Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était peut-être branchée en mode connerie mais à sa décharge, elle gardait en tête le diagnostic du médecin et le fait qu’il lui avait plus ou moins interdit de faire le moindre effort physique et encore moins de la danse pendant un mois. UN MOIS. La jolie irlandaise ne pouvait pas être égoïste au point de rester un tel poids mort pour Caleb alors qu’il avait ses propres examens et tout le reste… le plus intelligent, dans l’état actuel des choses, c’était de le forcer à se trouver une autre partenaire, quitte à ce que ce ne soit que temporaire. Mais à défaut de pouvoir en placer une, Thaïs se laissa docilement faire et masser même si en l’occurrence, ses attentions ne guérissaient que ses muscles contractés, pas son diaphragme malheureusement. « En théorie si j’avais écouté le doc je devrais être interdite de tout effort physique pendant un mois. UN MOIS BORDEL ! Et tu trouves encore que je suis pas un poids mort ?! Ce ne sont pas des conneries, je suis lucide, même si nom de dieu c’est encore plus douloureux de m’énerver… » Thaïs avait les larmes aux yeux et une envie de hurler qui crevait tous les plafonds. Caleb ne pouvait pas comprendre ce qu’elle traversait puisqu’il ne passait pas par là, mais pourquoi ne voulait-il tout simplement pas saisir qu’elle pensait AUSSI à ses intérêts ? « L’autre qui m’a tabassée ne m’a pas cassé de côtes mais par contre il a endommagé mon diaphragme. Il se bloque tout le temps, comme si j’arrêtais pas de tomber sur le dos en pleine course de rollers… même assise sans rien faire j’ai mal, je peux pas rester allongée sans hurler à la mort ou en tout cas en avoir follement envie, alors pour mes exams je t’en parle même pas… je dois déjà aller bosser absolument ce soir alors là c'est grave la merde ! J’ai pas envie d’être un boulet en plus. Je crois que c’est au dessus de mes forces. T’as bien vu, j’ai à peine danser une valse et ça y est, je crache mes poumons ! Où t’as appris à masser comme ça ? T’es doué de tes mains, si tu me permets la digression. »
(Invité)