Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ∞ always there, no matter what.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ELIA ∞ always there, no matter what.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy avait reçu un message d’Elia en lui demandant si toutes les deux pouvaient se voir rapidement. Il y a bien une chose qui n’avait pas changé pour Poppy, c’était que si Elia avait besoin de lui parler. Elle répondait présente quoi qu’il arrive. C’était dans les dix minutes qui ont suivi que Poppy se pointa à l’endroit stipulait par Elia : le parc. Comme c’était le milieu de l’après-midi, évidemment, la plupart des gens étaient soient au travail ou en cours. C’est ainsi qu’elle reconnue aussitôt Elia avec sa chevelure brune et ses fossettes qui se voyaient même lorsqu’elle ne souriait pas « Que se passe-t-il Elia ? » Ignorant totalement ce que pouvait lui dire Elia, Poppy imaginait très bien le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé des messages à Poppy pour lui dire que je voulais lui parler. Après quelques échanges je lui avais donné rendez vous au parc, un truc en plein air, public mais qui permet aussi d'être tranquille et non dans du brouhaha. J'arrivais donc au parc et je la vis au loin. Quoi elle était avant moi là ? Elle avait du pas être bien loin quand je l'avais smsé ou elle était venue en courant ? Je m'avançais vers elle et à peine arrivée que je pouvais lire de l'inquiétude, de l'incertitude sur son visage. « Que se passe-t-il Elia ? » Elle pensait peut être à un truc grave alors que non c'était pas ça. J'ai beaucoup réfléchi depuis Thanksgiving et je veux plus te faire la tête et qu'on soit en froid. Sayé c'était dit. Ouais les préparatifs de Thanksgiving avaient clairement été un déclic pour moi. Penser au fiat d'être reconnaissante d'avoir des amis, de penser à Dexter qui était décédé récemment, penser que c'était une chance qu'on se reparlait un peu avant son décès puis que je voulais pas prendre le risque de perdre d'autres personnes à qui je tiens alors qu'on est en froid. Ca avait fait un effet boule de neige pour me faire arriver à cette conclusion, je voulais plus être en froid avec Poppy ou Briony, je voulais pas qu'il leur arrive quelque chose et qu'on ait pas eu le temps de se rabibocher. Qu'elles partent en se disant que je les aimais pas, pire je les détestais. Ca pouvait sonner négatif ce que je disais mais la vie est si courte et on peut la perdre si vite que oui pour une fois je préférais voir les choses de manière pessimiste plutôt qu'optimiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy ignorait totalement ce qu’avait à lui dire Elia. Ayant une imagination débordante, elle scénarisait un peu tout et n’importe quoi. Elle était loin de se douter qu’Elia voulait cesser d’être en froid avec elle. C’était une chose dont Poppy ne s’attendait pas du tout évidemment. Face à elle, la jeune femme posa ses yeux sur elle et elle fut étonnée de ces paroles « Pourquoi ce changement de situation ? » Oui, Poppy voulait savoir qu’elle avait été ce déclic pour qu’Elia ne veuille plus être en froid à son égard « Cela ne me déplait pas au contraire, je ne comprends pas. Alors qu’il y a quelques jours, tu me faisais toujours autant la tête » Cependant, c’était tout à fait compréhensible de sa part, Poppy avait fait du mal à son frère jumeau en lui brisant le cœur et en plus, elle ne lui avait rien dit pendant des années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi ce changement de situation ? » Elle voulait que je lui dit tout ? Elle avait du temps à tuer au moins car ça risquait d'être un peu long. « Cela ne me déplait pas au contraire, je ne comprends pas. Alors qu’il y a quelques jours, tu me faisais toujours autant la tête » Oui je comprenais qu'elle puisse ne pas comprendre et être surprise. Si elle me connaissait pas aussi bien elle aurait pu douter que c'était pour lui faire plus de mal mais elle savait que j'étais pas comme ça, pas aussi méchante. En fait j'ai perdu y a quelques semaines mon ancien meilleur ami. On s'est plus parlé peu après ma rupture avec Tyler et à cause de ça justement car c'était aussi le meilleur ami de Tyler. Puis au housing day de cette année donc à la rentrée on a discuté et depuis ça allait un peu mieux. C'était pas comme avant mais on se parlait, il m'avait aovué avoir aimé notre discussion dans un sms et ça allait mieux, même à l'hôpital pour voir Tyler ça allait bien. Bref et en faisant Thanksgiving avec les filles ben quelqu'un a dit une phrase et ça m'a fait penser que j'étais reconnaissante en ce jour d'avoir des supers ami, puis j'ai pensé à Dexter et donc que c'était une chance qu'avant qu'il meurt on s'était réconcilié un peu. Je faisais à nouveau une pause. & j'ai pensé à toi et une autre amie a qui je parlais plus aussi, que je voulais pas prendre le risque qu'il vous arrive un truc comme ça et que vous partez en pensant que je vous déteste. Car non je les détestais pas au fond, j'étais juste en colère, très en colère mais je les aimais. Je suis pas pessimiste d'habitude mais la vie est trop courte, d'un rien on peut mourir alors que tout allait bien, on sait pas ce que demain nous réserve alors je veux pas prendre ce risque. Oh non je voulais pas, je voulais pas avoir ça sur la conscience, regretter et me morfondre de ce que j'aurais pu dire comme mots blessant. J'avais déjà certains regrets sur certaines choses je voulais pas ajouter ça à la liste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Poppy connaissait bien Elia, vu que toutes les deux étaient amies depuis des années. Pas une seconde, elle n’avait qu’elle revenait vers elle pour la faire souffrir ou quoi que ce soit. Elle était simplement fort étonnée qu’Elia ne veuille plus lui faire la tête. Cela allait de soi que sa curiosité allait se manifester. Poppy l’écouta donc attentivement quand Elia lui raconta le comment du pourquoi de cette décision. Tout ce qu’elle disait, Poppy l’ignorait totalement. Elle était encore plus désolée d’apprendre qu’elle venait de perdre l’un de ses meilleurs amis. Poppy était bien placé en ce moment pour savoir qu’une perte était particulièrement douleur et qu’on pouvait se rendre compte de la chance qu’on avait d’avoir des proches sur qui comptait, bien qu’ils ne se bousculaient pas à sa porte – elle fait référence à ses parents – « Tu sais, Elia, ça me fait vraiment plaisir ce que me dis » Oui, cela la rassurait aussi dans le sens où Elia la considérait toujours comme son amie malgré son erreur monstrueuse à l’égard de Sasha, son frère jumeau « Je n’ai jamais pensé que tu me détestez » C’était vrai, jamais, Poppy n’avait pensé une chose pareille à l’égard d’Elia « Je comprends que tu m’en veuilles par rapport à Sasha que d’une, je n’aurai jamais dû le tromper et encore moins te le cacher » Si Poppy avait avoué à Elia bien plutôt son erreur, elles se seraient reparler bien plutôt que prévue « Je voulais que tu saches que je regrette toujours mon erreur un peu plus chaque jour et que je t’aime toujours malgré le fait qu’on ne soit pas parlé pendant un moment » dit-elle avec un sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fiat mon petit speech et elle m'avait écouté attentivement. « Tu sais, Elia, ça me fait vraiment plaisir ce que me dis » Je l'espérais, si elle tenait à moi et m'aimait, ça devait bien lui faire plaisir et la soulager d'entendre ça puisque je lui disais clairement qu'on allait redevenir amie. « Je n’ai jamais pensé que tu me détestez ». C'est qu'elle devait me connaitre alors, elle devait se douter qu'il m'en fallait beaucoup pour détester quelqu'un, un peu comme cette Blaise qui aavit fait comme Poppy à mon frère mais en pire puisque elle elle savait tout pour Poppy. « Je comprends que tu m’en veuilles par rapport à Sasha que d’une, je n’aurai jamais dû le tromper et encore moins te le cacher » « Je voulais que tu saches que je regrette toujours mon erreur un peu plus chaque jour et que je t’aime toujours malgré le fait qu’on ne soit pas parlé pendant un moment ». oui Sacha lui avait dit de rien me dire mais elle aurait juste du ne pouvant plus cacher ça, sachant que ça aurait plus de répercutions sur notre amitié que si elle m'en parlait peu après son erreur. & l'entendre me dire qu'elle m'aimait toujours me faisait juste très plaisir. Je n'avais pas cessé de l'aimer aussi au fond de moi même si j'avais voulu chasser ces sentiments. C'est pareil, même si je t'en voulais je pouvais pas tirer un trait sur autant d'années et de souvenirs ensemble. Je veux juste que tu me caches plus ce genre de chose si jamais tu reviens à sortir avec mon frère ou un cousin de quelconque façon. Je lui fis un sourire. je disais pas que c'était impossible qu'elle ressort avec mon frère mais je lui prévenais même si elle faisait ça une seconde fois à mon frère et que là ouais ce serait un peu tiré par les oreilles. tu m'as manqué lui dis je m'approchant doucement pour la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rassuré était sans doute le mot le plus approprié par rapport à la situation. Poppy était heureuse que la situation avec Elia se soit arrangée, car ce n’était pas facile tous les jours. Elia était l’une de ses plus anciennes amies et ça lui aurait fait beaucoup de mal que son amitié avec Elia soit terminée pour de bon. Ce n’était pas le cas « Promis, je ne te cacherai plus une telle chose » C’était noté, plus jamais Poppy ne lui mentirait à Elia ou ne lui cacherait une telle chose. Cela avait fait assez de dégât comme ça « Si je viens à ressortir avec Sasha ou avec ton cousin, tu seras la première au courante » dit-elle en souriant doucement du bout des lèvres. Pour le moment, la question ne se posait pas, car elle ignorait totalement si elle allait ressortir avec Sasha. Tous les deux s’étaient vues deux fois et elle ne pouvait pas se baser sur ça « Tu m’as aussi beaucoup manqué » Elle la serra dans ses bras à son tour, heureuse d’avoir retrouvé son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis, je ne te cacherai plus une telle chose » Je fis un sourire à la jeune femme. Si je viens à ressortir avec Sasha ou avec ton cousin, tu seras la première au courante » Je souriais à nouveau, avec Kenny surement pas possible, pas maintenant il était avec Anya et fou amoureux, mon frère par contre il était à nouveau libre alors ça pouvait le faire oui. « Tu m’as aussi beaucoup manqué » Je défaisais mon étreinte d'elle, je l'avais faite venir pour lui dire ça en face mais à présent j'allais pas lui dire qu'elle pouvait rentrer. On était là alors autant en profiter. T'as rien à faire ? Si tu veux on peut aller boire un verre. & tant qu'à faire je pourrais savoir comment ça se passe pour elle depuis son arrivée ici. On avait du temps à rattraper quand même alors pourquoi pas commencé maintenant ? J'étais curieuse en plus et je voulais vraiment savoir si elle avait fait des bonnes connaissances, si elle s'entendait bien avec les eliots car je savais que c'était la maison qu'elle avait rejoint. Si elle avait des vues sur des garçons, comment ça allait niveau études, bref out le tralala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Non, je n’ai rien à faire » Décrocher un peu de ses cours ne lui feraient sans doute pas de mal du tout. Elle passait beaucoup de temps dans ses cours. Elle avait entamé sa troisième année et celle-ci lui permettait de choisir une filière et Poppy n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle voulait faire. Elle voulait être dans la médecine, mais elle n’en savait pas plus « Allons-y, alors » dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Poppy attrapa Elia par le bras et toutes les deux se dirigèrent vers un café, le plus proche. Comme il faisait relativement beau, tous les deux s’installèrent en terrasse. Elle commanda un coca-cola avant de se retourner vers Elia « Que racontes-tu ? Les amis ? Les amours ? » Poppy avait loupé pas mal d’épisode depuis la dernière fois que tous les deux s’étaient arrêtés de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle approuvait mon idée pour qu’on aille boire un verre, cool parce que du temps à rattraper on en avait beaucoup mine de rien. C’était depuis cet été que je lui faisais la gueule l’ayant appris pour elle et Sacha au summer camp et en quelques mois des choses il pouvait s’en passer beaucoup. Elle me prit par le bras et ça me fit bizarre, j’avais plus cette habitude mais j’étais contente qu’elle fasse ça, elle allait pas rester froide ou un peu distante même si on avait décidé de tourner la page et ça me réconfortait. « Que racontes-tu ? Les amis ? Les amours ? » On était installée à la terasse du café et j’avais commandé un coca comme elle. Je souriais face à sa question, elle était tout autant intéréssé par moi que ce que je l’étais par elle, comme si rien n’avait changé, comme si on c’était pas disputé entre temps. Ben les amis ça va vu que je t’ai retrouvé et les amours ben je suis avec quelqu’un depuis un mois et toi alors ? J’avais plus ce petit vide de plus lui parler, certes c’est moi qui lui en avait voulu mais cela n’avait pas empêché qu’elle me manque et que nos moments ensemble aussi. A mon tour je voulais savoir où elle en était elle, avait elle rencontrée un beau jeune homme sur le campus, les eliots ou quelque chose comme ça ? Puis avait elle réussi à se faire des amis facilement ? T’as pu créer des liens rapidement ça va depuis ton arrivée ? Je voulais pas être remplacée mais j’imagine qu’elle avait du faire des rencontres et devenir vite proche de personnes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)