainé les relations sans lendemains les uns après les autres sans se poser réellement. Jamais, un homme n’avait pu battre son cœur comme Sasha l’avait fait. De plus, depuis qu’elle avait revue Sasha – et c’était quelque chose qu’elle ne souhaitait pas dire encore à Elia -, tous les deux s’étaient simplement contenté de parler et de se régulièrement. Le jour où elle verra qu’il y a une porte qui s’ouvre avec Sasha. Elia sera la première au courant et d’une certaine manière, Poppy aurait besoin de sa bénédiction puisqu’elle avait déjà fait souffrir une fois Sasha « Ca va depuis mon arrivée. Je m’entends très bien les membres des Eliots, mais je passe beaucoup de temps à travailler mes cours, car je dois trouver cette année la spécialité dans laquelle je veux être » Et ce n’était pas une mince affaire du tout.
(Invité)